ChatGPT et autres AI

Demande à ChatGPT, c’est lui qui écrit la règle.

2 « J'aime »

C’est un pouilleux, non ?

1 « J'aime »

Ahh mais j’étais trop focus dans les regles. J’avais pas vu le délire sur le forum TT.

C’est…

Excellent.

1 « J'aime »

Fixed

Bon là ça dépasse ChatGPT et l’IA mais soit on a affaire à un troll de classe internationale (et il reçoit tout mon respect) soit… je ne sais pas.

Devis d'ingénierie documentaire et de conseil ferroviaire (LOL)

6 « J'aime »

3 « J'aime »

2 contributeurs (dont la contribution automatque de 1€ je suppose)
671€ de contributions
Tous les niveaux de récompenses à 0 backer

Ca sent la filouterie

3 « J'aime »

Enorme ! Il mérite un sujet dédié :rofl:

Incroyable. Ça dépasse l’entendement…

1 « J'aime »

Ou alors je connecte l’API OpenAI au forum (ce que je suis d’ailleurs en train d’expérimenter…) et un petit « code » n8n pour déclencher automatiquement une réponse de OpenAI chaque fois qu’il poste…

On laisse mijoter six mois et on s’extasie

14 « J'aime »

Dans ce cas, je mets tout de suite les pop corn dans la casserole :grin:

2 « J'aime »

Sans titre

3 « J'aime »

et si vous vous inquiétiez, le but n’est pas de créer un bot pour discuter. Mais il y a des choses intéressantes qui se développent à gauche et à droite, comme l’utilisation de OpenAI pour créer des résumés de discussion, en-tête etc. Mon avis n’est pas encore arrêté sur ces questions, je vois le pratique mais c’est aussi un peu trop pas assez humain à mon goût.

(et, à côté, utiliser les discussions pour générer un avis « synthétique » quant à la position des membres me tente beaucoup. C’est un peu plus complexe mais sans doute plus utile…)

1 « J'aime »

Pour utiliser à titre professionnel les API d’OpenAI pour résumer / corriger / générer des textes en langue française et de manière massive, cela fait très bien le job si tu as de la data de qualité en entrée.

Le modèle GTP 3 Plus est d’ailleurs plus intéressant, rapide et moins coûteux que le modèle GPT4 :wink:

où est-ce qu’on cotise pour voir ça? :sweat_smile:

faudra penser à faire un filtre sur mes posts :face_with_hand_over_mouth:

2 « J'aime »

Alors si tu lis bien le topic, il n’y a que 2 ou 3 gugusses qui lui répondent de façon régulière. En déduire un comportement général des utilisateurs TricTrac me semble un raccourcis un peu capillotracté.

1 « J'aime »

Rien que sur cet extrait… A part que c’est ignoble… Je me dis qu’il y a effectivement moyen de faire un jeu d’affrontement. Les figures restent en jeu. Les couleurs peuvent servir de ressources/pc…

Mais ya tellement plus drôle à jouer :face_with_hand_over_mouth:

Sinon j’ai pas mal bidouillé les semaines précédentes stable ou prompthunt … J’ai réussi à faire des trucs sympas … Mais pas tout à fait ce que je voulais. Ça prend encore trop de temps pour moi :crazy_face:

Oui enfin 2 ou 3 gugusses sur la petite dizaine qui reste sur TT c’est déjà pas mal :stuck_out_tongue:

[oui, c’est plein de mauvaise foi mais en même temps je trouve ce topic très révélateur de ce qu’a été TT. Et encore là il n’y a pas Phal pour rajouter des « Cher Monsieur » et répondre à tout bout de champ]

2 « J'aime »

Honnêtement j’ai jamais été utilisateur de TT mais de ce que j’ai lu sur les 3 premieres pages du topic, ça a pas l’air de se prendre pour de la merde la bas. Franchement suffisait juste d’arrêter de répondre après deux messages, pas besoin d’insulter le gars sur 40 pages