Chronicles of Crime Millenium - par Lucky Duck Games - livraison mars 2021

Option dans l’appli de mémoire :slight_smile:

2 « J'aime »

Oui option :slight_smile: casque Samsung sûrement OK oui

1 « J'aime »

Chez Action ils vendent un casque 3d pour insérer son tel qui fait très bien le taf pour moins de 5€ de mémoire…

1 « J'aime »

Bon dans l’attente de Dark Tower de Lucky Duck Games, je découvre Chronicles of Crimes et Destinies. Je vais prendre les deux pour découvrir je pense…

Vous me conseillerez de comme cet par quel Chronicles? Boîte de base? Millenium ? Lunette?

Disons que pour chronicles ce sont deux choses différentes.
Millenium trilogie qui se suit (voire se croise avec la boîte KSE) avec les epoques. Personnages de la même famille tous enquêteurs. Le système de jeu varie très peu, disons qu’il s’adapte à l’époque.
Le jeu de base c’est vraiment trois ambiances tres différentes et les actions possibles changent pas mal également.
Je commencerais par ce dernier que je trouve plus facile et abordable.

Par exemple pour nous 1400 a été une expérience compliquée, ça c’est arrangé avec la suite mais a mon avis London c’est une meilleure entrée en matière. Millenium est plus classe je trouve mais c’est subjectif bien sur.

1 « J'aime »

Les lunettes sont un gros +?

On joue plus avec ici, vraiment pas indispensable à l’expérience. J’ai même eu des scènes bugées sur Millenium.

Tu joues - ou + avec les lunettes?

Tu jouais avant et tu joues plus maintenant?

Est-ceque les lunettes servent à d’autre jeu de Lucky duck game par hasard?

À tout hasard, si quelqu’un est intéressé par la version KS, je cède la mienne.

Je te conseille la boîte de base pour commencer.
Et pour les lunettes, c’est purement gadget, pas vraiment d’intérêt.

Tu le vends combien livraison inclus?

La boite de base, Noir & Redview sont top. J’ai du mal à conclure 1400 par contre.

Les lunettes, c’est gadget, mais je trouve ça cool. ca participe à l’immersion. Après, c’est mon seul lien à la « 3D » alors peut-être que c’est pour ça.

Moi, pour info et comme je l’ai mis dans la section vente, je vends le tout (avec lunettes) pour 30 euros, boite légèrement abîmée.

Elle est ou la section vente?

ICI

Perso pour avoir tatoné sur tout c’est 2400 qui a mon cœur pour l’instant :heart_eyes:

Des nouvelles du dernier scénario de Chronicles of Time ?

Je me souviens des LDG en novembre 2020 se féliciter de livrer le jeu en avance. Mais au final, nous n’avons toujours pas le jeu complet plus d’un an après la date prévue.

:salt: :salt::salt:

2 « J'aime »

Oui c’est quand même un peu beaucoup inacceptable. Ce pourquoi (entre autres) je n’ai qu’un euro sur Dark Quarter pour le moment. Les propos et les sourires de Mr Vergonjeanne ne sont pas en adéquation avec les promesses et les actes.
Même s’il a l’air sympa en vrai :laughing:

1 « J'aime »

Je me demande même si on le verra un jour ce dernier scénario et je suis très surpris que cela ne fasse pas plus de vagues.

Pour info une énorme promo sur le site des canards chanceux :
chronicles of crime 1400 +1900 +2400 + chronicles of times : 59.99€.

C’est par là :Chronicles of Crime - The Millennium Series Bundle - Lucky Duck Games

3 « J'aime »