Je ne sais même plus si je m’étais présenté… Donc Vincent, passionné de jeux de société (si si !), musique (batteur), design (graphiste), cinéma (spectateur), et Jurassic Park 🙂 Pour les curieux, je suis un Ardéchois vivant vers Aix en Provence (et les vaches me manquent)
Ben, bienvenue ici alors ! Et ce jeu, toujours pas licence de Jurrasik Park ? [/quote]
Un éditeur a les règles. Mais la licence n’est pas accessible
Un éditeur a les règles. Mais la licence n’est pas accessible [/quote]
Faut dire que t’as pas décidé d’être fan de n’importe quel license ! Tu aurais fait un jeu sur Oui-Oui, tu te serais facilité les choses. Tu n’es pas raisonnable non plus.
Ça peut pas être rethématisé dans un random univers avec des dinosaures arrivés là d’une façon ou d’une autre ? Même si évidemment le background n’aura pas la même puissance qu’avec une vrai référence à Jurassik Park.
Un éditeur a les règles. Mais la licence n’est pas accessible 🙁
Faut dire que t’as pas décidé d’être fan de n’importe quel license ! Tu aurais fait un jeu sur Oui-Oui, tu te serais facilité les choses. Tu n’es pas raisonnable non plus. 😉 [/quote]
Oui pour un premier jeu, j'ai peut être visé un peu haut :D
Cire donc, visiteur anonyme depuis plus ou moins un an, par le biais de Ludovox et du PG d’anachrony (au bar d’en face, mais du coup, curiosité à voir cité cwowd, vu que le bar d’en face, j’y traine peu mes guêtres. au passage, merci à ceux qui gèrent, quand bien même il(s) passe(nt) moins par ici :)).
Contaminé par des joueurs adepte du KS après avoir longuement résisté (la notion de temps est relative, mais quand même…).
Je ne sais même plus si je m’étais présenté… Donc Vincent, passionné de jeux de société (si si !), musique (batteur), design (graphiste), cinéma (spectateur), et Jurassic Park 🙂 Pour les curieux, je suis un Ardéchois vivant vers Aix en Provence (et les vaches me manquent)
Ben, bienvenue ici alors ! Et ce jeu, toujours pas licence de Jurrasik Park ?
Un éditeur a les règles. Mais la licence n’est pas accessible 🙁
[/quote]
Tu as demandé à Monolith? après Batman, les dinos c’est de la crotte de Chauve-souris.
Mon fils veut les petites jeeps depuis que je lui ai montré le projet. D’une maniere ou d’une autre, tu feras ce jeu! 🙃
🙂 Je ferai de mon mieux 😉 Là je dois traduire toute la règle en anglais… Autant passer de l’anglais au français, je me débrouille, autant là ça va être marrant… 🙄 [/quote]
Si tu as besoin d’aide, n’hesite surtout pas à demander!
suite à une discussion avec Davy de Tric Trac, et à ma participation à un PG pour Quodd, je suis venu voir comment c’était par ici! J’habite en Alsace, vers Haguenau, et j’aime beaucoup les jeux de société et particulièrement de plateaux avec de jolies figurines à peindre même si je ne suis pas super doué en la matière.