Ces projets que vous regrettez de ne pas avoir backés

X-odus et Outlive.

2 « J'aime »

Némésis je n’y ai pas cru à l’époque. :nose:
Blood rage 1er ks

1 « J'aime »

Le seul que je regrette vraiment c’est « Solomon Kane ». Heureusement si j’ai bien compris il va y avoir un reprint.
En 2ème regret, « »Euthia ».

Joan of Arc par Pascal Bernard, ou Bertrand.
Récemment dans les ks de figurines j’ai raté la big box terraforming mars, c’est con une fois peintes elles ont l’air bien. Faudrait un jeu avec et ca serait niquel.

12 « J'aime »

Je rectifie, désolé :no_mouth:

De mon côté, mes regrets pour l’instant :

  • Etherfields (j’ai loupé la campagne, loupé le PG1, oublié de backer quand ça a réouvert sur Gamefound et j’attends un PG2 qui n’arrivera peut être pas :sob:)
  • Anachrony (Bon, j’étais encore jeune et innocent sur KS à l’époque…)
  • Death May Die (En même temps, tant mieux parce que j’aurais tout pris :neutral_face:)
  • Final Girl (Parce qu’on ne retrouvera pas de sitôt un all-in à $89… )

Je regrette encore celui-ci :

Il y était possible de faire un gros bénéfice en plus.

Loupé avant que je commence les KS: Zombicide BP

Sinon juste etherfield en théorie car pas sûr que comme d’autres jeux j’aurai eu le temps d’y joué :sob:

2 « J'aime »

Pareil pour moi, Zombicide BP et Green Horde, et Massive Darkness, le premier. Je rachète petit à petit en occase ou en promo mais tout ce qui est KS exclusif est hors de prix…

Reichbusters aussi, et Dark Rituals, mais je les prendrai en occase un jour que si je trouve un méga prix.

Unsettled je l’ai pas vu du tout celui là, en même temps j en ai marre de faire le traducteur les soies de jeux…

Rien. M’en fou en fait, ils ont déjà été oubliés depuis longtemps et sûrement remplacés par d’autres :sweat_smile:.

6 « J'aime »

Moi je me bouffe les cacahuètes d’avoir pas back KDM, surtout que je l’avais vu je ne sais plus comment, mais je n’osais pas me lancer dans les ks… J’avoue être super deg.

Et la même pour ATO, que j’ai loupé lorsqu’il valait vraiment le coup.

Du coup j’attends sankokushin, et je pense que je nourris trop d’espoir pour celui là.

Mais ça va mieux depuis que j’ai all in primal xD.

1 « J'aime »

X-Odus, Final Girl et Hoplomachus Victorum

Rising Sun, Blood Rage et les Zombicide BP je regrette de ne pas avoir pledgé à l’époque mais l’absence de VF était vraiment un frein pour moi.

Je suis un peu dans le même cas (mais quand même, elle fait envie cette grosse boîte).

Hey !
En punition tu passes à côté d’un excellent jeu assez unique en son genre.

1 « J'aime »

Etherfields
et surement d’autres dont je n’ai pas conscience… :sweat_smile:

Dwelling Of Eldervale, Rising Sun et Nemesis pour moi :cry:

Nemesis, DmD, rising sun, blood rage et ankh

Blood rage et Bloodborne (mais j’ai racheté le pledge de ce dernier sur Cwowd alors je regrette plus. :stuck_out_tongue_winking_eye:)

Mouais…Elle devait initialement être lancée fin décembre et dans les commentaires apparemment Orange Nebula ne donne plus de signe de vie depuis début décembre…

Jamais entendu parler de fin décembre, toujours Q1 2022 (c’est ce qu’ils écrivent dans l’update 37 de début novembre).
Aux dernières nouvelles ce serait début février.

1 « J'aime »