Chronicles of Crime: Beyond Doubt - par Lucky Duck Games - livraison mars 2027

Chronicle Of times, la boite de Strech goal de Millenium est en magasin et sur le site de lucky duck.

Angry Season 4 GIF by The Office

3 « J'aime »

Chronicles of time n’est pas en retail pourtant

Si tu peux le trouver en retail (Bazar du bizarre mon magasin l’avait) ou sur les sites de ventes en ligne type Ultra jeux, Arcadia, Ludisphère…

Ah étonnant alors, c’était pas comme ça au départ…

Pour moi, il a meme été en ventes privées chez Philibert.

Oui ça l’a été. Je j’ai pris comme ça. (Je pense. Je ne l’ai pas pris sur le site de ldg dans tous les cas et je l’ai pris bien bradé.)

Et du coup, tout le monde s’en cogne de la campagne ?
Je suis parti pour passer et attendre.
(Ne fût-ce que The Dark Quarter)

Y a des gens qui sont chauds pour pledger ?

Perso en tant que joueur je suis très tenté.
C’est un jeu que j’aime bien sortir en solo car c’est très rapide à mettre en place.

Les thèmes m’attirent tous, surtout Justice car je suis fan D’Ace Attorney.

Mais c’est une grosse semaine côté campagne alors j’attend de voir :sweat_smile:

Avant je me serais pas posé la question vu que j’aurais tout eu gratuit :rofl::sweat_smile:

2 « J'aime »

Je me lève et je confirme vp phiphi.

Par délà la proposition, ici est le tournant de la confiance qui se presente à nos portes mes bien chers frères.
Il n’y aurait pas Goliath derrière, avec la feuille de plannings avec les retards, je verrais cette campagne sur une valeur ‹ sûr › comme un appel à cash sans garantie de plus value pour ceux qui avancent les fonds.

1 « J'aime »

on va voir l’évolution des stretch goals (pour le moment ça casse pas 3 pattes à un cul-de-jatte) mais je pense que je vais prendre. Les fdp sont pas élevés.

1 « J'aime »

C’est marrant encore à moitié endormi j’ai lu :

Les fdp sont mal élevés.

Ça m’a bien fait rire ! ^^

2 « J'aime »

Je suivais avec intérêt, mais 75+10(livraison)+TVA ça dépasse les 100€, trop cher pour moi.

1 « J'aime »

Qui sait! Les exclusivités seront peut être réellement exclusif cette fois! Et le jeu ne sera pas moins cher en boutique 1 mois après.
Perso ce jeu n’est pas mon truc. On passe beaucoup trop de temps sur la tableltte ou le telephone. Tu le gardes dans la main toute la partie pour lire les textes qui sont uniquement electronique et tu passes ton temps à flasher les codes sur les cartes. Ce jeu devrait être 100% numérique plutôt que 80%.

J’ai pledgé un All in pour le moment mais je ne suis vraiment pas certain de le tenir jusqu’au bout.
Cher, jeu sympa mais trop de tel, probablement moins cher plus tard. Reste la question des choses « exclusives » en effet…

18/06/2025 en VP, 8.61 au lieu de 26.90.
C’était la seule fois ceci dit

1 « J'aime »

@Argone, cette encyclopédie de la promo ! :zany_face:J’adore la précision de l’info ! :star_struck:
Tu es le boss.

1 « J'aime »

Clairement je ne pledgerai pas !

J’avais fait l’impasse sur le 1er KS (boîte de base, redview et noir) parce que j’étais sceptique concernant le côté QR code/téléphone mais une fois sorti j’ai pu y jouer et j’ai beaucoup aimé le concept et finalement j’ai tout acheté en retail.
Pour les détracteurs du demat’, il serait sûrement possible de faire le jeu en 100% physique mais ça demanderait énormément de cartes et on n’aurait pas la surprise de voir ce qui a changé grâce à nos actions passées vu que le jeu serait obligé de te dire « vu que tu as fait ça, change maintenant cette carte ».
Pour moi, lire sur un tel ou sur une carte de jeu physique la différence m’importe peu et le comble c’est qu’au final ce qui me sort le plus du jeu c’est quand on doit chercher les cartes lieux/persos/objets en physique pour les mettre en jeu !

Bref quand ils ont annoncé un 2ème KS avec les boîtes 1400/1900/2400 et la boîte exclu KS j’ai pledgé avec plaisir. De mémoire (mais je confonds peut-être avec Destinies) on a reçu nos jeux juste avant Noël avec un message nous disant que tout ne serait pas jouable (à cause de l’appli pas finie) mais qu’il fallait qu’ils livrent maintenant pour que les 1ères boîtes soient en boutique pour cette période… Bon pas grave et compréhensible. Mais rapidement (peut-être pas les 1ères soldes qui ont suivi mais pas loin) les boîtes ont été bradées, la boîte exclu KS en vente et au final j’avais pas fini de jouer à mon jeu qu’ils me faisaient déjà regretter d’avoir pledgé plutôt que d’avoir attendu la sortie boutique !!

Donc au final sur cette campagne bah je passe mon tour. Si ça sort un jour en boutique tant mieux mais sinon tant pis… De toute façon j’attends toujours Dark Quarter que j’ai backé et qui se retrouvera sûrement lui aussi très vite bradé ! C’est pas la peine d’aller se plaindre sur des podcasts que « sans les backers les jeux ne peuvent pas sortir » si c’est pour leur faire regretter d’avoir participé une fois le jeu sorti. Au final ce qui est dommage c’est que je ne pledge pas parce que je n’aime pas le jeu mais parce que je n’ai aucun intérêt à le faire avec une politique commerciale pareil…

11 « J'aime »

J’ajoute, et je sais bien que c’est tout à fait contraire à l’esprit du financement participatif, que c’est tout à fait le genre de chose que tu peux choper pas cher en occase si tu es patient.

1 « J'aime »

C’est vrai que les jeux One shot comme des escape game / jeux d’enquêtes une fois qu’on les a fait en général (moi j’ai du mal) les gens les revendent

J’ai fais tous les Unlocks, je n’ai plus aucun Unlock à la maison je n’ai acheté aucun Unlock neuf!