Chaîne pour les étiquettes Dice Throne S1 VF de Nicolas_Ponche

Ok. J’attends.

Pareil. Pas d’inquiétude si ça traîne de mon côté, nous bénéficions ici d’une distribution du courrier au mieux hebdomadaire…

Hello merci c’est top :wink:

Vous faites envie… :drooling_face: y’aurait moyen de récupérer le fichier pour se l’imprimer soi-même? :pleading_face:

je n ai pas utilisé de fichiers, j ai utilisé une dymo. avec le plus petit caractère.

1 « J'aime »

Ah, je comprends mieux, mais les coquilles à corriger sont où dans le jeu?

Le tableau des types de dégâts dans les règles qui est tout foireux en VF !
Plus quelques erreurs sur les boards (tréant, elfe lunaire…) si j’ai bien suivi.
Ah, et aussi sur certaines cartes…
Ils ont fait plus fort que MG sur ce coup ! x)

Bon, après, le tableau des règles c’est flagrant mais j’avais corrigé de moi-même à la lecture, et en réalité une fois les règles assimilées on y revient plus vraiment, c’est assez logique. Pareil pour les erreurs sur les boards/cartes : rien d’insurmontable pour jouer.

Sinon c’est une bonne idée ces stickers, mais peut-être que Lucky Duck enverra des correctifs, comme pour les jeux de Ryan Laukat… dans X années ! ^^

1 « J'aime »

Mais c’est bien sûr, je me disais bien que ça sentait la coquille d’huître (vu la période où je lisais les règles :joy:)! Merci pour la précision! :wink:

Mais ces erreurs sont-elles référencées quelque part? Une FAQ par ex? Trop la flemme de parcourir les +1000 posts de retard sur le fil! :see_no_evil:

https://forum.cwowd.com/t/dice-throne-s1-remasterisee-par-lucky-duck-games-livraison-en-sept-2021/18032/2010?u=xylis

3 « J'aime »

C’est ce qui s’appelle être grand seigneur, merci beaucoup (car j’avais alors rien vu sur le site, mais ça vient d’apparaître effectivement)! :smiley:

Toi ? la flemme de lire sur CWOWD ? mais que t’arrive-t-il ? :rofl:

Les bonnes résolutions mon cher! :joy:

Ainsi qu’un moment de lucidité le mois dernier qu’après être monté à 215 fils non lus, c’était le bon moment de se sevrer… :sweat_smile:

1 « J'aime »

Je viens de recevoir l’enveloppe des étiquettes !
Merci @Nicolas_Ponche et @Gougou69

Suivant sur la liste @Althalus

2 « J'aime »

Yes ! Je t’ai envoyé mon adresse !
Prochain @Drannoc ! Je prend un peu d’avance ce sera fluide.

2 « J'aime »

Ok Jsuis au taquet pour garder le rythme ! J’envoie mon adresse en MP. Et je vois avec @tikenjah pour avoir l’adresse :wink:

Bon en vrai Jsuis pas pressé mais si certains le sont, ils seront content qu’on enchaine :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Salut @tous,

Je vais bientôt recevoir les étiquettes par SDO donc le prochain, ce sera @ZiG. Par contre, j’ai été testé positif au virus ce lundi. Je les garde une semaine avec moi dès réception ou ils sont séparés à l’intérieur?

Si tu mets les étiquettes dans un lieu à l’abri de tes passages, au bout de 48h tu devrais pouvoir continuer la chaîne sans trop tarder à mon avis, le virus ne survivant pas longtemps sur des surfaces inertes. :thinking:

Hello,

Alors petite question sur l’étiquette « éblouissement » qui remplace « aveuglement », on est d’accord qu’il y a 2 cartes avec l’erreur mais qu’on a qu’une étiquette, donc qu’on ne peut errater qu’une seule des 2 cartes erronées ? Ou y a t il une subtilité que je n’ai pas saisi ?

(Surtout ne voyez aucun reproche dans ma question, car l’initiative est super et j’en suis très satisfait).

Bien reçu les étiquettes ce midi. Je fais au plus vite pour les renvoyer au prochain.

1 « J'aime »

@ZiG

Désoler, un peu de retard, j’envoie cet aprem le courrier, il reste 4 corrections de chaque, on est bon pour les suivants?
Si je me fie au tableau, le dernier sera kevin de notre coté et @Gougou69 n’aura plus rien :confused: .

1 « J'aime »