Il suffit de demander :
Edit : ça c’est uniquement si tu as « spoils of war ».
Il suffit de demander :
Edit : ça c’est uniquement si tu as « spoils of war ».
Merci, mon esprit maniaque pétait un plomb et on a donc bien malgré tout des tokens en rab’ et j’ai pas spoil of wars j’ai du retail donc…
Oui pour les tokens ils avaient partagé ça dans une news en disant qu’il y avait trop de token.
Je n’ai fait que 3 chapitres + l’extension Luccanor, et 14 tokens (comme ils le précisent sur le pdf de rangement) suffisent largement pour le moment.
Merci en effet si on n’a pas suivi le ks je n’avais pas ces infos.
J’avais cru voir passer par ici une histoire de « générateur » de monstres / salles. J’ai vu qu’il y avait une base de données pour les portes, il n’y avait pas un autre équivalent pour les monstres ?
Si y a un site, boardmeister.com, qui permet de créer tes propres monstres, héros, items et scénarios. C’est plutôt bien foutu.
Je suis chaud. Si ça permet de mettre un coup de pression pour Apocalypse.
J’ai démarré très rapidement un doc : AoD - Erratas - Trad FR
La mise en forme est moche mais je verrais ça à la fin.
Si tout le monde contribue, on devrait pouvoir l’alimenter très rapidement. Ne pas hésiter à me MP ou poster ici pour des ajouts.
Si quelqu’un veut les accès en écriture pour me filer un coup de main, c’est faisable également
je garde ça de côté, ça a l’air pratique.
Je pensais plutôt à un tirage de monstre aléatoire, comme on a pas mal de choix entre ceux de base et ceux de Spoil of War, pour chaque mission;
Mais merci pour la découverte
y’a déja un fichier sur le groupe FB
Contredis de quoi ? j’ai juste fait un constat et pas dis que j’étais d’accord. Bien sur qu’il faut pas se laisser faire, parfois ça paye !
Quand tu dis que c’est trop tard mais on est sur la meme longueur d’onde sur le fait de continuer a pas se laisser faire donc tout va bien
N’hésite pas à le partager alors
c’est un .doc ! On peut pas le mettre ici.
Genre ça ?
J’en profite pour poser une question sur les mobs, quand vous tirez au sort les monstres, est-ce que vous excluez les monstres déjà tirés ou vous garder la possibilité de pouvoir piocher plusieurs fois le même monstre ?
moi j’exclus!
Vu que tu poses la carte du monstre sur la piste d’initiative, je ne vois pas bien comment tu pourrais le repiocher… A moins bien sur que tu joues comme nous en mixant absolument tout (donc on retrouve les monstres Standard/alternatif et leur version en A/B), dans si un standard/Alt est déjà présent sur la piste et qu’on pioche un A/B, ca fait effectivement deux instances(=figurines) du même monstre avec deux cartes initiative différentes (mais vu que les caracs sont différentes, ca cause aucun problème).
Voilà la dernière version de l’errata (attention c’est que la VF, même si un ou plusieurs points ont été repris de l’errata VO qui est pour l’instant plus gros que celui de la VF) qui commence à se fabriquer sur FB (crédit : Brice Schaefer)
Errata et plus pour Chroniques de Drunagor v1.8.pdf (359,7 Ko)
Si en mise en place obligatoire apparait le Monstre A tu enlèves la carte ? Perso je la remet pour me laisser la possibilité de la repiocher après quand apparait la mise en place liée à la taille du groupe (du genre 2+ : MB Combattant). Et finalement ce n’est que après tous les tirages que j’installe les cartes sur la piste d’initiative.
Après tout les figurines sont présentes en 4 exemplaires donc je pense que ça doit être prévu pour. Et puis à titre perso j’ai tout peint en 4 exemplaires alors … ^^
justement est ce qu’il n’y a pas des scénarios où il y a explicitement plusieurs fois le même monstre? ou bien tout dépend du tirage? car c’est vrai les petits monstres sont en 4 exemplaires, les gros en double…