Ces projets que vous regrettez de ne pas avoir backés

pareil, plus globalement tous ceux dans l’univers d’Arcadia et dérivés (que, sauf sg, je récupère petit à petit en promo retail) . Pas parce que je ne connaissais pas ks, mais parce qu’à l’époque j’étais dans une période ‹ raisonnable › (pas le besoin de posséder, pas la nécessité de backer…)
Je me console aujourd’hui en me disant que de toute façon, je n’aurais pas assez d’une vie pour peindre toutes les figs accumulées l’année dernière et jouer aux jeux déjà dans mes placards.

Rising Sun. Backé toute la campagne, dépledgé au dernier moment par peur de la grosse boîte (ma douce et tendre l’est parfois moins à réception des KS !) et de beaucoup des figs de monstres que je trouvais laides (c’est toujours le cas).

Tainted Grail. Idem, sauf que là c’était pas moche mais peur de pas le sortir assez pour finir les campagnes.

Etherfields. Peur d’une mécanique qui fasse vite oublier le thème. A priori, raté pour moi.

Dwellings of Eldervale. Je me suis dit qu’il sortirait une fois par an. Mais quand même, il est surproduit juste comme j’aime, donc beaucoup trop.

The Reckoners. Parce que je suis sans doute le seul dans mon groupe à l’avoir lu. Mais quand même…

Sentinels of the Multiverse. Parce que je suis le seul à apprécier les comics dans mon groupe.

Empyreal. Un jeu de train cool. Trop d’anglais et de micro-management pour mon groupe (croyais-je), trop grosse boîte.

Argent: the consortium. Ne ferait triper que moi.

Death may die. Je trouvais le concept débile et peu dans le thème lovecraftien, trop bourrin. Quelle erreur…

HEXplore It. A chaque fois, depuis la première fois, j’hésite. Je finirai par craquer mais ça me coûtera beaucoup plus cher.

Street Fighter. Parce qu’en fait la nostalgie, c’est parfois bon de s’y laisser aller. J’aurais jamais cru en un bon jeu, et pourtant si semble-t-il. Je me console avec BattleCON mais c’est pas pareil.

Batman the Animated Series. Parce que c’est simple, sympa et que ça va être un putain de collector hors de prix vu que pas rééditable.

War Room. Insortable. Mais quel kif…

1 « J'aime »

Cloudspire j’ai lâché mon pledge 2h avant la fin de la campagne. Il arrivera avec Hoplo :smiley:

Dwellings of eldervale où j’étais passé complètement à côté de la campagne (qui m’a coûté un rein à trouver en retail, mais tjr moins cher que les 2 reins que ça coûte actuellement), Cloudspire (j’avais trop peur de la difficulté), et Cthulu DMD (j’ai la boîte de base retail et l’extension coûte un bras). Ce sont aujourd’hui trois de mes jeux favoris :).

1 « J'aime »

Pas l’extension mais la boîte de SG

Scythe

Mais je connaissais pas KS. Depuis j’ai quasiment la totale.

Pas trop de regrets. Eventuellement Blood rage, mais je trouve que la boîte de base se suffit bien à elle-même.

Le 5e joueur et les augures sont des extensions que je trouve indispensables, mais elles sont dispo en retail.
Et c’est vrai que le reste des SGs mal équilibrés est plus dispensable.

1 « J'aime »

5 joueurs, c’est une configuration que j’évite. Je trouve que ça rallonge bien trop les jeux.
Ok, pour les Augures, faudra que je regarde. Le jeu n’est pas assez sorti dernièrement pour justifier un achat d’extension de toutes manières.

Unbroken… Ah bah si, je l’ai pledger… Juste pas reçu !

2 « J'aime »

Pour moi c’est dwelling of elderwale. Dommage peut être un jour il sortira en VF…

pas vraiment de regret de mon côté, j’étais passé à côté de DMD mais l’ai pris en retail, pour Shadows of Brimstone j’ai trouvé les boites de base en occas… le seul vrai regret sans doute c’est KDM mais le prix à l’époque + l’étrangeté du jeu m’avais fait reculer, d’ailleurs depuis le prix reste toujours un repoussoir :wink:

Pour ma part

Death May Die : l’absence de VF m’avait freiné à l’époque. Bon depuis j’ai récupérer tout le retail et j’ai chopé la boîte de SG à un prix très doux mais j’ai fait une croix sur le gros Cthulhu

Nemesis : j’y ai pas cru et je l’ai laissé passer. Bon depuis j’ai réussi à avoir le boite sur le site de Funforge et me suis gavé au 2eme KS

Etherfield : j’ai pensé que le gameplay serait pas top et assez répétitif. J’ai l’air de mettre bien planté

1 « J'aime »

Pareil pour moi dis-donc.

Y a aussi Museum V2 deluxe, mais je suis même plus sûr si je l’ai backé ou non, c’était il y a tellement longtemps…

kingdom death monster
Pour son univers et son ambiance qui me rappellent par certains points un de mes mangas préférés.
Mais pas de vf, donc… :pensive:

1 « J'aime »