Tu viens de me créer un sentiment de frustration assez violent !
Roh… L’enc…!
Vu la conception, à mon avis ça sera pas imprimable sur une imprimante « classique » (plateau trop petit) en l’état.
Par contre ça doit être délicat de mettre la boite debout.
Merci à tous
Je fini les impressions des commandes qui décidément prennent un temps fou et on en reparle pour celles et ceux qui veulent le rangement
@vin-parker normalement avec le plateau au dessus y’a pas de soucis.
@Ani il faut que je réfléchisse à comment je fais pour la suite.
Bonjour,
Je suis preneur également. Merci!
J’ai accès à du 30x30x30 cm .
Si la commande est pas encore traitée, on peut ajouter ?
Oui, tu me mp ?
Ohlala j’achète si il y a du rangement de prévu par @hohyss !
Un début de commencement de « VP by Hohyss » ?
Je confirme que cet insert est au top !
Il est indispensable avec les tuiles acryliques… (sauf si on veut mettre plusieurs tuiles identiques à des endroits différents…)
Il est bien ancré dans ma boîte, merci encore @hohyss pour cet insert personnalisé )
Hello, mais je comprends pas les inserts de base de cette version deluxe sont qd même deja bien fonctionnels et pratiques non ? je veux bien admettre que les inserts en 3D print sont magnifiques mais on est d’accord que c’est pas plus pratique que ce qui est déjà existant (je n’ai pas les tuiles acryliques mais je pense que les inserts de base ont aussi prévu un rangement pour ces tuiles non ?)
C’est bcp moins ergonomique avec l’insert de base et j’ai trouvé que c’était vraiment mal foutu pour les tuiles acryliques.
Maintenant oui tu peux les ranger tant bien que mal quand même dans l’insert de base.
Et puis l’insert de hohyss comporte des modules independants que tu peux répartir directement sur la table, ce qui n’est pas le cas de l’insert de base
Bon j’avoue je vais pas mentir c est super beau et interessant :-). Par contre petite question etant donné que je n’ai pas les tuiles acryliques (que je vais me procurer des qu elles sont dispo), ca fonctionne aussi pour les tuiles en carton ?
et du coup la si vous avez les 2 types de tuiles en cartons et acryliques => les tuiles en cartons sont retirées de la boite de base je suppose.
Ah et bah euh si c est pas trop demander on peut faire une commande de ces inserts ? vu que je suis en belgique
Pour ma part je vire tjrs le matériel remplacé par du matos « Deluxe » j’ai une boîte rempli de pièces en carton ou en bois de divers jeux et ça me sert de proxi ou autre.
Pour l’insert, le carton rentre à la place de l’acrylique mais les jetons prennent moins de place et donc sont moins stables.
Je lancerai une commande groupée de l’insert mais pas avant juin voir juillet.
Ah la la… il replonge !
Nan mais arrête d’en faire la promo, voyons, on peut plus commander. Screugnegneu
J’vous l’avais dit, c’est la naissance des « VP by Hohyss » ! (Hourra !)