Challenge lecture CWOWD 2024 : C'est parti!

image

Merci ChatGPT ! On est sauvé :joy:

10 « J'aime »

Et fassent des propositions ><

J’ai entendu une pastille à ce sujet avec Perec qui demandait à ChatGPT de lui pondre un titre de livre sans E ^^
Echec !

En anglais c’est + facile mais en français pas sûr :sweat_smile:

Pourquoi tu crois que j’avais limité au c de cwowd ?! :grin:

Edit : donc j’ai cherché dans ma bibliothèque les titres avec 2 W (et étonnamment j’ai du en écarter 2 à cause des autres lettres qui manquaient) et je peux vous proposer :

Intégrale Z: World War Z / Closure, Limited et autres histoires de zombies / Guide de survie en territoire zombie (là ça passe large, et on explose les 40 points du sccrable !)
Chroniques de Wormwood (Comics de garth ennis, qui ne plaira pas forcément à tout le monde
Black Widow - Ce qu’ils disent d’elle (Bon là c’est un comics de l’opé carrefour marvel d’il y a 2 ou 3ans alors c’est compliqué à trouver…)

AH et si on triche un peu « Largo Winch Tome 2 : Le groupe W » (tiens je pensais en faire sortir plus en rajoutant la série)

2 « J'aime »

A voté!
Cette année je me lance, mais pas sure d’avoir le temps chaque mois….je ferai de mon mieux :blush:

3 « J'aime »

Pareil, je vais essayer de me joindre à vous. Mais quand le livre est-il connu ? et qui fait le choix final chaque mois ?

Il va y avoir une catégorie par mois et tu prends n’importe quel livre qui te fait envie et qui correspond à la catégorie. D’ici quelques jours on va avoir la liste des catégorie pour chaque mois de l’année. Celle de décembre est déjà presque scellée ça sera un auteur décédé en 2024

3 « J'aime »

Bonsoir , je me lance aussi. Si il y a des gens en île de France vu mon taf je peux aider : bibliothécaire

6 « J'aime »

Merci

Et merci aussI. T’es situé dans quel(s) coin(s) ?

Hello je traverse Paris du nord au sud pour aller au travail, suis vers porte de Gentilly(94). Et également pas trop loin de Sarcelles dans le 95

1 « J'aime »

Le sondage se terminera demain matin :slight_smile:

3 « J'aime »

Allez j’en suis à nouveau cette année, je vais me laisser porter par les thèmes qui auront été choisis :+1:

1 « J'aime »

Let’s go ! Bon Challenge à tous :slight_smile:

6 « J'aime »

Bon aller, j’finis Justicière et je vais voir ce qu’ils ont comme petits bouquins à la bibliothèque :stuck_out_tongue:

Question, pour le thème « issu d’un autre média JV/série/Film » qui est devenu « adapté en série/film » , on doit le comprendre comment finalement ce thème ? Y en a un qui est vachement plus simple que l’autre.

2 « J'aime »

C’était deux choix différents, le premier n’a pas été retenue et c’est bien le second qu’il faut prendre. Un livre qui a été adapté en film ou serie. (Et effectivement c’est un poil plus simple dans ce sens là )

2 « J'aime »

Flute je fini tout juste un livre a la couverture bleue, mais il fait plus de 100 pages :stuck_out_tongue_winking_eye:

(Si ça intéresse des gens pour quand ce sera le mois bleu : « les gardiens du phare, de Emma Stonnex. »)

Je suis intéressé pour faire ce challenge, peut-être que ca me poussera a moins scroller et plus lire :confused:
Comment cela se passe-t-il pour le choix des livres, chacun est libre des ses choix mais est il prevu de partager des idées de livres répondants au critère du mois en cours ?
Histoire d’avoir de l’inspiration :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est exactement ça. Tu lis ce que tu veux mais on peut échanger des idées :slight_smile:

Il faut nécessairement commencer le livre le mois du challenge ou bien on peut finir un livre en cours ? :slight_smile: