Ces KS que vous craignez de recevoir

Tout à fait :slight_smile:
C’est pour ça que je me fais pas mal de jeux à 2, en jouant les 2 joueurs…

Une fois cette pandémie passée, faudra vraiment que je me trouve une assoc pour jouer plus régulièrement.

4 « J'aime »

Toi t’as quelque chose à te reprocher @DjaDja ^^
Tu vas devoir faire le canard pendant un moment :rofl:

Alors maintenant, je comprend pourquoi autant de gens pledgent les jeux MG :joy:. Ils sont quasiment certains de ne jamais les recevoir :joy::joy: (humour ! ) ne me jetez pas de tomates :joy:!

13 « J'aime »

Ne pas répondre, ne pas répondre :grimacing: :innocent:

29 « J'aime »

:joy::joy: tu fais ma soirée voir ma
Semaine :joy:

1 « J'aime »

De mon côté, je m’arrange pour me faire livrer en relais puis je fais un petit stock à la cave et dès qu’elle va faire une course ou autre, je remonte discretos dans la kallax…je vire quelques bouquins et hop !
Enfin ça c’était avant car là je ne sais plus comment je vais m’en sortir entre Ankh , SW, North Guard, Freedom Five, DD…
Et puis je commence petit à petit à investir dans la peinture et j’ai eu le droit à « toi et tes petits bonhommes, vraiment grandit un peu… » Bon le lendemain elle venait voir ce que je peignais et trouvé ça sympa.

1 « J'aime »

C’est la place qui me faire défaut surtout, j’commence a galérer à trouver de la place pour mes bouquins, alors Batman TAS me fait un peu peur surtout qu’il devrait arriver en début d’année.
Ensuite y’a nova aetas all-in, mais ça j’ai encore le temps de le voir venir et surtout de bouger entre temps.

Zéro problème avec ma madame.
J’ai la chance d’avoir transmis un drôle de virus à nos enfants.
Une épouse ne peut qu’être joie :hugs: de voir son « bonhomme » jouer avec les trolls de la maison. J’arrive même à les convertir à la peinture. Buste en résine pour les p’tits bouts caché dans le calendrier de l’avant.

Pour revenir dans le thème, avec Massive Darkness 2, HEL, Etherfields, Daimyo, je vais quand même être dans la merde pour tout ranger. Va falloir être créatif pour trouver de nouvelles zones de stockage.

2 « J'aime »

JoA 1.5 + teutonic+ village + ottoman
Assassin’s creed (Roma avec)
Et la fin de kdm dont le gambler’s chest.
Tainted grail pledge sec

La découverte du carton plume et des inserts custom pour mettre 2 ou 3 jeux par boîte m’a déjà bien aidé à résoudre les problèmes de place, comme le deuxième garage qui se remplit sans que ça se voie. J’ai dernièrement revendu un peu aussi.

Pour JoA, je l’ai pris plutôt pour les figs, donc j’ai espoir de compacter au max pour gagner en volume, KdM, je pense que je revendrai une fois tout réceptionné.

3 « J'aime »

Clairement pas de soucis avec mon amoureuse pour ça. Elle-même apprécie les jeux, même si dans une toute autre mesure. Il nous arrive (ou plutôt arrivait) souvent de faire des séances de jeu avec des amis à elle, une pile de 12-15 jeux et il faut jouer à tout (et plusieurs parties pour ceux qui plaisent le plus) sur l’après-midi et la soirée, ça commence à 14h et ça se finit à 3h du mat’.

Mais elle est plus jeux d’ambiance ou pas trop lourd, en gros ça va de Love Letter ou Time Bomb à Clank ! ou Bunny Kingdom.

Pour les jeux plus « geek », les Awaken Realms ou autres jeux un poil costaud, c’est en solo ou avec mes potes. Surtout qu’elle est particulièrement anglophobe pour les jeux, ma poule de la honte est surtout composée de jeux en anglais d’ailleurs. Elle a finit par se greffer à ma partie de 7th Continent et à trouvé ça sympa mais ce n’est pas elle qui réclamera pour continuer. L’avantage c’est que je ne suis pas fan de figouze donc je ne ramène pas trop des jeux volumineux.

Mais mis à part ça elle a plutôt tendance à me pousser au crime. Comme quand je rêvassais devant Adventures in Neverland en me disant « non j’ai acheté trop de jeux récemment », et qu’en entendant ça en passant par là, elle m’a dit « prends-le, c’est moi qui paie, ça sera ton cadeau d’anniversaire ».

Unbroken et/ou Orcquest, car quand (si) je les reçois, je vais être très fort tenté de faire un retour à l’expéditeur avec pour motif « mort naturelle »

6 « J'aime »

Elle va pas être contente :grimacing::grin::rofl:

12 « J'aime »

Au début c’était : « Regarde mon cœur, un jeu que j’ai pledgé il y a longtemps (avant de le connaitre ou à nos débuts) » je peux encore le faire pour quelque uns d’ailleurs qui ont pris pas mal de retard. Et puis ensuite, j’ai surtout pris des petits jeux ou des suites alors ça passe bien (heureusement parce que l’étagère est pleine).
En plus monsieur aime jouer mais pas très pratiquant alors je réussit à l’initier peu à peu. Le plus galère c’est quand je lui demande si le jeu tester à PEL lui plait qu’il me répond bof et qu’après la livraison, il m’en reparle en disant qu’il l’a bien aimé. Bref j’ai plus qu’à trouver un dig your away.

C’est un Dig your way out que tu cherches ? J’ai une version KS qui n’a jamais servi. Si ça te dit, contacte moi !


Les cartes sont encore sous cello !

Pas trop de soucis à la maison pour l’instant, mais la place commençant à manquer (après remplissage de 9 caissons de Besta) et certains jeux sortant de moins en moins (mais j’ai les petites qui commencent à inverser la tendance, surtout la plus grande), je sens que madame est de plus en plus vigilante.

Ça passe encore mais pour combien de temps ?

Et ce ne sont pas les mensurations de l’Infinity Box (qui décidément porte bien son nom !) qui vont jouer à ma faveur…

Raison de plus pour encourager les soirées jeux à la maison ! (bientôt, en 2021 si tout va bien…)

4 « J'aime »

Vu sur FB

28 « J'aime »

43 « J'aime »

La grande classe ! :smiley:

2 « J'aime »

Putain, l’idée de génie ! :exploding_head:

Désormais je vais militer pour que cette option soit systématiquement proposée pour tout achat en ligne de jeux, via boutique, campagnes de financement participatif et autres PM !

2 « J'aime »

Génial je coche direct