Ahhhh enfin reçu.
Beau matériel, boites, cartes, playmat… Mais je vous avoue être un peu désabusé d’avoir 4 grosses boites avec du plastique thermoformé de plutôt bonne qualité, dont je ne sais absolument pas quoi faire.
Ahhhh enfin reçu.
Beau matériel, boites, cartes, playmat… Mais je vous avoue être un peu désabusé d’avoir 4 grosses boites avec du plastique thermoformé de plutôt bonne qualité, dont je ne sais absolument pas quoi faire.
Oui, ça m’a fait de la peine de jeter ces boîtes, mais vu le manque de place chez moi, pas moyen de garder des boîtes vides.
J’ai vendu un pledge (non collector) à quelqu’un ici il me semble.
Mais impossible de me souvenir 
Chronicles of Crime - 1900 en préco chez Philibert
Ah mince je n’ai toujours pas fait la première boîte. Va falloir que je m’y mette sérieusement…
Oui 1900, enfin pour l’instant 1 seul scenario sur 4 dispo en français, et le numero 4 pas disponible.
C’est un peu au compte goutte tout ça quand même.
Moi j’ai 3 scénario fr de dispo pour 1900 

oui, moi aussi 1 + 2 scénarios.
Hier j’ai fait le tuto de 1400 à 2. On est ravis ! Que d’inventivité pour transposer le jeu moderne avec recherche ADN et caméras à l’époque du temps des cathédrales. Et le plateau de jeu et les cartes sont très agréables à toucher. On a hâte de s’attaquer au 1er scénario 
Pouvez-vous me citer les quels? je n’ai que « boulevards fatals » en fr.
Problème de mise à jour de mon côté?
Autant pour moi ! Celle juste avant est dispo mais en anglais ! J’ai comme toi (Bd fatals) avec 2 scenario. Desolé
Ayé. Il suffisait d’être une peu patient, 1900 est en FR sur l’application.
Ne manque que le dernier scénario (qui ne saurait tarder du coup)
au final c’était bien leur histoire de scenario qui arrive petit a petit. Ca evite l’overdose et permet de tous les faire.
Il sort le 29 avril le dernier scénario je crois. En tout cas, cette nouvelle boîte est de loin ma préférée. L’ajout des cartes énigmes est top je trouve.
j’ai cru voir un kit correctif de cartes pour 1900. Quelqu’un a des infos dessus ? Si ça concerne la version boutique ou KS ?
Les SG étant à part des boites, il n’y a sans doute qu’1 seule version et les cartes sont directement dans la boite
c’est dans quelle boite ça?
1900
Pardonnez-moi si je ne bite que la moitié des choses : c’est donc déjà dans la boîte ?
Exactement. C’est directement dans la boite et cela remplace les cartes objets spéciaux car les QR code n’ont apparemment pas été imprimés correctement.