tu as recu le mail avec le décompte partiel après tva et avant le shipping?
je ne le retrouve pas…
et les 56 dollars, bin c’est simple, c’est ce qui est indiqué pour la tva, donc il manque 20 dollars, qu’ils me réclament tout de suite…
tu as recu le mail avec le décompte partiel après tva et avant le shipping?
je ne le retrouve pas…
et les 56 dollars, bin c’est simple, c’est ce qui est indiqué pour la tva, donc il manque 20 dollars, qu’ils me réclament tout de suite…
A chaque fois que tu ouvres puis ferme ton pm ça te genère un mail (en réalité même si tu ne change rien sauf si tu fais un revert change), mais tu as payé la tva avant qu’ils ajoutent le shipping tu es sur?
J’ai l’impression que tu as payé tvva + shipping puis que le shipping a été ajusté (et la tva qui va avec)
Tu as obligatoirement un mail qui date de ce paiement sue tu as fais de 76
mon pledge fait 292 dollars.
il date de décembre.
le 4 février, quand c’était le gros bordel, j’ai payé 76 dollars de tva. j’ai la preuve sur mon relevé de compte
je n’ai pas payé le shipping qui était à lépoque astronomique pour moi, de 88 dollars.
la tva sur mon pledge fait 57 dollars, vous pouvez vérifier…
(292*0,2)
En fait en février j’ai payé la tva sur tout, pledge plus shipping. ce qui monte bien à 76 dollars…
(292+88)*0,2
et maintenant que je veux payer le shipping, gamefound me dit que j’ai payé 56 dollars de tva…
un truc de dingue.
je n’ai pas de preuve de leur part, avec le montant de 76 dollars. en tout cas je ne retrouve pas le mail…
gamefound m’a dit de contacter cgs directement, ils ne peuvent rien faire…
Je trouve étrange que tu aies pu payer que la tva et pas le shipping, mais bon ils vont mettre du temps à traiter ta demande mais ils corrigeront, mets une copie de ton relevé de CB en copie.
c’est bon j’ai trouvé l’erreur. c’est de la ma faute. quand j’ai payé la tva (et pas le shipping), j’ai pris des sleeves à 18 dollars en plus…
18+58 (la tva sur le jeu)=76 dollars, la somme que j’ai payée…
donc je n’avais pas payé la tva sur le shipping…
donc j’en suis à 110 dollars de shipping avec la tva!!!
c’est un jeu qui m’aura couté cher lol!!
Salut,
J’ai fais ma demande de refund le 5 Février, 1 mois sans nouvelles et j’ai bien vérifié plusieurs fois l’adresse email au cas où, donc toujours en attente. Je me demande pour ceux qui vont demander un refund à 2 semaines ou moins de la fin du PM s’ils vont payer ou non pour les frais de port + shipping.
Je m’explique. Arrivant à la date butoir et vu le peu de communication et de retour de CGS on peut avoir peur de ne pas valider son pledge et de perdre la totalité de son argent, mais il y a aura un dilemme :
A mon avis, cela va faire travailler les méninges de quelques backers et faire suer quelques gouttes, en plus de beaucoup d’encre dans les commentaires et entrainer de nouvelles situations de %'s)§
ù
Vous ne perdrez rien si vous ne payez pas votre shipping + TVA, le pire qui puisse vous arriver serait d’être repoussés en vague 2.
Le PM restera réellement ouvert pendant genre 6 mois, la date limite du 15 mars ne concerne que ceux qui veulent être livrés en vague 1 VO.
A part les relancer pour être sur d’une prise en compte…
customerservice@wearecgs.com
Avec le n° directement pour accélérer la chose.
En espérant que tu as des news rapidement !
Après j’ai pas voulu relancer et envoyer plusieurs emails car je me dis que cela ne ferait simplement que blinder encore plus leur messagerie et ralentir encore plus le traitement des demandes. Je relancerai peut-être d’ici 10 jours.
Personne n’est intéressée par récupérer mon pledge : Boite de base + Sg’s et Apo + Sg’s + perso gratuit issu de la campagne. J’ai a pris aussi le double layer monster à 5$.
Il m’a couté 257$ + 100$ de port en 2 vagues pas encore payé (TVAinclus soit 80 +20$).
Si je peux éviter un refund ça m’arrange, mais quand je vois 100$ pour des fdp je crois qu’un moment faut pas exagérer
Va falloir s’y habituer. Sur Wild Assent, c’est le même tarif.
Si c’était 50$ en une vague j’aurai rien dit mais là en une vague c’est 78$ … (+20% de TVA)
Moi c’est 110 dollars la livraison en 2 vagues (ou 105 en une), avec la tva…
un total de 460…sans les frais bancaires…et c’est même pas un all in
le jeu a intérêt à être sacrement bon
Je n’avais pas rejeté un œil depuis les problèmes de fdp et de tva.
Apparemment tout est stabilisé maintenant, mais je vois qu’ils nous font payer la TVA sur les fdp aussi ?! Je pensais que c’était à part.
La TVA est due sur le port c’est la loi.
Ok merci pour l’info Endevor. Je pensais que le prix des fdp incluait déjà la TVA.
Du coup ça fait des fdp à 48$ en Hero Pledge + Hero Trayz.
Bonjour François,
Tu me rassures, moi aussi j’essaye de payer depuis hier et j’ai pareil que toi, la fenêtre blanche.
Du coup j’ai pas trop essayé histoire de pas être débité 6 fois…
@Garrock ça remarche, je viens de réussir à payer.
360$ pour une boite de base + grosse extension et Sg’s fdpin, TVAin.
Une honte cette pratique des fdp sortis du chapeau, ça frise l’illégalité. Si je vois la boite de base à moins de 160€ dans le commerce ils vont m’entendre.
C’est la première fois que je pledge à contre coeur, vraiment désagréable comme sensation, bon je retourne râler dans mon coin.
Moi j’ai toujours mon panier qui est prêt mais pas validé. Je comprend pas pourquoi le prix des fdp est le même que ce soit en une vague ou deux vagues pour la corebox+ nouveau contenu.