Donc une rumeur de plus. Ça en discuté rapidement sur le Discord, un canadien a check le registre des sociétés canadiennes et a priori pas de trace de ça.
J’ai 0 infos mais j’aimerais bien avoir plus qu’une rumeur. Ce que dit Dice Tower (3 mots au milieu d’un autre sujet) c’est que Steeped Games a refilé un projet KS à un autre éditeur car ils « wind down ». Ça peut vouloir dire juste qu’ils ont prévu de fermer, et qu’ils arrêtent leurs projets (non annoncés) en cours, mais ils peuvent aussi finir de livrer avant de fermer.
Bref, j’aimerais avoir plus d’infos fiables, mais c’est compliqué… surtout si ya de la rumeur en plus
Bon effectivement là ce n’est plus de la lenteur, certains commentaires citent une décision de fin avril du registre canadien des sociétés, ça semble terminé pour Steeped Games…alors qu’une grosse partie des éléments du jeu sont visiblement produits…mais dans un container on ne sait où vu qu’on perd le fil entre vraies/fausses infos sur Chai for 2…
Il faut manifestement que tu te mettes à l’anglais .
J’ai plein de numéros de téléphone de gens qui semblent (dés)intéressés par te faire consommer tes droits CPF. Je peux te les donner
Plus sérieusement, le matériel à l’air langage free. Et des règles, cela se traduit, même mal.
Oui, surtout que je me suis dit que cela pouvait être n’importe quel jeu en fait. On ne voit rien de précis.
Je ne sais pas quoi penser de cette actualité. Je suis sceptique.
« Color : Purple » c’est tout ce que j’arrive à lire d’autres sur l’un des cartons… le contenu serait de couleur violet, cette couleur a un rapport avec le jeu ^^
Je pense que j’ai bien fait de ne pas avoir pledgé.