Oui ça dépend des moments, parfois je n’ai pas eu le choix il y avait de très bonnes réductions !
Cependant ça m’est arrivé une fois où la boîte était arrivée bien abîmée, et le service client a fait la même chose que BCD Jeux, remettre la faute sur le transporteur et vouloir faire une procédure pour une enquête.. C’est surtout du service client que je parlais ! Même si pour cette seule fois, c’était dû à leur emballage mais ça avait nier en bloque..
Sinon les autres fois c’était très bien emballé, mais par sécurité je paye ailleurs sauf si pas le choix
Comme je le disais on a pas la même vision des choses.
Je n’ai rien détourné du tout je ne joue pas avec ma boîte c’est juste que la boîte est esthétique également et va avec le jeu.
C’est pas une boîte CD ou DVD où il y a une simple jackette et que tu peux changer si la boîte en elle même est abîmée.
Mais bon si toi ça te va
Bref réponds si tu veux pour partager ton point de vue mais je vais arrêter de spam le forum pour ça.
Sur l’importance d’avoir une boîte nickel, chacun son sentiment pour moi. En plus ça dépend du prix et de la taille j’imagine.
Perso, ça me va mais je trouve ça normal d’avoir une remise de la boutique. Et avec Ludum c’est toujours immédiat après envoi des photos, aucune discussion. C’est ça un bon service client.
Oui, et les prix plus bas des « cabossés » chez certains éditeurs montrent bien que c’est une question qui se pose.
Perso je rêve d’en avoir rien à faire parce que oui ce qui compte c’est ce qu’il y a dedans, mais je n’ai pas cette sagesse
Parce que si on pousse cette logique, même un plateau joueur tordu, un meeple fendu ou un plateau coupé, on peut encore profiter du jeu avec, donc j’ai du mal à intégrer cet argument, même si je rêverai de savoir le faire