Chat pardeurs : Meow York Mayhem Expansion - par Catartyk - Livraison juillet 2021

J’ai déjà répondu par anticipation à la question :grin:

Owi ! Un stretch goal ks exclusive cwowd !

2 « J'aime »

Arf on se dirige vers une journée sans mouvement (une première !!).
Bon sinon j’ai ptet une idée de chapardeur pour Cwowd, mais le souci c’est que faire une carte de plus ça va me coûter. Alors je vais voir une fois que la campagne sera fini (et que je compterai exactement la marge). Si c’est trop juste, je ferai une carte en dl, et un dessin ptet.
Et puis pour la carte physique, y’a 2022 ^^

3 « J'aime »


Chat pardeurs en top proposition à l’ouverture de l’app KS !
Je sais pas trop comment fonctionne le tri par magie mais si ça fait ça à pas mal de monde, ça peut te rapporter des contributeurs !

3 « J'aime »


Bon désolé mais ce sera un chapardeur ! Mais double pouvoir « all-in » et « pledge »

7 « J'aime »

Allez je commence la carte.

Du coup pour le moment, je l’ai mis en SG. Un palier pour le débloquer en téléchargement, un autre pour le mettre dans le jeu sur une carte + un jeton.
Ça vous parait bien?

spoiler

(En sachant que si on n’y arrive pas, je filerai le fichier quand même je ne suis pas un monstre)

6 « J'aime »

Double pouvoir pour lui :

  • « pledge » : placez le jeton spécial sur un aliment. Le superhéros ne peut pas vous mettre un coup, mais vous ne récupérerez votre pledge que dans trois tours. Laissez le jeton sur l’aliment, et jouez les tours suivants normalement.
  • « all-in » : Au lieu de choisir de manière classique, placez les deux jetons (normal et spécial) en même temps sur un aliment. Si le superhéros ne trouve pas le bon, vous pouvez donner tous les aliments de la catégorie choisie à l’autre chapardeur.
    Par là :wink:
8 « J'aime »

C’est la classe j’ai eu mon premier détracteur sur FB :laughing:
Globalement le type dit que je me fous de la gueule du monde et fait de la fausse pub avec mes 1200% du projet. Que je savais que c’était un chiffre ridicule, etc etc.
J’ai répondu. Gentiment.
Et lui ai conseillé de regarder les campagnes Cmon s’il veut des seuils de financement ridiculement bas. Par des gens qui n’ont pas besoin de ks.

6 « J'aime »

La reconnaissance des cons, ça n’a pas de prix. Tu viens de mettre un pied dans la cour des grands.

7 « J'aime »

Voilà.
Et c’est décidé si en 2022 je complète le triptyque chat pardeurs, je mets le palier à 30 000€ ^^

4 « J'aime »

Ben, il est pas bon en mathématique car ce n’est ni plus, ni moins que de la statistique et de l’arithmétique :joy: les cons ça ose tout, c’est d’ailleurs à cela qu’on les reconnais :joy::joy: (Audiard).
Pas grave, ton projet à bien marché, tu as aidé une association, nos jeux sont bien marrants et procurent du plaisir. Le reste …:joy::joy: !

1 « J'aime »

C’était sans doute sous entendu « le palier de financement est plus haut que ce que tu as mis, dans la vraie vie tu fait que 300% »
Score qui serait déjà énorme.
Mais encore une fois. La connaissance sans limite des gens d’Internet n’est bornée que par leur bêtise…

2 « J'aime »

Allez plus qu’un jour de campagne. Et bien sûr ce sera une réussite générale : plus de contributeurs (111 pour le moment -dont moi-) et finalement plus de gens qui prennent la totale (base+ext) que l’extension seule. Le jeu est-il donc finalement mauvais ^^?
Sinon je me posais une question sur le taux de conversion des gens qui ont enregistré le projet : pour le moment il est de 36/120 (30% quoi). Avez-vous des comparatifs?

1 « J'aime »

J’étais respectivement à 40% et 38% pour find the code 1 et 2

On a joué encore aujourd’hui et ma grande fille aime toujours autant, j’en ai profité pour lui annoncer que la suite allait arriver et elle était très contente. J’aime bien aussi, c’est un peu petit de double guessing light qui fonctionne pas mal.

1 « J'aime »

Cool merci!
Avec les pouvoirs des chapardeurs du II, ça va être moins light pour les héros ^^

Ca y est, à pledgé (dont un exemplaire à offrir! :grin:)!

Du coup, il ne reste plus que le SG de 2000€, et je me disais que ça serait bien de rafraîchir la page, car côté SG, on a encore ceux de 1500€ et 1650€ en rouge… :smirk:

1 « J'aime »

C’est fait merci :wink:

1 « J'aime »

Houlà, j’ai failli passer à côté …
Comment ça se passe pour la boîte en métal ? Il y a marqué 5€/copy mais c’est une somme à rajouter à un pledge ?

1 « J'aime »

Non non KS s’occupe de tout, une fois le pledge pris il te propose des options à rajouter et tout se passe à ce moment !

Ou sinon tu passes par moi pour économiser les fdp… (enfin en partie, pas sur la boîte) :smirk: