Bon courage à toi @kalkaoual, sincèrement.
J’étais à deux doigts de faire comme toi, en me disant qu’en revanche je continuerai Horreur à Arkham JCE malgré tout, contre vents et marées (surtout les marées à R’lyeh). Et je me suis souvenu que j’avais commencé Marvel Crisis Protocol et qu’il serait balot d’arrêter en si bon chemin.
Pour ces deux gammes jusque là ça passait. On était dans le raisonnable, ou du moins, le raisonné.
Et je viens de me rappeler que j’ai très envie de prendre Burning Banners et que forcément je prends la fantrad de Magic Realms que @fgillardeaux nous concocte. Et qu’il me manque encore 3 ou 4 petites boîtes d’extension pour CoreSpace (mais c’est pas cher ça).
Et que d’ici un quart d’heure j’aurai encore d’autres idées. Si le Jeu du Doigt sort en édition collector avec un gant en daim par exemple, faut que je sois prêt.
D’un autre côté : je n’ai plus qu’un pledge en attente de réception (Te Deum pour un massacre), preuve que j’ai déjà bien réduit les CF et je pense pas pledger grand chose dans un avenir proche. Il y a rien qui me fait frétiller la moustache en ce moment.
Les soldes ça me fait pas trop peur, je me jette rarement dessus comme la misère sur le pauvre monde. Quitte à rater le coche et acheter le truc plein pot trois jours après.
Du coup, j’hésitais à faire comme @Gurderman (un budget max par mois mais j’y arriverai pas, ça va être la porte ouverte à toutes les fenêtres) ; du coup je vais faire comme ma couille :
Sauf que je me donne jusqu’à décembre, donc 3 mois - normalement je croule sous le taf, ça devrait aider et je vois ça comme une première étape. Et c’est hors cadeaux évidemment. Et je compte pas non plus les trucs cités précédemment (HoA, CoreSpace, MCP, Burning Banners qui eux passent dans la case « programmés » mais ça représente pas grand chose). J’ai réussi à arrêter de cloper, j’ai presque arrêté les pets enflammés devant les hôpitaux et les combats dans les caves, je vais y arriver.
Et cochon qui s’en dédit si je mens je deviens influenceur.