Dice Throne S1 Remastérisée - par Lucky Duck Games

Je vois à quel point ils ont amélioré leur process de traduction. Ils ont mis un relecteur imaginaire.

2 « J'aime »

Surtout qu’ils parlent même pas de réimprimer les cartes mais de nous concocter un charmant pdf.

Mais vous inquiétez pas, lors du reprint du jeu les gens auront un jeu parfait :smiley:

Mais pas nous :smiley:

4 « J'aime »

Sinon la VO est déjà parfaite😁

Ne vous inquiétez pas, la S2 arrive vite :stuck_out_tongue:

5 « J'aime »

Tiens si quelqu’un a pris les boîtes en plus de la Battlechest et veut se débarrasser d’une de celles-ci (peu importe laquelle), je serai intéressé. C’est pour ne pas devoir à chaque fois transporter la grosse boîte.
Me MP
Merci

J ai pas encore le jeu il va falloir que je reparcourt le forum une fois que j aurais testé, ca va être chaud. Je vais me faire des penses bêtes sur vos retours.

2 « J'aime »

Pour info la grosse boîte de la saison 1 est disponible à 120€ sur le site de Lucky duck game.

Je n ai pas fait la campagne, il y a deux mois on pouvait la commander je viens de recevoir mon mail pour le colis, c était a moins de 100€. L inflation galope! :grin:

Merci pour les 2 retours, je ne trouve pas la démarche très correcte de leur part. Même si ca n’affecte pas le gameplay, nous avons quand même participé au financement de la gamme (même si ce n’est probablement tout à fait exact).

Ca encourage à attendre pour la saison 2 histoire que d’autres essuient les plâtres avant x)

J’avoue n’avoir eu aucune idée du prix initial quand je j’ai posté mon message.

+20% c’est pas mal xD

La plupart des sociétés de jeux ont annoncé +10% en magasin donc c est pas étonnant

Ah mais grave , j’ai à peine sleevé les cartes hier , mais quand je vois toutes ces interrogations ,pour un jeu supposé « facile » , je m’inquiète :slight_smile:

Je ne vois pas le rapport mais bon… Si la règle laisse libre place à l’interprétation et que vous réglez les litiges par votre propre interprétation qui n’est pas forcément la bonne mais qui vous convient, et qui peut créer des déséquilibres dans le jeu sans forcément que tu t’en rendes compte, cela ne suffit peut-être pas à tlm.
Je joue sans soucis à des jeux experts lourds, Lacerda & co et il y a des lacunes dans celle de DT. Tout est question de comment tu raisonnes, à la jemenfoutiste ou si tu aimes être carré. Une règle écrite avec le cul, ça reste une règle avec le cul, peu importe la complexité du jeu.

1 « J'aime »

Je ne les trouve justement pas écrite avec le cul. Tout est hyper cohérent et du coup plutôt simple à saisir.

Et justement je serai bien plus stricte sur un jeu expert où c’est primordial que dans un jeu pour s’amuser où finalement les règles sont importantes mais clairement pas primordiale à l’amusement.

Une erreur de règle sur un jeu de 25mn c’est moins embêtant que sur un jeu de 3h

Et elle liste tous les types de dégâts sauf ceux dont on se questionne… Ça s’appelle un trou dans la raquette.

Donc ceux que tu traites a demi mot de débiles qui galèraient avec tes jeux experts du grand génie que tu es par rapport à nous, pour ma part je te répondrais comme Macron :grimacing:

2 « J'aime »

En fait non. Les ultimes c’est écrit dans la règle. Les dégâts de défense ne sont pas des dégâts d’attaque donc c’est aussi expliqué dans la règle.

Après si tu veux te montrer grossier de manière détournée. Écoute bien t’en fasse.

J’ai le droit dhalluciner comme mon voisin du dessus que tant de questions se posent sur un jeu si simple.

Du coup tu comptes également l’insulter ?

D’ailleurs beaucoup de réponses ont été apportées aux questions en se reportant simplement aux règles. Que ce soit les FAQ des persos. Ou la règle en elle même…

De plus, propos écrit avec beaucoup de second degré. Mais si tu l’as pris au premier… Il y a peut être à creuser de ce côté là du coup :rofl::rofl::rofl:

Ce que tu t’autorises à demi mot avec la remarque sur Trikerion, les autres n’en ont pas le droit ? Ok.

Et si tu nous mettais le texte sous l’nez au lieu de jouer au grand expert du jds qui hallucine ? Ça serait bcp plus constructif et ferait avancer la compréhension de chacun, plutôt que les railleries. Le PDF de la règle est dispo pour screenshots plus haut dans mon lien.

2 « J'aime »

D’une je n’ai pas que ça à faire.

De deux d’autres l’on déjà noté avant moi. Il suffit de remonter la conversation. Ça a déjà été évoqué les dégâts de défense.

Et de trois sur mon message il y avait de l’ironie. Sur le tiens non.

Après la susceptibilité à l’écrit et le manque de compréhension du ton, ça s’entend :upside_down_face::wink:

Personne n’a pointé l’endroit dans la règle de mémoire, même pas la réponse que m’a fait LDG qu’est assez vague " des dégâts normaux imparables " c’est différent de dégâts imparables ? Désolé de vous gêner en voulant une réponse sourcée et pas l’interprétation de qq’un, ça j’sais faire.

Pour tuer l’histoire, ils rajoutaient une ligne :
Les dégâts subis en retour d’une attaque, tu les prends dans tes dents et point barre, ça tuait toute interprétation

1 « J'aime »

Auriez vous l’adresse du SAV svp?

J’ai l’impression qu’on n’a pas pris en compte ma demande…

Au passage je me roule par terre en voyant les erreurs de traduction, du vrai amateurisme!

En tout cas c’est bel et bien mon dernier lucky duck c’est sur…3 jeux, 3 embrouilles, et à chaque fois une traduction au couteau…là j’arrête les frais mdr…