Ces jeux sans topic

Bon à savoir, merci !

Il y a un peu, mais vraiment un tout petit peu, plus de communication sur le Discord de Best With 1 Games.

Gabe Barrett avait dit essayer d’avoir plusieurs jeux expédiés avant le nouvel an chinois (dont celui-ci), et son dernier message du 15/01 disait qu’il allait poster une update « la semaine prochaine » (donc il y a 2 semaines) après l’envoi du PnP.

On peut donc comprendre que l’envoi du PnP a pris lui aussi du retard et qu’on aura une update dès que cet envoi sera fait.
Clairement la com’ ça n’est pas son fort.

1 « J'aime »

Sur Fate of An Empire c’est un peu le foutoir. J’ai le pnp 1ere version, puis j’ai backé la mise à jour deluxe.
Déjà le visuel de la boîte deluxe ne correspond pas. Il y’a les cartes correctives, mais la doc de la deluxe n’inclut pas ces cartes.
Il manque un jeton en bois sur toutes les livraisons et on aura pas d’envoi (mais bon le coût serait prohibitif).
Le pnp de la 1ere version n’est pas mis à jour par rapport à la règle deluxe, en tout cas je n’ai rien reçu en mise à jour et le pdf dernière version n’est pas disponible.
Heureusement que le jeu est un des meilleurs de la série et clairement une réussite.

1 « J'aime »

En phase avec le constat. Par contre, je ne savais pas que le dernier jeton ne serait pas envoyé. Franchement c’est un peu décevant, sachant que c’est peut être le jeu de la série qui a le mieux marché. Sinon de mémoire, les cartes upgrade apportent des corrections mineures sauf la capitale qui a un changement d’une des actions (jugées initialement trop forte). Avec un peu de patience et d’organisation ça se gère bien.
Au delà de ça, c’est vraiment un excellent jeu !

Envoyé dans un mois ? Plus rien depuis 2015 ? A mon avis, c’est mort.

1 « J'aime »

Haha bien vu :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

C’est pas la période du Koursk ça ?

J’ai été mauvaise langue, les jetons en bois manquant sur Rome Fate of An Empire vont être envoyés. Info sur l’update #9 sur GF.

2 « J'aime »

C’est mignon tout plein de Almighty

https://www.kickstarter.com/projects/malachi-rempen/almighty

7 « J'aime »

ouaip on dirait du Kyle Ferrin :slight_smile:

Une update intéressante sur les variations d’humeur en cours de jeu
https://gamefound.com/en/projects/greymarsh-games-preben/sky-empire-reloaded/updates/10

1 « J'aime »

Pour celleux que ça intéresse, voici le lien pour la récompense cachée :

Ça donne une pièce en métal dans une enveloppe rouge d’une valeur de 7 CAD.

La campagne d’Almighty inclut aussi le dernier story pack pour Camera Roll, ainsi qu’une boîte pour ranger tous les story packs du jeu.

Sinon, réédition de Hit the Silk, c’est une V2 avec une extension :
https://www.kickstarter.com/projects/brendanmills/hit-the-silk-2nd-edition/description
TVA incluse et 10 € de frais de port car fabriqué en Allemagne, ça fait plaisir de voir ça.

1 « J'aime »

Heureusement, pas en VF :smiley:

3 « J'aime »

pas sympa, ça. Je suppose qu’on peut rêver si on espère le trouver un jour en VF ?

Pour les Solo Game of the Month, vous croyez possible une sorte de KS final-rétrospective où tous les jeux seraient proposés à l’unité ?

Non mais une VF du top 10 ( je déconne), top 5 serait en voie d’être proposé par notre bon @davidbbg . :wink:

Le dernier GOTM est intriguant.

Enfin ceux que je trouve le plus intéressants… Cursed Castle bientôt, ensuite Rome et Radiance sans doute pour cette année (les campagnes). Celui en cours a l’air très chouette c’est vrai.
Perso j’ai backé Radiance et Drawing Dead, j’aime beaucoup ce dernier. Small Time Heroes a l’air très chouette aussi, même si les 4 boîtes ça commence à piquer un peu. Pareil pour Story Book aussi.
Mais il y a plein de trucs que je ne reprendrai pas…

3 « J'aime »

Drawing dead à l’air vraiment chouette dans son univers, maintenant il y aura, un jour, celui de ton cru aussi dans un western zombies.

C’était surtout pour répandre la bonne parole ! :relieved_face:

2 « J'aime »

19 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Astra Imperium [Solo Game of the Month] -