C'est ici qu'on se présente?

Bienvenus @Vin-parker (cool on est au moins deux batteurs maintenant!), @ciredutemps et @parpaing !

Attention au KSoolisme… on tombe vite dedans ici :smiley:

Soyez forts :wink:

Pas con!

[quote quote=137305]

@vin-parker Tu as essayé un partenariat avec http://prehistodino.com/ ?
Pas con! [/quote] En fonction de ce qui est fait, il est effectivement possible de trouver un partenaire... :)

D’ailleurs tu l’auras sur le off a cannes ? Depuis le temps qu’on en entends parler j’aimerais bien le tester un jour :wink:

Ah j’aimerai bien le tester aussi depuis que tu en parles.

Nop, je ne l’aurai pas à Cannes, j’y vais les mains vides. :roll:
Le travail sur la rethématisation est toujours en cours, mais mon nouveau job n’aide pas à avoir du temps.

Salut, moi c’est Fougere San, passionné par le Japon, les comics, les animés, les jeux vidéos et les jeux de plateaux.

J’ai franchi le cap de l’inscription pour suivre la campagne de Batman alors autant venir vous dire bonjour en passant :smiley:

J’ai à mon actif une 10aines de KS pour l’essentiel du CMon, Conan et plus récemment un gros craquage sur KDM.

Salut la Fougère,et bienvenue parmi nous. Tu devrais assez rapidement augmenter ton score de KS en traînant dans le coin. :wink:

Une dizaine mais des pas donnés. Bienvenu à la maison.

Bienvenue !

Désolé, mais le nombre de pledges, c’est le plus important. Si t’arrives à 35 balais et que t’es pas « Superbacker », t’as raté ta life, mec ! :stuck_out_tongue:

Bienvenue ami des végétaux :smiley:

[quote quote=139561]

Une dizaine mais des pas donnés. Bienvenu à la maison.
Désolé, mais le nombre de pledges, c’est le plus important. Si t’arrives à 35 balais et que t’es pas « Superbacker », t’as raté ta life, mec ! 😛 [/quote] Ah oui c'est vrai, ça permet de se faire respecter dans les comms :-D

Bienvenue.

c’est chouette d’avoir de belles plantes dans ce forum :mrgreen:

tu veux pledges Batman pour Poison Ivy hein :wink:

Ah, ben, c’est bon, t’es guéri, alors. :mrgreen:

En tout cas, bienvenue ! :wink:

Bonjour \o/

Depuis le temps que je lis le forum , je m’inscris enfin.

J’ai commencé les jdp avec le jeu de GoT puis un peu de Zombicide chez un pote.

Du coup , j’ai commencé à Pledge pour Zombicide BP.
Puis y a eu Arcadia Inferno, Masmorra, Rum and Bones, Orcquest, MBP , Sbires, Tiny Epic Quest , j’ai longtemps hésité sur Tortuga… et puis j’ai oublié et raté le coche :smiley:

J’ai commencé pas mal sur l’améritrash ( cf ma liste ) mais de plus je glisse vers d’autres types.

Voila voila :smiley:

Toi tu as ouvert les vannes et t’es tombé dans le pot de confiture d’un coup :mrgreen:

bienvenu à toi, et gaffe à ton compte en banque :lol:

Le plus génant étant qu’à coté de ca , je suis allé aussi en magasin…

Bon par contre, maintenant j’ai pas mal affiné mes gouts. Du coup , je suis un peu plus sélectif sauf quand il s’agit de mes talons d’achilles ( La Myhologie et Batman) donc la je suis dans la mouise.

Bienvenue à toi! (tu chercherais pas un pledge MBP par hasard? lol)

Merci :slight_smile:

J’ai déja … un Typhoon :expressionless: