Champions of Midgard extensions - Livraison septembre 2017

News du soir : un tapis néoprène sera proposé en add-on à 22$ fdpin. Il intègrera le plateau du jeu de base et ceux des extensions. Là encore, on nous promet encore 0 impact sur le délai de livraison, toujours prévu pour juin.

On passe aussi joyeusement les 300000$ / 4400 backers, ce qui nous offre en exclu KS les marqueurs de score en forme de casque à corne. Sooooo tasty.

Bon j’ai craqué. Du placement ouvriers light : je suis fan de waterdeep qui reste une valeur sûre pour moi alors que je suis allergique au jeu pur kubenbouspousseur (oui oui j’aime les dés), du très très beau, un prix correct. Je suis conquis et le délais me laisse rêveur… (Bon même si ya un peu de retard je dirais rien!)
Quand je vois l’offre par rapport à Raiders!!!:grin: (Le seul avantage que je donnerais à Raiders c’est la VF)

Bon reste à savoir ce que je prends : tout (oui oui les meeples jambons :pig:) ou si je fais l’impasse sur le playmate à 22$.

Si je compte bien, la totale ici (sans le playmat) est à 105€, et celle de Raiders à 119€. Avec le playmat, les deux s’équilibrent.

Après, pour ce qui est des jeux eux-mêmes, difficile à dire vu que je ne connais pas Champions, mais c’est vrai qu’au premier coup d’œil, les deux extensions pour CoM ont l’air plus remplies que celles pour RoNS.

Put***** je me sens vieux quand je vois tout ces projet qui propose une app en sg… et qu’a chaque fois je me demande a quoi ca peut bien servir…

[quote quote=143525]Si je compte bien, la totale ici (sans le playmat) est à 105€, et celle de Raiders à 119€. Avec le playmat, les deux s’équilibrent.

Après, pour ce qui est des jeux eux-mêmes, difficile à dire vu que je ne connais pas Champions, mais c’est vrai qu’au premier coup d’œil, les deux extensions pour CoM ont l’air plus remplies que celles pour RoNS.

[/quote]

On est à 123$ fdpin pour la totale en version full meeples (+22 avec le playmate que je ne prendrais sans doute pas).

La plus grosse différence c’est que CoM est difficilement trouvable en boutique (sauf import, rupture chez Philibert par exemple).

[quote quote=143536]

Si je compte bien, la totale ici (sans le playmat) est à 105€, et celle de Raiders à 119€. Avec le playmat, les deux s’équilibrent. Après, pour ce qui est des jeux eux-mêmes, difficile à dire vu que je ne connais pas Champions, mais c’est vrai qu’au premier coup d’œil, les deux extensions pour CoM ont l’air plus remplies que celles pour RoNS.
On est à 123$ fdpin pour la totale en version full meeples (+22 avec le playmate que je ne prendrais sans doute pas). La plus grosse différence c’est que CoM est difficilement trouvable en boutique (sauf import, rupture chez Philibert par exemple). [/quote]

Tu es sûr ? J’avais 113$ et je pensais avoir oublié les 10$ de fdp pour le rajout du jeu de base, mais on dirait que non. (Ah, OK, je n’avais pas compté les meeples.^^)

OK pour ce qui est de la difficulté de le trouver. Et les deux jeux ont des notes sensiblement égales sur BGG (pour ce que ça vaut) : 7,7 pour CoM et 7,9 pour RotNS (qui mérite plus, amha).

J’ai craqué, et je l’ai re-pledgé finalement en « Odin », sans add-on.

Je l’agrémente d’un kit d’upgrade trouvé sur Meeple Source - bien plus sexy - pour au final quasiment le même prix.

98$ pour tout ça plus une copie du jeu de base, franchement, ils ne se foutent pas de notre gueule.

Voilà, la campagne est terminée. j’ai hésité à pledger hier. J’ai résisté mais ce matin je regrette …

Je ne pense pas qu’il y aura du late pledge sur ce type de campagne

J’ai finalement fait l’impasse vu qu’il ne sortira pas assez souvent et que ça reste du kubenbois même light.

Pour le late pledge j’en doute fort vu que la livraison est prévue pour juin et que les fdp ont été payés pendant la campagne. Après tu peux toujours tenter le PM.

Comment tenter le PM ? je n’y aurai pas accès.

[quote quote=144323]

J’ai finalement fait l’impasse vu qu’il ne sortira pas assez souvent et que ça reste du kubenbois même light. Pour le late pledge j’en doute fort vu que la livraison est prévue pour juin et que les fdp ont été payés pendant la campagne. Après tu peux toujours tenter le PM.
Comment tenter le PM ? je n’y aurai pas accès.

[/quote]

J’aurais du dire MP (message privé).

Yaura pas je pense de pledge manager de toute façon, juste un survey.

J’ai tenté le mp. On verra …

je n’ai eu aucun retour à mon message envoyé via la messagerie de la page kickstarter. On reçoit une notification quand on envoie un message ? Comment être certain que mon interlocuteur a bien reçu mon message ?

Je suis sensé recevoir un mail sur ma boite perso ou sur kickstarter ?

je viens de voir sur la page kickstarter qu’il y avait une possibilité de pré-commande. C’est un poil plus cher (4,99$) mais au moins il y a cette possibilité.

et apparemment ils rajoutent 6$ de FP pour l’add-ons wooden upgrade kit qui lui est déjà passé à 12,99$ au lieu de 10$. C’est bizarre, c’est le seul add-ons où ils me rajoutent des FP !

[quote quote=145081]

J’ai tenté le mp. On verra …..
je n’ai eu aucun retour à mon message envoyé via la messagerie de la page kickstarter. On reçoit une notification quand on envoie un message ? Comment être certain que mon interlocuteur a bien reçu mon message ?

Je suis sensé recevoir un mail sur ma boite perso ou sur kickstarter ?

[/quote]

Tu reçois un mp dans ta messagerie kickstarter et une notification par mail s’ils te répondent.

Don’t Panic Games va proposer une VF (du jeu de base pour l’instant) cet été.

La news Facebook

C’est une très bonne nouvelle ! je vais attendre la VF

Bonne nouvelle mais le timing est frustrant: çà fait des semaines qu’on a demandé, silence radio et comme par hasard juste après la fin du KS, ils font l’annonce…

Pas très judicieux de leur part, je pense qu’on est plusieurs à avoir fait le KS faute de certitude sur cette VF…

Ils ne pouvaient peut être pas l’annoncer avant la fin du dit KS justement.

Je pense aussi :slight_smile: Le timing est trop parfait pour que ce soit pas fait exprès… mais la ils y peuvent rien :wink: