Chat pardeurs - par Catartyk

(je suis au boulot et je n’ai que pixlr donc y’a ptet des petites choses un peu moins calées :wink: )

3 « J'aime »

6 « J'aime »

Ce sera le dernier jeton que je change (après ça fait trop de frais, et je ne trouve pas de beaux jetons pour les aliments).
En cosmétique, reste pourquoi pas passer sur un dé translucide, mais c’est plus cher.

Après il reste les cartes (faut que je calcule).

Votre avis sur le dé svp?

1 « J'aime »

Moi tout me va puisque c’est du bonus :smile:
Je sais ça fait pas avancer le schmilblik…:grin:

Perso, en l’état, tout est bon. Simplement, soit des cartes augmentant le gameplay, soit un petit sac en velours ou une boite en carton pour mettre les cartes, le dé et les éléments du jeu. Attention, si c’est possible, sinon, le dé translucide pourquoi pas.

J’ai vraiment peur que ça fasse trop lourd. Pour le moment je suis sur une boîte à imprimer sûre.
Si ça augmente pas mal, j’ai regardé pour un sac tissu. Donc rien n’est perdu ^^

1 « J'aime »

Oui, bonne idée, un sac peut faire l’affaire. Il ne faut pas oublier que nous sommes sur un jeu de carte à 3€😉

Voilà et que je suis prof d’histoire et pas d’éco ^^. Globalement pour l’instant je ne suis pas, selon mes calculs, tout à fait rentable :wink:
Mais bon, vu que les bars sont fermés, ce n’est pas une grosse perte, qui sera compensée avec qqs jeux de plus.
Je m’en vais faire une actu pour demain matin.

1 « J'aime »

Une boîte à imprimer ça me va bien !

2 « J'aime »

Le patron d’une boite à plier/coller pour ranger. Comme ça, ça reste dans une enveloppe.

3 « J'aime »

Excellente idée. Un patron d’une boîte à monter soi-même même. Je suis partant.

J’avais fait ça pour des decks Keyforge :

2 « J'aime »

C’était mon idée (je l’ai mis en FAQ ce midi en regardant les patron. Je vais proposer trois versions à imprimer. Deux tirées de couvertures ou de dessins de comics célèbres, et une plus minimaliste.

Par contre je suis parti sur des patrons de boite d’allumette moi ^^

2 « J'aime »

Haha, je n’avais pas vu la FAQ.
Ce sera top :ok_hand:

1 « J'aime »

actu 5 en ligne
C’est quand même flippant cette courbe des engagements (déjà qu’on en voit matin midi et soir), mais bon on tient 511%.
Bonne journée

3 « J'aime »

En exclu pour ici (pour le moment), voilà à quoi sert Kitty Boy.
Kitty boy est le sidekick de Supercat et celui-ci, lorsqu’il est débordé, peut l’envoyer sécuriser une des usines d’aliment.
Il peut être joué à la place d’un super-pouvoir de Supercat. Supercat nomme un aliment et lance le dé. Cet aliment ne pourra pas être choisi par le chapardeur pour un nombre de tours égal au résultat du dé.
Of course, à réserver aux plus jeunes, et interdit de l’utiliser contre Ninchat (qui n’a que deux aliments au choix et qui se prendrait alors baffe sur baffe)

A noter qu’à partir de là, je ne fais plus aucun dessin (à part la boite mais ça c’est en cours). Tous les chapardeurs seront l’oeuvre de ma comparse.

3 « J'aime »

Super. Bon pour le gameplay :wink:

Le SG va tomber, donc voilà le plan pour la deuxième moitié de la campagne (parce que ça ralentit et aprce que ça coûte des sous la suite).

Un dé translucide de 16 mm. Les enfants aiment bien ils trouvent ça plus joli que les dés bois (en général)
Une carte supplémentaire (champagne Lacouenne) avec deux chapardeurs spéciaux.
Un sac coton, mais ça c’est loin.
Après stop on n’est plus dans la même gamme de jeu ^^

Au départ je m’étais dit que je rajouterai la carte en add-on, mais c’est trop incertain et clairement sur un jeu à 3€ ça va paraître cher

3 « J'aime »

Toi, tu va te faire taper sur les doigts par Jean-Mimi que ça va te piquer fort…

1 « J'aime »

Mais pourquoi? Quand je dis au départ (si c’est ça) c’est quand j’ai vu que ça marchait et qu’on pouvait rajouter du gameplay. J’essaye de tenir compte des gens ^^

1 « J'aime »