Champions of Nexum - par Board Legends - Reboot à venir

Lien KS

Résumé : le 1er MOBA de 2019, youpi !

Pledge : 82£ + environ 20$ de fdp (utiliser la même devise pour les deux, ça aurait pu être une idée, non ?) :mrgreen: ; un perso offert en EB 24 h (le barbare orque)

Autres liens : Vidéo de jeu

[attachment file=421146]

Ayé, la saison du MOBA reprend et, sans surprise, y’a du plastique :

Plus l’EB 24h :

À noter que les premiers SG montrés teasent déjà un dragon pour sécuriser le pledge de @Kenshin (d’ailleurs, c’est marqué en dessous : « Player motivator ») :mrgreen:

Non les Moba c’est sans moi :stuck_out_tongue:

Moi j’aime bien les Moba mais ça donne pas envie. Les figs sont belles tout de même, bien qu’il fasse apprécier le style.

Le game play est inversement proportionnel au matos luxuriant, non ?

On choisit une action et on jette des dés.

Effectivement, peu intéressant à première vue.

Les figs (enfin les renders) sont jolis.voila on peut refermer la page!

Pareil, j’aime bien les figurines mais un MOBA sur plateau…
Fan du mod sur Warcraft III aucun MOBA sur plateau ne m’a plu.

c’est quoi un moba?

un jeu vidéo ou deux équipes composés de plusieurs héros (joueurs) s’affrontent ans une arene et tentent de détruire le chateau adverse. (massive online battle arena)

le plus connu est league of legend

Figurines et plateau très à mon goût, à voir

Ça sera un passe sans regret pour moi.

Les MOBA en jeu de plateau sont pas vraiment ce que je recherche, et j’ai suffisamment de jeu de fig à peindre pour que celles ci me laissent indifférent.

  • En français intégral.
  • Avec un nombre de figurines raisonnables qui servent le gameplay plus qu’à faire joli.
  • Un plateau agréable à regarder.
  • Des cartes avec une direction artistique soignée
  • Une mécanique de jeu simple sans être simpliste
  • Un mod Coop.
  • Un mod solo.

Mince… je sens que je vais craquer :’-(

[quote quote=421437]– En français intégral.

– Avec un nombre de figurines raisonnables qui servent le gameplay plus qu’à faire joli.

– Un plateau agréable à regarder.

– Des cartes avec une direction artistique soignée

– Une mécanique de jeu simple sans être simpliste

– Un mod Coop.

– Un mod solo.

Mince… je sens que je vais craquer :’-(

[/quote]
Idem, j’ai pris un EB, j’en pouvais plus :twisted:
Il en reste plus beaucoup, dépéchez-vous!

Moi j’ai ELO Darkness qui arrive bientôt, alors je vais pas chercher un nouveau MOBA pour l’instant…

Plutôt un jeu d’affrontements de carte lui. J’avais longuement hésité.

C’est vendu comme un MOBA.

 

ELO Darkness is a complete customizable card game in which two players (or four in the team vs. team mode) fight against each other in an epic MOBA-inspired arena.

Il va y avoir un second MOBA pour ce mois ci avec la campagne de Skytear qui commencera le 1er février. Faut croire que ce mode de jeu en version plateau est prometteur… :thinking:

Elo Darkness a l’air très beau et bien fourni en matériel, mais full VO malheureusement. J’attends de voir des vidéos youtube de ce jeu.