C'est ici qu'on se présente?

Et bah bienvenue :wink:

Des conseils :

• fait gaffe à tes sous

• va pas sur les sujets que tu connaîs pas, meme si on t’offre un bonbon

• parle pas de conan

alors t’as aimé conan? :mrgreen:

#testd’entréesurforumdehaters

#systemededetectiondeshaters

Bienvenue Hina,

J’espère qu’on a pu t’aiguiller sur MBP, tu ne regretteras pas le jeu est excellent!

Merci

il a l’air effectivement, j’hésitais encore pour Poséidon (le prendre dans ma boutique habituelle) mais en vous lisant, j’ai vu que c’était pas vraiment évident, et donc je vais assurer le coup en le prenant là.

I’m in a good place, comme il disait :mrgreen:

Alors Zombie Killer, j’ai eu beaucoup de chance, car Conan m’attire pas vraiment, donc aucune chance que je le prenne ah ah ah ma bonne étoile !

Mon banquier va bien dormir, là il n’y a pas grand chose qui m’attire

Salut Hina, et bienvenue chez nous ! Et bonne année également !

[quote quote=127666]
– va pas sur les sujets que tu connaîs pas, meme si on t’offre un bonbon
[/quote]T’es un grand malade en fait :smiley:

Et ouelcome Hina !
Rien ne t’attire… pour le moment tu veux dire: t’inquiète tu vas plonger :smiley:

[quote quote=127709]

– va pas sur les sujets que tu connaîs pas, meme si on t’offre un bonbon
T’es un grand malade en fait 😀[/quote]

il paraît … c’est ce que disent ma femme, mes gosses, mes amis, mes élèves, mes collègues… :joy::joy::joy:

Salut les gars,

Voilà, je suis nouveau, alors je sacrifie au p’tit rituel de présentation.

J’ai découvert votre site par le biais de Ludovox et de sa « sélection naturelle du participatif », qui n’est autre que votre prose si j’ai bien suivi. Une bonne initiative en tout cas, car ne pas m’intéresser au CF en 2016 m’a coûté un kilotonne de fric quand il a fallu que j’achète à vil prix des jeux comme Scythe ou Crisis pour satisfaire mes pulsions (et il reste Yokohama Deluxe hein, que je vais probablement racheter à une enflure de spéculateur, je ne me voile pas la face … ) …

Bref, ces errements ne doivent pas se reproduire et j’entends bien traîner sur ce forum pour apprendre les arcanes de la dépense avisée. Je progresse déjà d’ailleurs : alors qu’Import / Export me faisait de l’oeil (je bosse en logistique) sur KS, l’absence totale de sujet ici m’a fait réaliser de la moisitude de l’offre proposée (100 boules pour 150 cartes et des p’tits bateaux en plastique, sérieux ?).

Merci pour ça !

Bienvenue à toi, que tes kilotonnes de fric soit bien investis cette année dans des jeux tel que Rising Sun et le prochain Batman cher à Merlinpinpin mouahahahaha :mrgreen:

Nope. Les jeux à figs j’ai Descent V1 et Star Wars : Assaut sur l’Empire, et c’est très bien comme ça …

Batman ? Les comics me suffisent … :mrgreen:

Y’a un jeu avec des tours et des cochons sinon … mais si tu le pledges tu vas te mettre gougou69 dans la poche :mrgreen:

Ah Descent V1, à part dungeon saga, y’a rien eu de mieux !

C’est pas une question de me mettre dans une poche, c’est juste que c’est un pledge avisé et qui permet de se coucher le soir avec le sentiment du devoir patriotique accompli. Que du bon donc. Comme le cochon. Mangez-en !

Ha ? Rien de mieux depuis ? Sûr ? Parce que moi je me suis laissé dire que d’aucuns considéreraient Conan comme étant le Heroquest du 21ème siècle. Limite huitième Merveille du monde. Ni plus, ni moins.

