J’ai le même problème. Deux mails envoyés et aucune réponse. À croire qu’ils font les morts.
Et si t’as pas de réduction si tu prends la core box + apocalypse au niveau fdp, a croire qu’ils vont envoyer deux colis
En tous cas j’invite les personnes à attendre la version boutique si vous hésitez, ne faites pas mon erreur. Je suis sûr qu’elle sera bien moins cher que ce que l’on a payé …
Bah pareil , j’ai hésité longtemps depuis fin 2021 en espérant que ça se tasse… Mais j’ai laissé tomber vu tout le bordel et le surcoût tva/fdp…
À un moment, c’est bon quoi …
Je sais même pas à quel prix ils l’envisagent en boutique… car c’est bien beau de s’envoler dans les centaines d’euros mais à un moment faut réussir à le vendre quand même…
Tant pis… Suivant…
Trop tard je fais parti des pigeons
Avec les SG ça m’étonnerait beaucoup quand même …
Merci, en effet cela fonctionne.
Et je suis d’accord avec ta remarque, on pledge un peu par dépit. Car on a pas envie de perdre de l’argent pour rien (les 20% en cas de refund) surtout qu’ils peuvent tout de même produire la boite et la revendre…
Et d’un autre côté ça fait mal aux fesses les fdp + TVA.
Pour info je leur avait écrit le 4 Février pour un refund ils m’ont répondu le 5 Mars. 1 mois pour répondre.
En fait, sur ce jeu, j’ai fait mon deuil. Donc ça va mieux !
Et ce ne sera pas le dernier DC du monde. Peut-être même qu’ils feront une v2 dans 10 ans, ou un autre thème dans 2 ans etc…
Et ce deuil inclut le fait de ne probablement pas avoir autant de contenu que la version KS.
Mais si on peut accéder à un jeu largement jouable pour moins cher, pourquoi pas…
Reste à voir le ‹ moins cher ›!
Pareil pour moi je laisse tomber. Il est beau il donne envie mais cela me semble compliquée. Il y en aura plein d’autres
Nouvelle news de CGS pour justifier les frais de port et répondre aux différences de prix entre bundle et items séparés :
https://gamefound.com/projects/wearecgs/cod_apocalypse/updates/51
@Garrock mouai après tu as quand même les 20% de malus, je doute que gamefound prenne autant, enfin bon. Merci de l’info
Il ne répond pas au sujet de la différence minime de prix entre 1 et 2 vagues. Je pense qu’ils ne savent pas eux même quel est le problème.
Quelqu’un avait déjà évoqué ce détail auparavant, une histoire que les bundles étaient manufacturs/préparés dès la sortie d usine en lots et grosses quantités et que les pledges « a La carte » étaient manutentionés individuellement donc surcoût de main d œuvre…
Il faut remonté le fil pour retrouver le post, mais du coup ça me paraissait logique sur le moment.
Et du coup entre 1 et 2 vagues, ce serait du au « volume » de commandes.
J’avais lu cette info et je comprend le concept mais je ne parle même pas de pledges à la carte mais bien de bundle. Aucune cohérence dans leur prix.
Hero pledge: 38$ en 1 vague et 39$ en 2 .
Apocalypse adventures: 39$ en 1 et 40$ en 2.
Hero pledge + apocalypse adventures: 77$ en 1 vague et 79$ en 2.
Peut être des prix négociés en amont car ils savaient de bases que c’est deux campagnes en une par exemple ? Que le coût est dérisoire car dans tout les cas il y aura bien plusieurs envoies internationaux aux vu des commandes ? Qu ils ont priorisés les deux vagues en baissant ce coût pendant la négociation VS 1 vague ?
Spéculation malheureusement, mais ils ont confirmés plusieurs fois que les prix étaient ok désormais…
C’est ce qu’ils répondent, c’est étrange.
A titre personnel je leur fait confiance vu l’historique. On verra cet été si je reçois bien mon pack d’upgrade tout seul en vague 1. Et s’ils n’assument pas (ce qu’ils avaient fait au KS1, ils ont livré malgré le surcout covid et le fait qu’ils avaient fait un assez petit CA sans nous demander de l’argent) je ne pledgerais plus chez eux.
C’est compliqué cette affaire, d’un côté j’ai du mal à les défendre vu le bordel que c’est. De l’autre le jeu est très sympa. Ils ont montré qu’ils écoutaient et l’amélioraient. Ils vivent (Rick surtout vu que c’est notre seule interface les autres étant au brésil) tout ça très très mal c’est compréhensible des 2 côtés.
Je suis en train de compléter mon PM. J’hésite encore sur les gametrayz, ceux qui les ont déjà vous en pensez quoi ? A priori, je vais passer sur les plateaux héros vu que je vais majoritairement jouer en solo, autant m’en imprimer 1 moi-même. Qui des éléments 3D ?
Sinon on est d’accord que ça + héro pledge (reprint) + Lorrien c’est tout en vague 1 ? Pas besoin de choisir 2 vagues ?
lorien = new content = vague 2
Vu le peu de différence entre une vague et deux vagues il vaut mieux partir sur un shipping en deux vagues.
Personnellement c’est ce que j’ai fait en prenant le hero reprint + trays hero + tray monster.
J’ai aussi ajouté les trays hero à la fin