Ces projets que vous regrettez de ne pas avoir backés

En réponse au topic Ces projets que vous êtes contents de ne pas avoir backés

Il y a les jeux qu’on regrette d’avoir pris, ceux qu’on est bien contents d’avoir laissé tomber avant qu’il ne soit trop tard et il y a ceux qu’on regrette d’avoir loupés, attendant patiemment une nouvelle campagne ou l’apparition d’un pledge sur le marché de l’occasion à un prix raisonnable (ou qu’on a acheté à un prix déraisonnable après avoir manqué la campagne :scream:).

Lesquels ?

3 « J'aime »

Une chose est sure, c’est qu’il y en a beaucoup plus que je regrette d’avoir backé pour différentes raisons que l’inverse qui doit se limiter à un ou deux et encore.

Et puis un projet qu’on regrette de ne pas avoir backé est potentiellement un projet qu’on aurait pu regretter d’avoir backé :stuck_out_tongue_winking_eye:

6 « J'aime »

Unsettled ! :scream::sob::sob::sob::sob::sob:

6 « J'aime »

Pareil, mais une nouvelle campagne arrive très bientôt !

Pour ma part, c’est Arcadia Quest … j’ai découvert Kickstarter trop tard …

1 « J'aime »

Oath: Chronicles of Empire and Exile, je pense.
Car le jeu a l’air fameux mais qu’à l’époque, je n’avais pas les fonds pour suivre et qu’il faut faire des choix (même s’il semble encore en late pledge).

1 « J'aime »

Sans doute le premier ks de CTG pour le pledge Strategist.

7 « J'aime »

Un seul, si je veux vraiment être honnête : celui de Palm Island, pour avoir les intercalaires :smiley:

Blood Rage et Rising Sun… mais je ne connaissais pas encore KS :cry:

4 « J'aime »

Etherfields (quel andouille d’avoir lâché mon pledge à l’époque)…

3 « J'aime »

Il y en a eu pas mal il y a un ou deux ans. Pas de boulot, un déménagement loin qui laissait incertain quand au futur groupe de joueurs (son existence déjà, et ses goûts…).

Donc j’ai laissé passé
Relics of Rajavihara (rattrapé avec le PG pour l’extension),
Soul givers (un ou deux trucs me chiffonnent dans les règles, mais le matos et le concept général avaient l’air bien cool )
Primal (rattrapé au late pledge, mais lâcher le prix du all-in pendant la campagne, sans boulot ni certitude d’en trouver, c’était pas une bonne idée…)

Au final, j’en ai raté qu’un, vraiment, sur cette période :stuck_out_tongue:

J’avais pledgé Spirit Island, premier KS, à l’époque, pour 30 secondes, mais c’était juste pour donner mon numéro de CB à KS et pouvoir avoir un early bird sur le 7e continent. Maintenant, j’aimerais beaucoup avoir Spirit Island :slight_smile: (j’attends un prochain KS pour faire all-in, en espérant qu’ils fassent pas comme le dernier KS se Root, à base de « vous pouvez tout trouver autrement, donc seule l’extension est dispo sur la campagne »)

Death may die :sob:

2 « J'aime »

Townsfolk Tussle & Brook City.

IAWW.
Un KS de table de jeu (plus le nom précis en tête)

Peut être Glory et MBP ou Conan, je ne sais pas.
Avec vos listes j’aurais peut-être plus de regrets.

1 « J'aime »

Anachrony.
Mais en même temps je ne connaissais ni Kickstarter ni le jeu lui-même.

1 « J'aime »
  • Arydia (mais c’est pas raisonnable car j’ai déjà de jeu de type sur la pile de la honte)
  • Anachrony Fractures of time (je sors pas assez le jeu de base à mon goût alors plonger dans une extension…)
  • Vindication Chronicles (le jeu de base et sa première extension sont déjà bien suffisantes et ne sortent pas assez souvent à mon goût)
  • Dwelling of Eldervale (j’ai hésité…tanpis)
  • Dinogenics (suis resté fort, déjà plein de jeux de pose d’ouvriers…)
  • Middara Act 2 et 3 (mais pas du tout raisonnable étant donné que je n’ai même pas entamé l’act1)
  • Space Kraken (me tentait beaucoup…mais je suis resté fort raisonnable)
  • Empyrial (ouais mais j’me mefie des avis de @Romn depuis il a avoué détester Arcane)
    -Railroad Ink Challenge (déjà assez de Roll and write)
  • ISS Vanguard (mais c’est pas raisonnable car je n’ai pas fini Tainted Grail ni reçu tout mon pledge)
  • Euthia (mais trop trop gros encore)
  • Radlands (mais cher pour ce que c’est à mon goût)
  • Shikoku 1889 (j’aimais bien la DA et n’ai jamais testé ce type de jeu mais pas raisonnable je ne sais pas si j’arriverai à y jouer avec quelqu’un)
  • Townsfolk Tussle (superbe DA mais je pense que je ne l’aurais pris que pour ça et m’en serais lassé…)
  • Turbulences (magnifique, intéressant, mais je pense que je m’en serais vite lassé aussi)
  • Unsettled (mais j’ai toujours pas fini des jeux comme Tainted Grail alors bon…pas raisonnable)
  • Land of Galzyr (très tenté mais encore une fois… raisonnable)
  • Roll Players Adventures (mais j’ai même pas encore Ro Player et j’attendrai une possible VF)

Quand je vois cette liste, ça me rend assez fier, j’arrive encore à me raisonner parfois. J’vais pouvoir pledger en fait je suis pas si malade?!!!

7 « J'aime »

Mais ? Mais ? En fait t’es content de ne pas les avoir pledgés ? T’es pas dans le bon sujet :smiley:

8 « J'aime »

Ça fait un peu ça ouais :joy:

Chtulu Death May Die.
Les autres j’ai fini par les trouver a un prix raisonnable.

1 « J'aime »

Le 7e continent.

Je ne connaissais pas KS du tout - je n’avais même pas encore retrouvé le goût des jds ; mais autant ceux à qui j’ai acheté les boites noire et blanche ont été des vendeurs honnêtes et sympathiques, autant certaines extensions ont fait mal au portefeuille (et c’était avant qu’ils ne les vendent sur leur site). Regret financier donc !

Mais j’ai le jeu (et beaucoup beaucoup à parcourir encore).