Demande à ChatGPT, c’est lui qui écrit la règle.
C’est un pouilleux, non ?
Ahh mais j’étais trop focus dans les regles. J’avais pas vu le délire sur le forum TT.
C’est…
Excellent.
Fixed
Bon là ça dépasse ChatGPT et l’IA mais soit on a affaire à un troll de classe internationale (et il reçoit tout mon respect) soit… je ne sais pas.
2 contributeurs (dont la contribution automatque de 1€ je suppose)
671€ de contributions
Tous les niveaux de récompenses à 0 backer
Ca sent la filouterie
Enorme ! Il mérite un sujet dédié
Incroyable. Ça dépasse l’entendement…
Ou alors je connecte l’API OpenAI au forum (ce que je suis d’ailleurs en train d’expérimenter…) et un petit « code » n8n pour déclencher automatiquement une réponse de OpenAI chaque fois qu’il poste…
On laisse mijoter six mois et on s’extasie
Dans ce cas, je mets tout de suite les pop corn dans la casserole
et si vous vous inquiétiez, le but n’est pas de créer un bot pour discuter. Mais il y a des choses intéressantes qui se développent à gauche et à droite, comme l’utilisation de OpenAI pour créer des résumés de discussion, en-tête etc. Mon avis n’est pas encore arrêté sur ces questions, je vois le pratique mais c’est aussi un peu trop pas assez humain à mon goût.
(et, à côté, utiliser les discussions pour générer un avis « synthétique » quant à la position des membres me tente beaucoup. C’est un peu plus complexe mais sans doute plus utile…)
Pour utiliser à titre professionnel les API d’OpenAI pour résumer / corriger / générer des textes en langue française et de manière massive, cela fait très bien le job si tu as de la data de qualité en entrée.
Le modèle GTP 3 Plus est d’ailleurs plus intéressant, rapide et moins coûteux que le modèle GPT4
où est-ce qu’on cotise pour voir ça?
faudra penser à faire un filtre sur mes posts
Alors si tu lis bien le topic, il n’y a que 2 ou 3 gugusses qui lui répondent de façon régulière. En déduire un comportement général des utilisateurs TricTrac me semble un raccourcis un peu capillotracté.
Rien que sur cet extrait… A part que c’est ignoble… Je me dis qu’il y a effectivement moyen de faire un jeu d’affrontement. Les figures restent en jeu. Les couleurs peuvent servir de ressources/pc…
Mais ya tellement plus drôle à jouer
Sinon j’ai pas mal bidouillé les semaines précédentes stable ou prompthunt … J’ai réussi à faire des trucs sympas … Mais pas tout à fait ce que je voulais. Ça prend encore trop de temps pour moi
Oui enfin 2 ou 3 gugusses sur la petite dizaine qui reste sur TT c’est déjà pas mal
[oui, c’est plein de mauvaise foi mais en même temps je trouve ce topic très révélateur de ce qu’a été TT. Et encore là il n’y a pas Phal pour rajouter des « Cher Monsieur » et répondre à tout bout de champ]
Honnêtement j’ai jamais été utilisateur de TT mais de ce que j’ai lu sur les 3 premieres pages du topic, ça a pas l’air de se prendre pour de la merde la bas. Franchement suffisait juste d’arrêter de répondre après deux messages, pas besoin d’insulter le gars sur 40 pages