Chronicles of Crime Millenium - par Lucky Duck Games - livraison mars 2021

La version retail est identique à la version KS. La différence est dans les DLC (les scénarios supplémentaires), qui étaient inclus dans la version KS et sont à acheter à part en retail.

Oui et vu la stratégie retail ça serait pas très productif pour eux de le mettre en vente à ce moment là.
Je te suggère plutôt pour savoir si ça te plait de trouver une boite d’occasion. Il y a des boites à 20€ sur okkazeo tu auras du mal à trouver un meilleur deal.

Il y a quelques scénarios dispos en français, mais franchement très très peu et ayant du contenu à jouer encore (je ne joue qu’avec de la famille que je vois peu souvent) je n’y ai pas touché.
C’est assez complexe à écrire. Il y a un peu plus de scénarios en VO il me semble, je n’ai pas trouvé de personnes recensant les scénarios et donnant son avis donc je ne peux pas aider sur ce point.

Contrairement à Detective où la base de donnée est, en plus d’être un élément de gameplay, un élément de l’histoire (on est des flics faisant des recherches sur la BD d’Antares), le smartphone dans Chronicles of Crime est juste utilisé comme un élément d’interaction avec le jeu et n’est pas « physiquement » présent dans l’histoire.
Donc ça ne me choquera pas de l’utiliser pour flasher les témoins à interroger, qu’ils soient contemporains ou non, ou inspecter une scène de crime crasseuse du Paris du Moyen Age :slight_smile:

Je suis d’accord, pour avoir testé l’extension Noir, ils se débrouillent très bien pour adapter la technologie du smartphone à l’époque de l’histoire. Par exemple dans Noir, il est impossible d’appeler ses contacts (médecin légiste par exemple) ailleurs que dans son bureau, sur son vieux téléphone fixe.

Je suis certain que quelque soit les époques, on aura quelque chose de très immersif et cohérent.

Faudra envoyer des corbeaux pour la version médiévale ?

6 « J'aime »

Tout ça en temps réel donc chaque partie prendra entre 10 et 15 jours.

5 « J'aime »

4 « J'aime »

Du coup @jfmagic16 avait raison, il y a bien un corbeau sur cette affiche :smiley:

5 « J'aime »

Pourtant c’est pas le moyen-âge sur l’affiche, sont cons dans le futur…

Lien de la preview KS, uniquement pour avoir un rappel au moment du lancement pour le moment.

3 « J'aime »

Salut tout le monde, pour une fois je me réveille avant que la campagne démarre et je viens répondre à vos questions. Tout d’abord, plusieurs infos fraiches :

Et sinon je viens parler Stretch Goals avec vous. Il y a 2 ans, la plupart des SG avait aidé à rajouter du contenu aux boites boutiques. Nous avions mis l’accent sur l’aspect scenarios et offert pour 20 euros de scenarios DLCs.

Cette année, nous remettons le plat avec un objectif de financer au moins 4 scenarios supplémentaires, mais ceux-ci seront accompagnés d’un matériel regroupé sous une extension Lucky Duck Exclusif qui sera offert aux backers. L’extension sera vendue uniquement sur notre site ou lors de festivals aux alentours des 30 euros.

A bientôt !

8 « J'aime »

J’aime beaucoup le style et l’ambiance du scénario cyberpunk.
Le style de 1400 ressemble beaucoup à celui de Destinies… D’ailleurs il y aura des liens entre les 2 jeux ?
Sinon il sera possible de prendre la 1ere version de Chronicles of Crime pendant la campagne ? (au moins au PM ?)

A priori non - le jeu est largement disponible en boutique ou en magasin en ligne.

La couverture a ete faite par le meme artiste qui a fait celle de Destinies, mais les 2 jeux n’ont rien en commun mis a part ce detail.

C’est vraiment très joli tout ça. J’ai vu la vidéo de l’école du jeu et ça m’a l’air pas mal renouvelé. Hâte de découvrir la page KS définitive car 1400 me fait de l’oeil.

2 « J'aime »

J’ai suffisamment apprécié le jeu pour back quelque soit le gain monétaire par rapport aux boutiques (quand on compte les frais de port ça va discuter de ça ici bien sur), juste en tant que « reconnaissance » pour un bon KS et un bon jeu sur le premier KS.

1 « J'aime »

Le jeu m’intéresse :slight_smile: j’aimerais retrouver un esprit Nom de la rose et pilier de la terre dans la version 1400.

J’ai juste un peu peur que la tarification pousse trop à tout prendre…

Frontal avec les « copains » de Mythic Games :grin:

1 « J'aime »

Ouai, et 14 autres grosses campagne ! :smiley:

2 « J'aime »

Très bonne nouvelle. Ces SG seront situés à une nouvelle époque ?

A priori toutes les epoques + une suprise :slight_smile:

2 « J'aime »