Chaîne pour les étiquettes Dice Throne S1 VF de Nicolas_Ponche

L’éminente membre du forum @Nicolas_Ponche, dans sa grande générosité et son infinie mansuétude, a créé des étiquettes autocollantes pour pallier les erreurs de la règle de Dice Throne S1 VF.

Il y a 20 lots et une liste des pseudos des gens intéressés (pas encore pleine).

La règle de cette chaîne est simple :

  • on reçoit les étiquettes en provenance du pseudo précédant le sien sur la liste ;
  • on prend un lot (et un seul, merci pour les autres) ;
  • on envoie le reste des étiquettes au pseudo suivant le sien sur la liste (après contact en Mp avec lui pour avoir ses coordonnées).

C’est gratuit, et on remercie vivement @Nicolas_Ponche pour cette sympathique initiative !

LISTE

01 - olimogwai. livré.
02 - xylis
03 - olive9
04 - Kerigann
05 - Nils-Chab
06 - SDO
07 - Nicodede62
08 - zig
09 - Ewen
10 - daknuta
11 - kevin83
12 - Gougou69
13 - lukaelle
14 - Althalus
15 - Drannoc
16 - tikenjah
17 - Saggi
18 - Karnksva
19 - FAKY
20 - Nicoco

9 « J'aime »

Bonjour, je veux bien prendre place dans votre chaîne :+1:

De même !

La vache, c’était moins bien les chaines avant … :rofl:

Belle initiative :+1:

Je veux bien me placer dans la liste.
Merci à @Nicolas_Ponche pour l’organisation !

J’suis d’humeur festive et généreuse (vu le prix du timbre, ça devient du luxe :stuck_out_tongue:), je peux proposer de splitter mon envoi en deux pour gagner du temps :grin:genre une moitié a @olive9 et la deuxième a @Gougou69 . Si vous le souhaitez bien sûr

Je veux en être aussi je viens enfin de le recevoir !!!
Merci pour cette initiative @Nicolas_Ponche

Pas de pb pour moi.

Ca me convient également. Merci à toi !

Plus qu’une place et la liste est close.

Bonjour
Je veux bien si possible.
Merci encore et bonne fêtes à tous

Je suis preneur s’il reste une place !

Désolé @Nixx, tu t’y es pris un chouïa trop tard. S’il y a un désistement, ce sera pour toi.

1 « J'aime »

Du coup, la liste est complète. Hop, fin du bal !

2 « J'aime »

Un grand merci pour l’organisation du truc et de joyeuses fêtes à toutes et tous :grinning:

1 « J'aime »

merci pour toute cette gratitude.

3 « J'aime »

A défaut de pouvoir participer, est il possible d’obtenir la définition de ces étiquettes ?
Il y a une liste de toutes les erreurs quelque part ?

1 « J'aime »

bon, le negative est trop gros.

j avais fait mes étiquettes sans le jeu…

Pareil, même si plus de place sur la liste, intéressé pour récupérer le nécessaire pour imprimer soi-même. :smirk:

Bien reçu et réexpédié à l’instant chez @olive9 et @Gougou69 9 étiquettes de chaque, pour accélérer la chaine

2 « J'aime »