Chat pardeurs - par Catartyk

Ah, ah, ah.:grin: je suis mort de rire !

1 « J'aime »

J’ai mis des multiples pour les pledge. Jusqu’à 4 exemplaires, ça faitéconomiser des fdp.
A partir de 5, faut voir avec moi.

Donc, pour ma part j’en prend deux, donc j’ai mis 8€, c’est OK ?

C’est parfait. Juste que faire plusieurs niveaux parait plus simple à gérer après pour voir qui a pris quoi ^^

Bon, de toute façon je vais arrondir à 10€.

A mais attend, vu ce que tu proposes, finalement, j’en prend trois et je rajoute 1€ pour faire un compte rond à 12€. Voilà.

1 « J'aime »

Le jeu est financé !!!

5 « J'aime »

Ah, ah, ah.:grin: incroyable. Faudra mettre sur la page funded in 3 hours !

1 « J'aime »

Cool !

(bon par contre il va vraiment falloir que tu trouves un autre prof d’anglais pour faire les traductions).

Pour le moment le jeu n’apparaît pas comment financé, on dirait que les gens premier contributeurs ne sont toujours pas pris en compte

Ah j’ai pris la nouvelle parce que les autres sont en plein conseils de classe. Clairement je vais leur passer pour relecture mais ce sera la semaine pro

1 « J'aime »

En fait ça a l’air de rattraper le retard. Là on est à 68€ officiellement, mais 107€sur le tableau à jour

1 « J'aime »

Ça y est je viens de recevoir le mail de kickstarter pour confirmer l’on pledge !

1 « J'aime »

Bonjour à tous,
Du coup je vais regarder ce que je peux faire en plus, parce que peu importe si y’a bénef, autant faire les choses bien.
Je regarde un truc bien sympa en plus, mais va falloir que je calcule parce que au niveau fdp je vais dépasser 20gr, et puis bon c’est un micro jeu quand même.
Pour passer d’un sachet à la boite je ne sais pas je pense que techniquement c’est plus dur, donc plus long, et l’objectif Noël me tient à coeur.

J’ai mis une actu ici

Enfin en tout cas merci !!

1 « J'aime »

Et hop !! 2 jeux pour moi :smile:

1 « J'aime »

Aprés, il y a peut-être une possible montée encore en game au niveau des cartes, du dé, une carte avec les régles dessus, des cartes supplémentaires super pouvoir ou pour le chapardeur. Aprés, voir ce qui peut être fait tout en prenant le reste à charge des fdp :confused:. Je sais que Alone Éditions par exemple (way of the samouraï) , avait pris en charge une partie des fdp afin d’être bas sur ce créneau. A voir.

1 « J'aime »

Oui, j’ai 3 idées pour le moment, mais je vais espacer les paliers parce que j’en aurai pas bcp plus et qu’il faut que j’envoie les fichiers pour les cartes ^^

1 « J'aime »

2 « J'aime »

Merci pour le message :+1:t3:
C’est toujours un plaisir de soutenir des petits projets comme ça!

2 « J'aime »

Je suis aussi de la partie :hugs:

2 « J'aime »