C’est un peu le Rahdo français en fait
(@Nsan a été plus rapide, j’avais pas lu, mais on a tout de suite pensé à la même chose, hahaha)
C’est un peu le Rahdo français en fait
(@Nsan a été plus rapide, j’avais pas lu, mais on a tout de suite pensé à la même chose, hahaha)
La seule critique négative qui l’intéresse c’est celle sur l’insert et le culte de la godasse où on a le droit à tout un sketch à peine exagérer. Au bout de la troisième fois ça commençait déjà à me gonfler…
Ben je peux pas dire que je suis pas d’accord avec vous mais quand on voit déjà les réactions sur des critiques positives j’ose même pas imaginer le torrent de haine qu’il se prendrait si il faisait des reviews négatives. Et ça même si elles étaient justifiées.
Franchement je peux comprendre que le coté bisounours « tous les jeux ils sont beaux » ça puisse souler mais j’ai depuis longtemps compris que ses reviews étaient pour montrer le coté positif des jeux et comment lui s’amusait bien dessus. Comme je le disais plus haut si un jeu m’intéresse je vais en plus aller voir les avis sur BGG par exemple et particulièrement les retours négatifs pour découvrir les points que les gens n’ont pas aimé. Ainsi j’aurais les deux avis.
Comme nous tous, on ne dit pas le contraire
Rhado c’est une vidéo de jeu toutes les heures, c’est un business plan bien rodé. Tous les 2 ou 3 jeux , à la louche, il classe le test dans son top 10 qui finit par ressembler à un trou noir du top 10 mais qui en contient 12000 bien tassés . On ne peut pas comparer Etrigane avec une activité professionnelle, hormis les jeux qu’on lui envoie il ne monétise pas. Si il n’y a que ça pour exciter l’envie alors il ne reste pas beaucoup de YTubeurs vraiment total amateurs. Perso ça ne me gêne pas les « copies presses » c’est de l’info sur ce qui sort ou plutôt , ce qui va sortir.
En tout cas au moins le contenu à minima.
En tout cas bienvenue quand même .
Il ne faut pas s’arrêter que sur le négatif
Je suis bien d’accord avec toi, les gens se plaisent à rabaisser, dénigrer avec une telle facilité. La bienveillance et le respect de l’autre est tellement plus riche. Je te souhaite de réussir à passer outre et à te focaliser sur les personnes qui restent bienveillantes et humaines.
Il y a plus de gens qui te soutiennent que ceux dont tu parles ici. C’est etrange de ne pas les saluer et de se focaliser sur les autres.
Je ne m’étais pas exprimé ici, j’ai suivi pas mal de tes vidéos avec plaisir pour découvrir des jeux que j’avais acheté, je suis un peu étonné de ton entrée.
Excusez-moi Seigneur, ce n’est bien entendu pas ce que je voulais dire ! Tout ce que vous faites est formidable et je suis tout petit. Votre enthousiasme communicatif me ravit chaque minute que durent vos vidéos. Pitié messire…
Voilà. Ça c’était du sarcasme (moins de l’ironie, on ne va pas se cacher, mais bon, on ne se refait pas).
Pour le reste, je pense avoir été sincère et direct. Après, je suis désolé que ça puisse blesser mais dès lors qu’on rend son travail « public », il me semble délicat de n’attendre (ou espérer) que du positif.
Merci @perseflamme tout est dit. Mais les gens sont plus enclins à se focaliser sur le mauvais
Titre ajouté, et un peu de droits supplémentaires au cas ou que tu ne soit pas trop vite coincé…
Ah
Moi ça ne me surprend pas du tout, mais je vais éviter de remettre de l’huile sur le feu
Je crois qu’il n’est pas près de remettre les pieds sur Cwowd.
Il va rejoindre la liste de ceux qui pensent que c’est un forum de haters
Ben en même temps vu l’accueil, çà va être compliqué de lui reprocher.
Et sinon, pour ceux qui s’intéressent à la campagne, les 5K€ et les 500 backers sont passés, ce qui me parait bien plus que correct pour un PnP au bout de 5 jours.
Flute j’ai même pas eu le temps de lire son message Sinon ça va, y a des gens véhéments sur le forum mais on est pas méchants non plus
Il a dit qu’il faut être gentil, pas méchant, que c’est pas gentil d’être méchant. En gros.
Oui il s’est bien focus sur ceux qui n’aiment pas ce qu’il fait… et a complètement occulté tous les fans !
Je ne vais pas aller plus loin sur ce que je pense des personnage « publics » (on l’a pas forcé à se mettre derriere la caméra hein), mais qui n’acceptent que les éloges et ne supportent pas la critique…
C’est déjà le cas sur sa chaîne donc bon, peu surprenant
Effectivement c’est un bon résultat. Maintenant faut voir ce que ça vaut car je n’ai pas l’impression que beaucoup vous vraiment le tester …