Certes. Faut déja que je finisse Tainted grail
Mais là c’était ma faute, j’ai fait sauter notre séance pour jouer à Tidal blades, car j’en avais marre qu’il trône sur la pile de la honte. Et vu la taille du bousin, c’était dangereux !
Certes. Faut déja que je finisse Tainted grail
Mais là c’était ma faute, j’ai fait sauter notre séance pour jouer à Tidal blades, car j’en avais marre qu’il trône sur la pile de la honte. Et vu la taille du bousin, c’était dangereux !
Oui, la baisse de rythme quand on met en place la prochaine salle, et la place que ça prend, c’est vraiment les 2 seuls points noirs que j’arrive à trouver au jeu pour l’instant.
Rien n’empêche ceux que ça gênerait trop de regarder les portes et de faire les setup des tuiles dès le départ, sans regarder les monstres et les règles spéciales.
C’est sûr, mais je le déconseillerai : ça peut gâcher la surprise dans certains scénarios (dans lesquels certaines portes ne proposent que des « à-côtés »).
Oui mais il faut choisir spoil ou faire avec la mise en place (ce que j’ai choisi aussi)
Oui j’ai jeté un œil et ça a l’air fun ! Tu retournes la carte et hop le monstre agit différemment
j’ai recu les support pr les tokens et le holder tracking ras c’est parfait et ca rentre dans la boite sans probleme
C’est quand même infiniment plus pratique que le bordel du Gametray…
Pour en revenir à Apocalypse, je me demande ce qu’ils vont faire pour les nouveau dungeon roles teasés, je suppose que ça va être des versions de remplacement, sinon ça sera compliqué à gérer au niveau de l’initiative.
J’avoue ne pas être passionné par les 2 rôles restant dans mon groupe Leader ou Support avec Sun, je n’utilise que très peu ses pouvoirs, j’ai pris Support pour ne pas agir trop tôt et laisser les ennemis s’approcher. Bon je pourrais faire différemment vu le mouvement que j’ai (vous devinerez facilement quel item lvl 1 j’ai pris). Mais le rôle de leader est encore pire, j’aurais quasiment toujours mieux à faire que de permettre une attaque basique à mes potes.
on peut échanger
Ah non je pense que les 3 autres rôles sont pas mal optimisés, surtout que mon perso a pas mal de bonus to hit donc moins besoin du passif du Striker.
T’as commandé ça où ?
C’est marrant, ma femme s’éclate elle avec le rôle de Leader. Elle a du mal avec les lancers de dés qu’on ne peut pas mitiger, du coup ça lui va très bien d’envoyer les autres foirer leurs lancers
ca a l’air d’etre un site qui centraliste les fabriquant 3D et qui te propose le meilleurs prix, surtout au niveau des fdp je penses, j’ai eu que des devis FR.
concernant apocalypse la trad fr est prevu ?
Ah ouais cool ! Et du coup avec 3 boites tout rentre ?
alors non tu peux prendre 4 boites je pense, mais y’en a une qui sera 1/4 - 1/2 rempli
Pour l’initiative tracker, ils peuvent ajouter une partie en carton entre les deux morceaux de la saison 1. Et intégrer leur nouveaux rôles là.
Pour le rôle de leader, je suis avec Lorelai et elle boost Vorn quand il est au CaC en lui donnant des actions, comme ça elle peut rester en retrait avec ses pov’ 8HP…
Oui c’est prévu, mais la question reste entière sur le comment : comme cette fois-ci, traducteur pro, éditeur français qui assure la localisation, etc.
alors si ca se fait ca sera uniquement en pdf imo
Il n’y a pas eu de traduction « professionnelle », uniquement des backers qui ont (ou vont, pour certains :D) fait la traduction, même si le résultat peut être considéré comme pro
D’ailleurs, seul le livret de règles a été traduit