Chronicles of Crime: Beyond Doubt - par Lucky Duck Games - livraison mars 2027

Le nouveau Chronicle of Crime aura le droit a sa préco sur Kickstarter.
La question, c’est « Est ce que cette fois, ça vaudra le coup de pledger vs la vente en boutique ? »

3 univers :

• Eldrich Secrets
  • Cryptid Cases (C’est du GhostBusters ?)
  • Courtroom Justice

:busts_in_silhouette:: 1-4 joueurs
:alarm_clock:: 60-90 min
:gear:: Coopératif, enquête avec application téléphone

Coût estimé : ?

La page KS : https://www.kickstarter.com/projects/lucky-duck-games/chronicles-of-crime-beyond-doubt

Autres liens :

3 « J'aime »

La réponse, c’est « NON » :sweat_smile:

12 « J'aime »

Clairement, je ne pledgerai pas.
J’attendrai que cela soit proposé à petit prix dans x mois ou années.
Assez échaudé par la dernière campagne.

Dommage parce que les univers proposés semblent intéressants et typés. Même si je ne suis pas certain d’être intéressé par Court room justice.

3 « J'aime »

Je pensais que j’aimais ces jeux d’enquête mais en fait passer mon temps sur le téléphone me gonfle.

Du coup, c’est probablement intéressant pour ceux qui apprécient, mais je vais passer.

1 « J'aime »

Pareil… j’ai encore deux boîtes sous cello…

Idem ici. J’avais testé à l’époque car l’idée me paraissait bien, mais 99% des actions étaient avec le téléphone.

Donc j’ai vite abandonné.

1 « J'aime »

2 « J'aime »

Lucky Duck = 0 intérêt de pledger! …
Ah si pardon! Si nous prenons l’exemple de Thunder Road dernièrement. Les pledgers l’ont, pour les plus chanceux, 23 jours avant les retailleurs! 23 jours de pur bonheur que les acheteurs en boutique ou en ligne n’auront JAMAIS!!! Ils auront loisir d’afficher, en pleine face des retardataires du bonheur , leurs commentaires de bonne reéception, leurs photos de pledge reçu, leurs retours d’expérience etc… pendant 23 jours!!!

2 « J'aime »

C est aussi moins vrai pour return to the dark tower mais c est l exception

c’est même négatif, car souvent plus cher quand tu comptes les frais de port.

2 « J'aime »

Je serais un peu moins categorique, le jeu nous ayant distrait pas mal de soirées (on a tout fait) malgré ses petites imperfections. Les themes annoncés me plaisent bien, je risque de replonger (ça tombe bien j’ai revendu tout sauf les lunettes :grinning_face_with_smiling_eyes:) !

Quant à la campagne, je dirais wait and see s’ils changent des choses ou pas sur la proposition. C’est vrai que Destinies ou autre ont freiné un peu l’envie de pledger.

Sur la page d’annonce du projet ils parlent de scenarios exclusifs à la campagne (malinx le lynx)

Ainsi que les personnages en standees pour une meilleure immersion (bon ça pas sûr de l’interêt mais why not)

Les scénarios exclusifs de la campagne 1 avaient été donnés et vendus en dlc

Je ne sais pas ce que tu veux dire, ils mentent sur le côté exclusif c"est ça?

Sur le premier KS, c’était le cas.
Mais ca ne veut pas dire que là, ca sera le cas.

1 « J'aime »

Au delà de la question du côté exclusif ou pas, je trouve surtout que les campagnes de ce type sont intéressantes pour la plupart des pledgeurs.

C’est plus cher que ce que l’on trouvera en boutique et les quelques petits ajouts « exclusifs » sont loin de compenser le surcoût.

Édit : je corrige mon erreur grâce à @Spout (Merci au passage). Je voulais dire « inintéressante » évidement. :sweat_smile:

1 « J'aime »

inintéressantes plutôt non ?

3 « J'aime »

Ahh. Lucky Duck, sur leur dernières campagne Chronicle tu avais leur définition d’exclusive: « Lucky Duck Exclusive items will not be avaible in retail ».
Mais tous les stretch goals avec les macarons Exclusive se sont retrouvés en retail!
Dans la jolie boîte Chronicles of time.
Et bien sûr tu avais le tout pour moins cher en retail qu’en KS. Et si tu étais un peu patient tu profitais des belles remises.

J’ai rien contre Lucky duck, j’achète leur jeux et leur localisation mais plus jamais en KS.

1 « J'aime »

Bon je vois bien que tout le monde s’en bat la race a priori, mais là il y a quand même l’ajout d’une boite de stretch goals. Je serais surpris qu’on retrouve ça en boutique..