Flood Funforge, mais pas que ! Asmodee aussi

WTF?

Ça me fait penser à une scène à la fin du livre « Le problème à 3 corps ».

2 « J'aime »

C’est un teaser pour Transformers 6. 7 ? Je sais plus.

Pas de spoil, j’en suis aux 2/3 !

1 « J'aime »

Merci pour les infos ! Je suis bien hypé par ce tokaido duo.

En multi, on lui préfère Parks à la maison, mais comme on y joue aussi à 2, y a peut-être un créneau à prendre ^^

N’hésite pas à teaser un peu en mettant quelques photos du jeu :wink:

Parks :heart_eyes:
Une excellente référence. Nous y jouons tout le temps à deux mais je vous avoue que depuis que j’ai mon prototype de Tokaido Duo à la maison, j’ai rangé Parks et les autres jeux.

Quoi qu’il en soit, Tokaido Duo vous plaira très probablement car c’est zen, beau et intelligent et avec une rejouabilité immense donc on ne s’en lasse pas !

3 « J'aime »

Une excellente question !
En réalité, vous avez bien suivi la gamme, et vous avez trouvé ce qui se cache derrière la « mini extension » dont je parlais.

Je parle bien d’Aquamarine.

Concernant la boîte de tokens en bois et les player mats, rien n’est défini pour le moment.

Ce qui est certain à l’heure actuelle :
-Namiji version boutiques sortira aux alentours de septembre
-La mini-extension Aquamarine sortira en même temps.

Ah mais du coup rien de nouveau pour ceux qui ont déjà Aquamarine :sweat_smile:

Et oui, ça me semblait un peu tôt pour autre chose que ça, le temps du KS n’est pas celui des boutiques.

Perso, ça me suffit largement en l’état, mais qui sait, si le jeu rencontre un franc succès, peut-être que d’autres modules suivront. (bien plus tard)

Et merci @Charlotte pour cette réponse rapide et complète.

1 « J'aime »

Rien pour le moment en effet, mais il y a déjà de quoi faire avec le jeu de base + les modules additionnels d’Aquamarine.

Un jour Antoine Bauza sera peut-être partant/inspiré par des extensions pour Namiji. A suivre !

Des tests avaient été faits mais non concluants. Comme vous le dites, ça casserait le jeu et son équilibre de proposer des perso/bateaux asymétriques.

Dans le dernier numéro de SENET :

Pour les non-anglophones, en gros, il serait en train de passer à autre chose momentanément, histoire de se changer les idées et revenir plus tard avec des trucs vraiment nouveaux.

1 « J'aime »

Hello @mrchicken
C’est en discussion mais rien de sûr du tout. Nous avons encore beaucoup de l’édition 10e anniversaire, imprimée en grande quantité, donc c’est une réflexion importante à mener en internet et avec Lookout Games.

1 « J'aime »

En effet, c’était bien The Great Wall !

2 « J'aime »

Suivant mon opération j’y serai peut être.

J’étais sûr que tu avais tapé en plein dans le mur. Bravo ! :smiley:
(De toute façon, tout le monde sais que tu es imbattable en devinettes)

1 « J'aime »

Celle là était facile :slight_smile:

Ouais mais tu as été rapide

1 « J'aime »

Cool je suis bien hypé aussi :+1: hâte de voir ca! Merci et bravo de venir ici charlotte. :clap:

1 « J'aime »

C’est un plaisir ! :slight_smile:

Pour les fans, petite interview de Charlotte… Je vous laisse trouver le moment où Cwowd est cité :sweat_smile:

2 « J'aime »