Ces KS que vous craignez de recevoir

Ou quand les jeux dorment sur le lit, et toi, par terre…

2 « J'aime »

La infinity box de mon côté me fait peur… Faut que je trouve une nappe et ça fera table basse

2 « J'aime »

Les dimensions de l’infinity box sont bien en mm ?

1 « J'aime »

9 kg :scream:

C’est quel jeu ?

Anachrony, la version complète avec toutes les extensions (KS Fractures of Time).

Pareil. Mais PAREIL.

Non, c’est en pieds. :scream:

1 « J'aime »

Ma femme est plus lassée de voir de nouveau jeux arriver, mais c’est plus la place qu’occupent les jeux qui la dérange, alors mes plus gros jeux sont chez mes parents.

Elle n’est pas joueuse et il ne faut pas que je l’embête à vouloir y jouer.
Je joue donc la plupart du temps seul ce qui est con car je suis membre d’une association proche de Lille mais je ne vais jamais aux soirées jeux, bon avec cette période je pense qu’il est temps que cela change^^

Mes plus gros jeux en attente sont :
JoA 1.5
Destinies
Titan
Daymio
Hel ( j’hésite encore avec celui-là )

Et je ne sais pas du tout ou je vais ranger tout ça

2 « J'aime »

Moi je suis un peu un pigeon de la honte,

Mon astuce? Le paravent. Tu empiles les jeux en faisant gaffe au poids et tu fous un paravent devant. Tada c’est rangé. T’as même un djenga géant en prime. J’ai effectivement une dizaine de boîtes en attente et aucune idée de comment caser cela :sweat_smile: … Au dessus des armoires et sous le lit? Déjà pris il me reste dans la baignoire et sur le balcon :thinking:

4 « J'aime »

Je te suggère de discrètement avancer ta première rangée de piles pour créer une cache secrète… évidemment l’accès ne sera pas facile mais tu y mets les jeux qui sortent le moins… bon puis les jeux si il faudrait y jouer en plus, ça se saurait quand même…

10 « J'aime »

Moi j’ai tanné ma compagne pour qu’on s’achète une kallax double de 2m de haut. Ca me laissait au moins 30% d’espace vide à remplir, Et le vide qui se remplit ne se voit pas ! Haha. J’avais bien géré mes prochaines années d’achat, j’étais content.

Ma compagne est allée à Ikea en semaine, quand je bossai, et quand je suis rentré le soir elle avait acheté une kallax… Mais le tout petit modèle de 4 cases et d’1,4m de haut. Elle m’a dit regarde, j’ai récupéré ce vieux STROBKOCLOVIK de la chambre des enfants, et tout tient presque dedans !

Presque, c’est sans ma collec complète du SDA JCE, et sans tous les KS en attente évidemment.
C’est donc un échec… Je suis toujours mal !

12 « J'aime »

Pour ma part, je ne fais « jamais » de All-in, je suis pas FOMO…le seul, c’est « Enchanters » mais l’offre était très tentante à l’époque (moins avec le Black Friday…) et puis vivre une campagne de MG (ma 1ère) de l’intérieur… c’est pas pareil :smirk:

Du coup, normalement j’arrive à gérer les flux de la Ludothèque familiale, mais là avec ce satané Covid, ils se pointent/ vont se pointer tous en même temps et là, j’ai pas vraiment hâte de voir la réaction de ma moitié … Va falloir écluser surtout avec les autres pledges fait pendant le confinement… Je suis pas sûr que l’excuse du Covid fonctionne encore longtemps :sweat_smile:

3 « J'aime »

Chez moi c’est plutôt simple: je pledge un KS, à livraison on test le jeu à deux puis si elle aime, elle propose de me rembourser la moitié (que je réinvesti dans un KS :man_shrugging:) jamais d’engueulades et elle vient elle-même d’acheter une énième bibliothèque Billy pour la gameroom.
Si il y’a un soucis à ce niveau la c’est que vous avez pas choisi la bonne femme :crazy_face:

6 « J'aime »

Messieurs, souvenez-vous surtout que derrière chaque Kallax de jeux se cachent des penderies et meubles de la honte remplis de vêtements/chaussures appartenant à vos femmes. Elles aussi achètent des trucs en douce :crazy_face:

10 « J'aime »

J’ai pas de femme : j’ai un mari. Et le dépensier vêtements/bd/jeux c’est moi. Bref j’suis foutu

24 « J'aime »

A priori sujet universel

4 « J'aime »

Il existe un sigle : le WAF

2 « J'aime »

Autant se re-servir avant de mourir de WAF…

2 « J'aime »

:face_vomiting: autant de jugementss stéréotypés c’est à :face_vomiting:

4 « J'aime »