Alors tes Descent, DS et autres bouses surfaites, tu sais ce que tu peux en faire, hein…

Trop kikoolol-crayola le design du Tower Defense qu’il ne faut pas citer … je ne risque pas de le pledger … :mrgreen:

Et je ne m’offusquerai pas non plus des critiques que pourriez faire à cette grosse vache de Descent V1. Elle a ses défauts … mais que de bons moments … de l’équipe décimée dans la salle 1 à la Gloire et au Triomphe, au terme de 7 heures de combats, les bras chargés d’artefacts en Or … nostalgie

Descent V1 mon amour pour toujours :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

sinon bienvenue toi sur ce forum de mauvais garçons (je dis pas mauvaise filles parce que ça n’a pas le même sens et elles pourraient mal le prendre… pas que je juge les orientations de celles qui le sont, mais enfin bref).

on accepte comme test d’entrée pour le forum, échantillon de salive, sang et sperme, pour déterminer le niveau de hater qui se cache dans ton patrimoine génétique. A moins que tu es une attestation officielle de méfais divers, comme refuser de donner une sucette à un enfant, parler fort dans une bibliothèque, aimer Trump, changer de sous vêtements une fois par semaine, rire aux photos de la spa, brûler des figurines chibi… ça marche aussi. :mrgreen:

#jesuisportnawaketsousacideethaterledimanche

[quote quote=131523]. A moins que tu es une attestation officielle de méfais divers, comme refuser de donner une sucette à un enfant, parler fort dans une bibliothèque, aimer Trump, changer de sous vêtements une fois par semaine, rire aux photos de la spa, brûler des figurines chibi…. ça marche aussi. #jesuisportnawaketsousacideethaterledimanche [/quote]

Tu oublie le sésame, le coupe-file, la clé en or de l’accès à notre chez-nous : avoir obtenu publiquement le titre officiel de « casse-couilles, tendance hater » descerné (de préférence à moult reprises) par le Grand Barbu himself !

[quote quote=131581]

. A moins que tu es une attestation officielle de méfais divers, comme refuser de donner une sucette à un enfant, parler fort dans une bibliothèque, aimer Trump, changer de sous vêtements une fois par semaine, rire aux photos de la spa, brûler des figurines chibi…. ça marche aussi. #jesuisportnawaketsousacideethaterledimanche
Tu oublie le sésame, le coupe-file, la clé en or de l’accès à notre chez-nous : avoir obtenu publiquement le titre officiel de « casse-couilles, tendance hater » descerné (de préférence à moult reprises) par le Grand Barbu himself ! [/quote] Moi mr l'agent, j'ai, j'ai !!! :twisted:

Hello !

Je m’appelle Phil, je suis auteur/traducteur indépendant, j’évolue dans le jeu et la création depuis tout petit.

Je bosse habituellement sur des bouquins, des jeux vidéo, pour des sites ou des magazines, et j’ai publié plusieurs séries de Webcomics sur mon site, entre deux créas un peu pop, mais j’ai surtout récemment décidé de me lancer dans l’aventure de la création de jeux de plateaux et de cartes, pour ensuite les proposer à l’univers entier, grâce au financement participatif (la phrase archi longue). C’est donc tout naturellement que je me suis retrouvé ici.

Au fil de l’avancement de mes trois projets actuels, je vous les présenterai et, je l’espère, j’y jouerai avec certain(e)s d’entre vous !

Au plaisir :slight_smile:

Bienvenue Phil, parlant français tu n’es donc pas Phil Anselmo :cry:

Amuse toi bien ici !

Et n’hésites pas à nous présenter tes jeux, on a toujours un peu de carburant pour tout passer au lance flamme :mrgreen:

Bienvenu ! Balance ton site, moi j’aime bien les webcomics.

Bienvenue ici aussi :slight_smile:

Tu les trouveras ici : http://www.feel-my-geek.com :wink: