Flood Funforge, mais pas que ! Asmodee aussi

Juste pour dire que Dive est aussi bien apprécié chez moi, un bon familial où le concept de transparence est utilisé avec intelligence et de manière très thématique avec un matériel de bonne qualité et une très belle DA.
En bémol je dirais que je n’enchainerais pas les parties car le jeu se veut peu stratégique, juste un bon petit filler qui joue sur le sens de l’observation et le bluff/mind guessing.

Et Heat est dans mon collimateur, même si je ne me suis contentais que des discussions ici et de visionnage de vidéo. Il ne semble pas faire du tout doublon avec Flamme rouge mais c’est encore le point qui me fait le plus hésiter.

2 « J'aime »

Merci surtout de ne pas m’avoir réduite en charpie. On me prédisait le pire !
Franchement, merci. Je me sens réellement mieux depuis que je me suis présentée sur Cwowd.
Vous m’avez tous permis d’alléger le poids sur mes épaules.

Et quand il y a dysfonctionnement chez nous, vous pouvez m’invoquer ici pour que je vienne répondre. Plus immédiat et plus humain.

19 « J'aime »

Déjà, je pense que @Thierry ne l’aurait pas permis. Ensuite, la communauté peut être dure parfois, mais je n’ai jamais vu d’irrespect. Léo de MG est venu et, dieu sait qu’il y a de la frustration de beaucoup de backers. Et bien, les discutions ont été sans concessions, directes mais toujours respectueuses.
Et puis, on ne détient pas forcément la vérité dans son entiéreté même si nous sommes, en quelque sorte, les clients. :wink:

2 « J'aime »

La tu t’avances beaucoup je crois… certains font ce qu’il faut pour se faire hacher menu menu et je l’ai rarement vu intervenir (sauf nom d’oiseaux ou autres trucs borderline)…

3 « J'aime »

Oui, mais si ça commence à partir en insultes, rabaissement de la personne, je pense qu’il interviendrait, franchement, et il aurait raison. On peut être franc, direct, faire mal à l’égo, mais je pense qu’il y aura une limite à ne pas franchir.

On peut largement hacher menu quelqu’un sans insultes… ou autres trucs pas légaux :slight_smile:

2 « J'aime »

C’est pas faux.

Ah, ben j’ai pas assez d’imagination ou alors, je suis trop primitif dans mes approches, lorsque ça me chauffe :wink:, donc ce serait beaucoup trop voyant.

Quand on me demande d’intervenir, je le fais en général. Mais pas forcément avec la plus grande finesse, ce qui explique en partie que je préfère rester en retrait de ce genre de chose.

Après, il m’arrive aussi d’intervenir de mon propre chef, hein. En général sur des insultes pas forcément lourdes mais qui pourraient vite dégénérer. Là, ça ce passe généralement plus calmement (et quand ce n’est pas le cas, ça me permet de savoir avec qui on aura des soucis à l’avenir^^).


Il va de soit, par contre, que des menaces de meurtre, de viol ou du harcèlement etc. ne seraient pas les bienvenus (cross-topic). Pour rester gentil. Mais je me demandais en lisant l’autre sujet de ce que je ferais si on m’indiquait qu’un membre pratiquait ce genre de chose (ici en PM ou en dehors par mail). Parce que je n’ai franchement pas envie de partager mon temps avec des gens capables de franchir à ce point toutes les barrières.

Et puis j’ai lu Charlotte qui expliquait qu’après convocation judiciaire (ou policière), ils ne revenaient plus et ne se rendaient même pas compte de la portée de leurs actes. Du coup, la meilleure réponse serait de ne rien faire et de laisser les choses suivre un cours « normal » (plainte, justice). [en dehors d’une modération, légale de toute façon, si les choses se déroulaient ici].

Et d’un peu d’éducation pour rappeler aux gens que le retard n’est jamais qu’un inconvénient, sans gravité. Même quand c’est le dixième. Quand on ne croit plus à un éditeur ou son projet, on se fait rembourser et on blacklist. Tant pis pour les 10%, c’est le prix de la tranquillité d’esprit…

13 « J'aime »

Un signalement totalement justifié ! (Je precise que ce n’est pas moi :smiley: ).

1 « J'aime »

Bah c’est moi of course hein :slight_smile: (juste pour la blague…)

12 « J'aime »

Forcément, on veut me clouer le bec.

23 « J'aime »

C’est quel mot que tu as pas compris ?

6 « J'aime »

On plaisante pas avec les cons de piafs !

3 « J'aime »

Edit :face_with_hand_over_mouth:: oublie moi tu veux ?

1 « J'aime »

il m’a fallu trente bonnes secondes : bien ouèj

2 « J'aime »

Il plaisante avec l’ex-ennemi !
Si ce n’est pas de la belle intégration de compétition ça Ma Dame !

image

2 « J'aime »

D’ici qq semaines @Charlotte propose un apéro barbeuc ludique, ça c’est de l’intégration rapide :+1:

4 « J'aime »

sur Grenoble ? :smiley:

2 « J'aime »

J’habite en région parisienne donc ça va être chaud !

1 « J'aime »