Ces jeux sans topic

C’est marrant, on parle pas de ce jeu « les sims board game » :face_with_open_eyes_and_hand_over_mouth:

Ames sensibles… :underage:

Résumé

The Sims Board Game is Coming Soon!

3 « J'aime »

Allez, qui ose le all in ? :smirk:

Je voyais déjà pas l’intérêt du JV…

1 « J'aime »

C’est quoi le souci ? :thinking:

1 « J'aime »

je trouve je design des cartes (de ce qu’on voit, horrible) autant le plateau a l’air interessant au niveau de jeu et agencement

Complètement d’accord ! On a déjà suffisamment de problème à gérer dans la vraie vide pour s’en rajouter en plus que l’on pourrait traiter tellement plus vite dans la vraie vie x)

Et sinon, oui une version JdP d’un jeu où tu passes ton temps à gérer des aléas générés aléatoirement ou presque, je n’y crois pas du tout.

7 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Action Packed Double Feature - par - fin le 1er février

https://www.kickstarter.com/projects/eaglegryphon/la-patisserie-rococo

Appétissant.

2 « J'aime »

Pas le prix par contre
A 3 copie ça fait : ((45*3)+21)*1.2= 183€ convertis soit 61€ pa tete … Je vais attendre

Suis pas fan de la da.

du Fichier STL

STL auxquels il faut ajouter 50 balles par faction, donc sans les minis.
Pour jouer a deux, ça fait 140 balles fdp et TVA in, et il faut imprimer soi même plus de 70 miniatures.
Je trouve que ça fait beaucoup d’investissement

3 « J'aime »

2nd édition de l’excellent jeu Parks

Parcourez chaque paysage, immortalisez chaque instant et découvrez la splendeur des parcs nationaux des États-Unis. Notre 2e édition comprend désormais les 63 parcs nationaux, avec de nouveaux graphismes et un gameplay élargi. Prenez votre sac à dos et lacez vos bottes. L’aventure vous attend à chaque tournant.

De l’aube au coucher du soleil, du début du sentier à la fin de la terre, d’une saison à l’autre, vous guiderez vos randonneurs pour qu’ils découvrent chaque site le long du chemin. Partez sur les sentiers avec votre famille et vos amis ou profitez-en pleinement grâce au nouveau mode solo. Bienvenue dans les parcs.

Les améliorations de l’édition Summit comprennent

• Tapis de jeu
  • Plateaux de jeu double couche
  • Jetons de faune sérigraphiés
  • Une feuille d’or et une numérotation en édition limitée sur la boîte
  • Sacs en nylon Ripstop pour les jetons
  • 1 des 5 cartes de parc à collectionner foil

Bonus de précommande !
Les deux éditions comprennent une carte foil à collectionner, représentant une nouvelle illustration du parc national Haleakalā, et un autocollant sur les parcs.

Traduit avec DeepL (Translate anytime, anywhere with DeepL apps and extensions)

5 « J'aime »

J’espère qu’il y aura une vf

2 « J'aime »

La question c’est, est-ce que cette édition sera aussi bien organisée que la précédente boîte la mieux organisée au monde :blush:

Perso je ne trouve pas les ajouts spécialement alléchants quant on a la boîte de base (le jeu le mieux rangé au monde :innocent:), et… suis-je le seul à voir un slip à l’envers dans l’arc-en-ciel ? :face_in_clouds:

Résumé

9 « J'aime »

Quand j’ai vu la boîte que c’était une Seconde Édition, je me suis dit un peu de foutage de gueule… et quand j’ai vu le matos… toujours foutage de gueule mais je suis à deux doigts de roucouler alors que je résiste déjà à Parks :melting_face:

4 « J'aime »

Il semblerait que cette 2nd édition propose une refonte des mécaniques incluant celles des deux précédentes extensions.

2 « J'aime »

Je trouve ça dommage d’avoir fait une V2 moins belle que la V1…

Le plateau est immonde, on perd toute la classe de la V1

4 « J'aime »

Complètement !

J’ai cru que c’était un plagiat à la base :rofl:

5 « J'aime »

Je la trouve jolie aussi cette nouvelle version moi :thinking:

2 « J'aime »