Chronicles of Drunagor: Age of Darkness - de Daniel Alves et Eurico Cunha Neto - par Creative Games Studio | VF par Intrafin

Est ce qu’une bonne âme, qui a reçu la traduction VF de l’extension Tresors de Guerre à la possibilité de scanner les cartes et de la partager pour que je puisse la pimper / franciser de mon côté ? Ici ou en MP, like you Want. Merci

1 « J'aime »

je peux te partager ça :

3 « J'aime »

Cool merci.
Après si je pouvais aussi avoir les héros :crossed_fingers::innocent:

1 « J'aime »

Bonjour les pros de Drunagor ! J’ai une question parce que je bloque sur un problème : la carte d’attaque de commandant Tyrant. Elle dit que le commandant gagne +X de DG tant qu’aucun autre monstre ne lui est adj. Voici mes questions :
1-ce bonus ne concerne que l’attaque propre du commandant, celle qui’il fait à son tour, pas les autres générés par les autres cartes ?
2- est-ce que c’est monstre ou personnage ? est-ce que si un de nos pj se colle à lui, il perd cet avantage ?
3 - et sinon, est-ce que c’est pas une bourde et qu’il ne faut pas au contraire que un monstre soit adj à lui ? (dans ce cas, on commence par killer les monstres…)

OU est-ce que c’est bien uniquement les monstres et qu’il faut s’arranger pour les coller au commandant ? En gros, user et abuser de télékinésie et autre sort du style ?
Merci d’avance pour vos réponses !

J ai pas…

1. Ça dépend si les autres cartes indiquent qu’il s’active de nouveau (auquel cas cela s’applique, c’est une nouvelle attaque), ou si elles indiquent qu’il inflige des dégâts (ça ne s’applique pas).
  2. Monstre, c’est monstre :slight_smile:
  3. C’est quelle carte ? Faudrait voir la VO. T’as regardé les erratas ?

Retour de Spoil of War + pack FR chez Des cartes et des jeux.

2 « J'aime »

J’ai une question :
Sur certaines compétences, il est écrit : précision +0
Quel est l’intérêt ?
(Je n’ai fait que l’initiation).

C’est le mot clef pour réaliser une attaque, ici avec un bonus de 0 (donc pas de bonus). C’est la grammaire du jeu.

Ah ok, je n’avais pas fait gaffe qu’il y avait ce mot clé pour chaque compétence d’attaque au corps à corps ou à distance.
Et merci au fait

Je ne trouve pas la réponse mais me manque-t-il une carte (j’ai la bonne quantité d’après le livret de règles):

Résumé

Après avoir ouvert la porte 2 du chapître 2, il est indiqué de placer un monstre blanc: chevalier de l’ombre, hors je n’ai que des cartes noires concernant le chevalier de l’ombre.

Merci d’avance.
Je pense à une erreur dans la description de la porte vu comment est ordonné chaque type de monstre vis à vis de sa couleur.

C’est un noir je crois.

Il faudrait retrouver l’errata dans ce fil.

1 « J'aime »

C’est bien ce que je pensais et c’est ce que j’ai fait.
Merci.

1 « J'aime »

J’ai une dernière question (pour le moment…), à quoi ça sert de poser la rune sur la piste d’initiative ?

Certains monstres ont des bonus avec les runes.
Les X correspondent aux nombres de jeton rune de la même couleur du monstre posée sur la piste d’initiative.

2 « J'aime »

Merci.

On va commencer Apocalypse le mois prochain, donc je commence un peu à préparer.
C’est étonnant, on dirait qu’ils ont bien réduit le nombre de skills des personnages vu qu’on est sensés commencer avec 3 skills lvl 1 et 1 skill lvl 2 (donc 9 cubes en tout), je peux me tromper mais j’ai vraiment l’impression qu’on avait plus que ça.

On a plus que ça, je te confirme. Mais ils ont peut être aussi redescendu le recall à 1 cube noir

L’explication officielle est que tu as pris ta retraite depuis un moment et que tu as donc es donc moins performant :slight_smile:

C’est étonnant mais non tu n’as que 9 cubes et la pénalité est bien de 3 cubes noir, ça va rendre le jeu probablement plus difficile.
On a le choix de jouer avec les items epic si tu as fait les 2 mini campagnes de fin, je pense qu’on va faire sans pour éviter de nous faciliter trop le jeu.