ChatGPT et autres AI

Vous allez être déçu en essayant les clés :sweat_smile:

1 « J'aime »

Justement pas, elles semblent fonctionnelles d’après le tweet indiqué.

1 « J'aime »

mouais, j’y crois pas un instant. Ou alors il a été entrainé avec des clés disponibles plubliquement. C’est pas non plus magique.

2 « J'aime »

J’ai googelisé la première clé de la liste:

Deuxième clé de la liste:

etc…

Il faut demander au ChatGPT de Microsoft : celui là a peut-être accès au code source de Windows (vu que Microsoft de bout en bout) et il peut donc peut-être (peut-être !) fournir de vraies clés illimitées en comprenant depuis le code l’algorithme gérant les clés (une sorte de reverse engineering à la volée) !

Pour ceux qui veulent tout à la fois :

• avoir une réflexion sur l’apport de l’IA dans la création de jeu
  • perdre du temps
  • perdre des neurones
  • se souvenir de pourquoi ils ont quitté Tric-Trac

Je vous conseille la lecture du topic suivant : https://www.trictrac.net/forum/sujet/comment-trouvez-vous-lidee-de-unit-mon-jeu

(Le paracetamol n’est pas remboursé sans ordonnance).
Bon chance.
EDIT : surtout ne parlez pas de cwowd à l’auteur du topic, il risquerait de venir ici défendre son KS en cours.

5 « J'aime »

C’est ca qu’il faut lire ?

1 « J'aime »

C’est la seule partie compréhensible en tout cas. Après, c’est mort. :grimacing:

2 « J'aime »

J’ai essayé avec chatgpt.

Il m’a répondu que je ne devrai pas me focaliser sur la clef windows mais plutot me souvenir des souvenirs du grand père.

Vive la gifle.

4 « J'aime »

C’est délirant comme conversation, le lunatisme est très sévère chez cet « auteur »… Et je suis qu’à la page 4 :sweat_smile:

Quel auteur : celui qui pose les questions à ChatGPT, ou ChatGPT qui tente de construire quelque chose mais sans froisser celui qui pose les questions? :grimacing:

Ma théorie serait que depuis le début, celui qui répond sans insulter son monde serait une IA et les messages avec moults insultes et le narcissisme à l’état pur soit la vraie personne…

Enfin je dis ça, mais si ça se trouve c’est une IA qui mélange des caractères différents selon qui communique avec elle :scream:

1 « J'aime »

Attendez ?

Tric trac n’est pas fermé ?

2 « J'aime »

Une IA qui fait volontairement des fautes dans un français approximatif ?

Hm, je ne vois pas trop ce que tu veux dire par là. Comment le même auteur serait reçu ici? (Avant intervention de la modération, qui n’a pas la même vision que celle de TT, ce qui serait le principal facteur différenciant amha)

1 « J'aime »

Sans hésiter, dans la plus grande indifférence et le plus grand silence. Son topic ne tiendrait pas dans les sujets récents plus de 30 minutes.

Résumé pour les veinards qui n’ont pas lu le topic : un gars invente une règle de jeu de cartes (qui se joue avec deux paquets de 54 cartes et c’est tout). Il ne parvient pas à écrire les règles et se mélange lui-même dans les termes. Donc il demande à ChatGPT d’expliquer les règles à sa place. Et il lance un KS là dessus.

Ce qui me fait peur, c’est la position du gars : « je ne suis pas à l’aide à l’écrit donc je demande à une IA de formuler à ma place ». Déjà l’IA ne pipe rien au jeu donc répond n’importe quoi, mais toujours dans le sens du poil. En plus, l’auteur demande à l’IA si son idée de jeu est bonne, et comme l’IA lui répond que oui, il semble convaincu de la qualité de son jeu et de sa démarche.
Ça mérite un sourire poli, une fin de non recevoir et bye. Pas 1131 réponses.

C’est pas tellement une question de modération, plus un comportement général des utilisateurs.

5 « J'aime »

T’oublie le fait que les seuls contributeurs de son KS, c’est potentiellement lui et sa femme (ou un ami et encore l’une ou l’autre possibilité serait un miracle vu le caractère de ce petit bonhomme :sweat_smile:)

2 « J'aime »

Extrait pour ceux qui n’ont pas lu la doc. J’ai pris un paragraphe au pif. Ca fera un souvenir.

5 « J'aime »

image

9 « J'aime »

J’ai pas compris pourquoi le valet n’a pas son émoji ? :thinking:

5 « J'aime »