Un contre sens sur les chapitre 4 et 5.
merci moi qui m’apprête a faire le chapitre 4 …
Autant les fautes dans le lore je m’en tape mais dans les mécas c’est chiant et puis c’est récurrent surtout …
Ils font des stages en école primaire maintenant? Non parce-que sinon je ne vois pas comment cette erreur (ainsi que les autres) a pu être faite.
J’ai eu l’info de ma boutique à l’instant.
Apriori pour les preco de Trésor de guerre Intrafin a trouvé une solution. Boîte en anglais plus Kit de trad VF. Livraison prévu courant Mars.
Je suis un peu chahuté au taff cette semaine donc peu de dispo quand j’aurais voulu en avoir… Je vais être long à la détente.
Il y a la V2.4 sinon qui a été poussé par Brice sur FB mais c’est du docx et il n’a pas l’air chaud pour une collaboration cross plateforme (mon petit coeur saigne).
Dès que je peux, je fais un update avec relecture tout ça tout ça. J’ai quelques idées en tête pour rendre ça un poil plus sexy (on verra si j’y arrive). Et si ça fait vraiment double emploi, je me contenterais d’une transfo docx > pdf pour la share ici.
C’est pas lui quii a posté ici ?
oh mais là, c’est plus possible …
Pas-grand-chose de nouveau, une précision sur l’équipement dans les phases de campement (question qui revient souvent sur les fofo en VO) et des fichiers 3D à imprimer plutôt sympathiques.
Errata-et-plus-pour-Chroniques-de-Drunagor-v2.5.pdf (279,9 Ko)
Hello les gens.
On est d’accord que pour passer d’une tuile à une autre on est pas du tout obligé de passer par la porte qui éventuellement les lient ?
Merci
Oui.
C’est beau…
J’ai trouvé le chapitre 2 dur.
Résumé
Je joue avec 2 héros.
Après la porte 2, le chevalier de l’ombre apparaît ainsi que 2 autres monstres.
La difficulté je trouve est que le chevalier de l’ombre descend et vient te tabasser (Frappe + Inconscient), alors que toi tu te trouves en bas dans la rivière.
On est bien d’accord que le chevalier de l’ombre peut se déplacer dans ce scénario ?
C’est quoi votre stratégie pour passer ?
Ou alors je me plante dans des règles. On est bien ok qu’un monstre massif peut descendre d’un niveau ?
Pour les ennemis avec Frappe, il faut principalement éviter de mettre ses héros dans la même zone. Après ils sont normalement tuables. Nous n’avons pas rencontré de difficultés particulières.
avec 3 héros il n’ a pas joué plus d’un tour le monstre noir. 1. Tu isoles sa target sur une zone, 2. tu previens les dégats et 3. tu le dezingues avant le prochain tour.
Certes, mais il a Frappe 2, donc 2 zones. Je ne vois pas trop comment tu l’évites et comme tu te prends inconscient, ben tu ne bouges pas beaucoup.
tu joues a deux héros ? c’est vrai qu’avec 3 c’est plus facile de venir a bout des 15 pv.
Oui à 2 héros.
tiens c’est bizarre, moi j’aurais cru qu’il fallait passer par la porte. il n’y a pas des murs entre les salles?
En fait je ne suis pas sur que ce soit dit quelque part surtout !! Il y a toutefois des exemples notamment sur les changements de niveaux en page 23 ou on voit bien que le héros ne s’encombre à passer par les portes ^^