En premier lieu, merci pour le travail d’archiviste
Quelques coquilles je pense dans ton ficher :
VO
“ALL”: …. Therefore, if a Monster attacked a character for 6 damage, and that character received a PREVENT ALL DMG effect, the effect would have prevented 6 damage. Likewise, ALL BUT 1 DMG would be equivalent to 5 damage.
VF - P.58
“TOUS” : …. Par conséquent, si un Monstre attaque un personnage afin de lui infliger 6 dégâts, et que celui-ci bénéficie d’un effet PRÉVENIR TOUS LES DG, l’effet annule les 6 Dégâts, tout comme la mention TOUS SAUF 1 DG serait équivalent à parer 5 dégâts
Ici je rajouterai à le terme parer puisque que tu esquiverais les 5 dégats sur 6 et qu’un dégât serait imparable.
VO
MOST CORRUPTED HERO: …., the Most Corrupted one among them will be the one who occupies the fastest Initiative Slot.
VF - P.56
HÉROS LE PLUS CORROMPU : En cas d’égalité, le plus Corrompu est celui qui occupe la première position sur la Piste d’Initiative.
*VO
MOST TIRED HERO: ….,the Most Tired one among them will be the one who occupies the slowest Initiative Slot.
VF - P.56
HÉROS LE PLUS FATIGUÉ : En cas d’égalité, le plus Fatigué est celui qui occupe la dernière position sur la piste d’initiative
*
VO
MOST VIGOROUS HERO: …., the Most Vigorous one among them will be the one who occupies the fastest Initiative Slot.
VF - P.56
HÉROS LE PLUS VIGOUREUX : En cas d’égalité, le plus Vigoureux est celui qui occupe la première position sur la Piste d’Initiative.
c’est redondant avec le plus corrompu non ? Coquille dans la VO ?
Pour les chapitres, il faudrait que je joue au jeu