Chronicles of Crime Millenium - par Lucky Duck Games - livraison mars 2021

est ce que vous prévoyez d’autres add-ons que ceux présentés dans la preview ?
edit : j’ai trouvé la réponse à ma question dans les commentaires de la page preview, c’est « oui »

Un add-on pour une boite qui permettrai de tout stocker.

C’est surtout que j’ai pas compris la blague (j’ai essayé pourtant :smile:)

Bon, je l’ai retiré. Une reference pas comprise. Passons.
Je me suis cru un peu trop a l’aise pour une seconde, et voila ou ca me mene.

Mais non faut pas, y a des gens plus libres d’esprit que d’autres sur ce forum ^^

Moi ce qui me plairait c’est que vous participiez un peu plus sur le topic Destinies, au moins jusque la fin du PM. Merci de votre présence.

Autant j’ai pas compris la blague, autant j’ai trouvé l’attaque un peu extrême aussi. Peace :slight_smile:

4 « J'aime »

Il a dit cachez vos filles en référence à l’affaire Polanski non? (D’où l’attaque sur la Pologne aussi…)

C’est également ce que j’ai compris…

Autant on peut ne pas trouver ça drôle, autant je n’ai pas compris l’attaque personnelle sachant que niveau évasion fiscale la Pologne c’était pas l’idée du siècle dans ce cas là :grin:

5 « J'aime »

Contrairement à la combo Delaware/Luxembourg :slight_smile:

1 « J'aime »

Aie, non ce n’etait pas du tout ca. Pas de rapport a Polanski (ca serait d’un mauvais gout colossal).
Non ma blague vient d’un jargon anglophone qui dit « lock up your daughters ». C’est une expression utilisé lorsque que quelque chose est vraiment attractif, et que vous devez y resister.
C’est donc evident que ma traduction hazardeuse etait d’une grande maladresse.
On revient au sujet principal ? :smiley:

4 « J'aime »

Oui bien sûr revenons y, pas de souci :slight_smile:

Du coup, est ce que l’offre sera centrée autour des 3 jeux ou plutôt autour d’un au choix ?

Il y a les 2 possibilités sur la page de preview.
79$ pour les 3.

1 « J'aime »

Merci, je n’avais pas vu

Ah oui il aurait fallu la faire en VO (en tous cas je connaissait pas c’est pas mal ^^)

Pour revenir au jeu j’ai un peu peur aussi du doublon ‹ ambiance › 1400 / Destinies…

1 « J'aime »

Alors non rien a voir. Mis a part le meme artiste pour les 2 boites, les 2 jeux sont vraiment differents. L’un est competitif avec du dé, de l’xp et de l’exploration. Le 2eme est cooperatif, est vraiment de la pure deduction en equipe ou solo.

J’ai beaucoup aimé la 1ère saison de CoC, j’en serais pour la 2nde. Je trouve les illustrations des 3 nouvelles boites plutot réussies

Pas prévu de mettre à dispo la première édition du KS lors du PM ? Ça serait cool pour ceux comme moi qui l’ont raté

déjà répondu par cosmik quelques posts plus haut!

1 « J'aime »

Admin : merci de respecter les autres participants. Si vous avez des griefs personnels, réglez cela en privé. Merci.

1 « J'aime »

Pour celles et ceux qui se demandent ce qui c’est passé : j’ai écrit un message très déplacé suite à une blague de mauvais goût. La blague était nulle, le message inadmissible. Aucune mesure entre les deux. Je reviens sur l’histoire pour m’excuser publiquement auprès de @cosmik. Merci @Thierry pour ton intervention, désolé tout le monde, retour au jeu.

12 « J'aime »