Ces projets que vous êtes contents de ne pas avoir backés

La big box de Terraforming Mars !!!

1 « J'aime »
  • Darkness Sabotage, bien sûr!
    https://www.kickstarter.com/projects/dezoku/darkness-sabotage-the-board-game/description
    Tu pledges, … et tu reçois rien.

  • les Dungeon Drop :
    J’y croyais pas trop…

  • Steampunk Rally Fusion :
    Il va bien finir par arriver en VF…

  • Zombicide, Night of the Living Dead :
    Passé le moment d’excitation/découverte, il semblait manquer de rejouabilité.

  • Dawn of Madness :
    Trop gros (va falloir les stocker, les figs!) et trop alambiqué (les figs et les règles, d’après les premières vidéos de gameplay), trop, trop, trop, quoi… Du coup, mouais…

  • Time of Legends: Destinies
    Nécessite une Appli (me suis déjà laissé avoir une fois, avec CoC, alors non merci, j’ai compris…) + semblait manquer de rejouabilité : easy pass.

Dungeon drop : je trouvais le truc hyper original et je pensais que ça pourrait est fun côté imaginaire. Mais la VO m’a retenue. Et finalement quand le vois le résultat je ça me fait pas rêver on dirait un casse tête moche avec en plus le côté « j’en fous partout sur la table et j’en perd »

ISS vanguard : adore la DA et je me dis mon premier AD ! Pi finalement en voyant la part d’aléatoire … je passe. Pour le moment je regrette pas mais je crois que le pm est encore ouvert.

Et s’il y avait un jeu Cuphezd ducoup :smiley: ?

L’art book chez Pix est superbe et chez Aurora, on a fait le lettrage à l’ancienne de la version française de la BD qui va arriver bientôt !

Sinon moi je suis content de ne pas avoir backé Unbroken ^^

1 « J'aime »

Moi aussi. Mais je suis content de l’avoir.

1 « J'aime »

Il y en a plein, mais la première idée qui m’est venue c’est : toutes les campagnes de Final Frontier Games.

2 « J'aime »

C’est grâce à vous que je ne l’ai pas backé, et je ne vous en remercierai jamais assez !

1 « J'aime »

Surtout quand on lit la quantité d’insultes dans les commentaires

1 « J'aime »

Lord of Hellas car le solo m’aurait déçu.

Mosaic pour la com’ désastreuse et le manque de lisibilité du plateau avec figs

The Witcher (peut-être) car en attente de règles qui sans ne me rassurent pas sur le gameplay limite « familial »

C est dommage le bouquin pour recommencer une civilisation, c’était sacrément stylé n’empêche.

Comme plusieurs avant moi, je suis bien content de ne pas avoir pledgé la big box de Terraforming Mars.
Pourquoi?
Parce que je n’ai pas le jeu, que j’apprécie sans plus.

Les KS Mythic Games.

1 « J'aime »

Solomone Kane,

J’étais là la première heure avec un ticket à 150 € puis finalement j’ai eu un « doute » sur le fait que le jeu soit pour moi ou pas et j’ai lâché, j’ai bien fait je pense.

Solomon Kane.

J’étais super emballé par JoA, et je me suis dis que ça pourrait être aussi un jeu génial. Mais finalement j’ai pas trop accroché à l’univers, et vu la galère qu’a été le projet j’en suis bien content.

Horizon Zero Dawn

Sur le coup, difficile de résister à l’orgie de plastique. Mais après avoir regardé l’inexistence du gameplay, et avoir été refroidi par celui de Dark Souls the Boardgame, j’ai finalement pas pledgé, et j’en suis très content vu comment ce jeu a l’air tout simplement nul.

1 « J'aime »

+10.000 sur Horizon Zero Dawn :grinning_face_with_smiling_eyes: Il sentait bon le foirage annoncé, celui-là (euh… c’est quoi, le gameplay intéressant ??)
… Et, avec un peu (beaucoup ?) d’anticipation, je rajouterais Monster Hunter.

2 « J'aime »

Je suis curieux sur The book vous avez un lien car la recherche me donne rien

  • Napoleon 1807, j’ai lâché au dernier moment sans savoir qu’il était distribué par Goden Bell ^^
  • Terraforming Mars big box, PG lâché aussi au dernier moment. Entre temps, j’ai revendu Terraforming Mars et j’ai vu la gueule des tuiles :sweat_smile:
  • Etherfields, qui m’aurait pris trop de temps
  • Solomon Kane, pareil qu’Etherfields
  • Return to Dark Tower, sans doute mieux que Fireball Island, mais je n’y crois plus.

Par contre Horizon Zéro sur PS4 est juste une merveille

2 « J'aime »

Oui dans mon message

Le jeu Cuphead est un jeu vidéo seulement.

1 « J'aime »