Champions of Midgard extensions - Livraison septembre 2017

Bonne nouvelle mais dommage en effet de née pas l’avoir eue une semaine plus tôt.

Cnest tout de même plus sympathique quand c’est annoncé avant/pendant…

Reçu la semaine passé mais pas sans mal ni sans dégats (pas mal de monde à qui il manque des choses)

La VF est en boutique, ça donne quoi finalement, pas trop hasardeux?

Enfin reçu mon pledge Jarl ! Avec plein de machins en bois en add-on !

Et le playmat (et pas la playmate, non non non) qui est si hugeeee qu’il prend presque toute la table en long et en large (on se calme sur les CMB, les enfants). Je n’avais pas trop vu les dimensions du bouzin, je ne m’attendais pas à recevoir une carte de la Russie au 1/30ème.

Plus qu’à vérifier/classifier tout ça dans la jolie boi-boite, relire les règles et trouver des copains pour jouer. Miomi.

C’est ballot, tu aurais pris l’option playmate plutôt que playmat giganto-russo-bouzinesque, ça aurait sans doute été beaucoup plus facile pour trouver des copains de jeu (avec ou sans jupette). Tu le sauras pour la prochaine fois… :mrgreen:

PS : c’était même pas un PG. Tu fais des plegdges de tes petits doigts, aussi ? :wink:

[quote quote=183158]

C’est ballot, tu aurais pris l’option playmate plutôt que playmat giganto-russo-bouzinesque, ça aurait sans doute été beaucoup plus facile pour trouver des copains de jeu (avec ou sans jupette). Tu le sauras pour la prochaine fois… [/quote]
Est-ce vraiment le genre de personnes que je veux avoir autour de ma table ?? Hein ?? Ah mince, j’avais pas vu l’option jupette ! Et m… j’aurais dû prendre l’add-on playmate ! facepalm Est-ce qu’un monsieur en jupette est volontaire pour faire la playmate ? Ca marcherait, ça ? @jfmagic16 ? Pour le coup, j’aurais des joueuses, je pense. Et le plaisir des nyeux.

Je te sens taquin, mon ami 'pinpin… Le PG, c’est la dernière cuillère de crème fraiche épaisse sur le gratin dauphinois, l’huile de truffe dans le velouté de champignons: on peut s’en passer, mais c’est quand même meilleur avec. Oui, je fais des pledges avec mes petites mains maladroites, moi toute seule avec ma CB que j’ai. Plus que 2 lignes dans mon fichier de tracking et je serai à 100 KS depuis le début de ma vraie vie. 16 PG parmi eux si je ne m’abuse. Comme quoi, bouffer à tous les rateliers: OUIIII ! Mais avec parcimonie et dignité.

Suis crédib’, là ?

Alors là, je ne vois vraiment pas ce qui peut te donner cette impression… :mrgreen:

Grave ! :slight_smile:

Bravo à la future centenaire, donc. Je dois être à peu près dans les mêmes z’eaux, mais comme je ne note pas vraiment les PG, difficile à dire au pledge près, en fait (disclaimer : j’essaie quand même de suivre un minimum ceux que j’organise, hein, cf l’actu dans le fil PG de Barbarians). Du coup, je te dirais bien « Marions-nous pur fêter notre double centaine ! », mais c’est déjà fait, donc reste plus que l’option jupette… et je la sens mal aussi, vu que je suis un pinpin qui a du poil aux pattes, moi, madame. Bon Champions of Midgard sans moi dans ton plat pays, alors. :wink:

J’ai vu… ça claque. Et comme je suis une femme kinder, je me suis empressée d’aller vérifier que je faisais bien partie de la cuillère de crème fraiche épaisse sur le gratin dauphinois en question :slight_smile: Ouf ! Je crois même que c’était mon deuxième PG, une petite larme s’impose.

Avant, ça me faisait peur. Je voulais être indépendante, une femme libérée, tu vois. P’is finalement, chaque euro économisé, c’est un petit bout d’une nouvelle robe. Alors voilà :slight_smile:

Ca se rase, les poils ! Et comme excuse, tu t’achètes un vague vélo avec tous les sous économisés grâce aux PG et zou ! Ne me remercie pas.

 

Je n’avais pas le jeu de base, donc j’ai pris le jeu plus les extensions, et j’ai bien testé avec et sans.

Avec, c’est une vraie tuerie.

Les règles en français sont dispos sur BGG

Valhalla
https://boardgamegeek.com/filepage/194768/valhalla-fr


Dark Mountain
https://boardgamegeek.com/filepage/194867/les-montagnes-sombres-vf