C’est un dungeon crawler PNP dans un univers cyberpunk.
Il y a une tonne de choses à imprimer, et le gameplay ne semble pas révolutionnaire : mécaniquement c’est juste des lancers de dés.
Mais faut admettre que l’auteur est généreux sur le contenu et cherche vraiment à faire les choses bien. Probablement que je vais me laisser tenter par un pledge symbolique de soutien. J’'aime soutenir la création ludique française amateur.
Tu as fait gaffe que l’auteur est etrigane? Le youtubeur au vidéo interminable avec le super pouvoir d’un somnifère.
Pour la petite histoire, il fait cela en honneur à son père parti y’a pas longtemps et pour ses 50 ans.
Par contre, me demandez pas où en est le projet de la terre des huits,en stand-by maybe.
Tu as fait gaffe que l’auteur est etrigane? Le youtubeur au vidéo interminable avec le super pouvoir d’un somnifère.
C’est aussi pour ça que je vais faire un pledge de soutien. C’est une manière de le remercier de la quantité incroyable de contenu vidéo-ludique qu’il nous offre depuis plus de 10 ans. Le tout sur une chaîne non monétisé (= sans pub).
Etrigane, on aime ou on aime pas le personnage, mais on est forcé d’admettre que c’est un passioné, un vrai : « Le jeu est un art. »
Pas mieux qu’Altaar, ce sera un pledge de soutien symbolique car je ne me vois pas imprimer tout çà.
On aime ou aime pas le personnage et sa chaine, mais on ne peut nier qu’il y a un public pour ses vidéos et une vraie communauté autour de lui. Personne ne vous oblige à regarder. (ni à dénigrer de la sorte d’ailleurs).
Il y a une sorte de jalousie aussi de la part d’autres YTBeurs qui est assez priceless^^
Dans le pledge il y aura aussi un accès complet à la version TTS du jeu.
Pour la terre des huit, l’édition a été confiée à Paria comme déjà dit plus haut. Peu de communication ces derniers temps mais je serai surpris que le projet soit abandonné. Par contre il doit y avoir un très gros travail d’équilibrage en cours.
Très sympa comme projet, j’avais un peu regardé ce qu’il avait fait dans ses dernières vidéos et ça semblait très cool.
Jj’avais l’intention de lui faire un petit montage, car il y a quand même un petit problème d’ergonomie et de place que le jeu prend pour pas grand chose mais je n’ai malheureusement pas eu le temps de le faire.
Mais bon, c’est difficile à voir quand tu es en indé et que tu as la tête dans le guidon, tout semble normal après des tonnes de parties et tu vois plus ce genre de « défaut »
Idem, j’aime bien le personnage et ses vidéos. Il a déjà réussi à me convaincre de prendre tel ou tel jeu donc je vais faire au moins un pledge symbolique de soutien.
Je me retrouve dans pas mal de ses affinités vis à vis de certains jeux donc il y a de bonnes chances que ça me plaise. En plus un DC futuriste c’est suffisamment rare pour y jeter un sérieux coup d’œil.
Rah putain avec des blocs et des bordures partout, le truc impossible à gérer en bleed. Il faudra donc couper côté face, et que le bleed soit côté dos. Au pire j’imprimerai pas le dos et j’utiliserai des sleeve à dos opaque.