Chronicles of Crime: Beyond Doubt - par Lucky Duck Games - livraison mars 2027

En tout cas, si ça ne soulève pas les foules ici, ils font tout de même 3000 backers. C’est pas si mal !

J’ai quand même l’impression qu’ils ont plus de mal à convaincre.
Ils ont encore du temps (12 jours) mais la dernière campagne de CoC, ils avaient fait 13 353 backers

1 « J'aime »

Comme ça a été dit plus haut assez peu d’intérêt à prendre maintenant versus boutique, rapport à frais de port et VAT à ajouter.
Et je peux comprendre que ce soit pas les quelques stretch goals cosmétiques qui forcent l’achat.

1 « J'aime »

bon bah un finale un peu poussif qui donne une stretch box un peu désequilibrée et laisse sur sa fin, ils ont préféré rajouter un sous bock et un bloc note mais pas de tapis neo pour la boite Cryptid et encore moins de big box pour rassembler tout ça.
Mouais…

1 « J'aime »

Ah ouais pas foufou…

Il y a une « limited slipcase »… J’imagine qu’ils ont jugé que c’était suffisant ?

Mars 2020 :
13 353 contributeurs pendant la précédente campagne et 1 015 253 $ (environ 890 000 €) de récoltés.

Novembre 2025 :
5069 contributeurs pendant la campagne et 372 271 € de récoltés.

Sacrée baisse entre les 2 campagnes quand même.

J’ai craqué dans les dernières 24h…je n’ai pas pu résister au magnifique stylo et aux dessous de verre… :squinting_face_with_tongue:

2 « J'aime »

J’ai posé la question du pourquoi dans les commentaires et Ben à indiqué que les playmat correspondent aux plateaux supplémentaires de chaque boîte et pas aux plateaux principaux… Et comme il n’y a pas de plateau secondaire prévu pour Cryptid, pas de playmat…

2 « J'aime »

Avoue que te te chauffais pour y aller depuis la carte postale.

1 « J'aime »

On a eu un questionnaire sur la campagne, j’avoue qu’à la question : « Qu’avez vous pensé des stretch goals ? » J’ai hésité à mettre 1 :sweat_smile:

1 « J'aime »

Tu m’étonnes ! :sweat_smile:

N’ayant pas pledge, c’était rapide :o

Me semble que j’ai répondu

I saw no value in the pledges

1 « J'aime »

Plus la meme époque (le CF c’est pas vraiment sur une pente montante), les prix retail sont surement passés par la pour calmer les ardeurs, les gens savent maintenant ce que c’est comme jeu (ont « vraiment joué ») et n’achètent plus une promesse… et surtout ça n’est plus aussi innovant et unique que ca l’était en 2020 :wink:

1 « J'aime »

En 2020 c’était déjà une campagne d’extensions principalement, comme celle qui vient de s’achever.
Pas la campagne originelle du jeu.

Donc tu savais déjà quand même ce que tu achetais, le gameplay était connu et installé depuis quelques années. On était loin, je trouve, d’une « promesse ».

Cela ne me semble pas être une vraie raison de la baisse de cette dernière campagne.

A moins que je ne rate quelque chose.

Plutôt aligné pour le reste.

1 « J'aime »

Le confinement ptêt ?

1 « J'aime »

Ah j’ai mélangé ! C’est bien moi qui était dans l’erreur :wink:

1 « J'aime »