Chronicles of Drunagor: Age of Darkness - par Creative Games Studio

Ce qui est certain c’est qu’ils vont tenter le plus possible de grouper la vague 1 lang et la vague 2 VO, ça leur coutera moins cher de grouper plutôt que de faire 2 vagues.

Je pose ça ici pour retrouver au cas où c’est shipquest qui fera le dispatch pour nous.

1 « J'aime »

Je suis toujours en « ready for shipping »

C’est parce que tu n’es pas vague 1 VO je suppose et que tu peux toujours ajouter quelque chose, c’était leur moyen de séparer les pledge comme ils pouvaient ils l’ont évoqué dans un update il me semble.

La même, mais c’est normal.
VF ?

Oui en VF aussi, j’ai pris en 2 vagues comme l’avait conseillé @Endevor

Vos pledges sont encore modifiables pour la Vague 1 lang c’est pour ça.
Tous ceux qui sont en split shipping avec que de la vo ont été passés en completed pour les bloquer.
Enfin c’est ce que j’ai compris.

Oui VF deux vagues sera bloqué au plus tard en Juillet si j’ai bonne mémoire :crazy_face:

Bon, vu que c’est toi qui me répond sur la page gamefound, autant que je te demande ici directement @Endevor si tu peux m’aider pour le shipping 2 waves…

Je sais pas comment faire, quand je retourne dans « Change Shipping » comme ils disent dans la FAQ j’ai ça :

Je vois pas trop comment faire du coup :thinking:

Les videos très courtes n’ont aucun intérêt a part dire qu’ils bossent (ce qui est important pour en rassurer certains) mais la voix de foreteller est bien sympa je trouve (même si personne ou presque ne l’utilisera ici)

Tu peux pas changer sans leur demander gf a un soucis

En gros ils ont du lock pour la vo et gf est incapable de savoir si ton pledge est vo ou vf (il aurait fallu faire une categorie au depart et oas donner une langue par item ce qui aurait posé d’autres soucis)
AR gere ca en bloquant les pledges, et en rouvrant entre 2 vagues, la ca reste ouvert mais certaines options sont pas dispos sans intervention manuelle

Ok je te remercie.
Je vais les contacter, j’imagine via l’interface de GF. Ou par mail…
Y en a un mieux ?

Edit : merci encore de ton temps pour répondre, c’est vraiment royal :slight_smile:

Aucune idée, il y a pas mal de commentaires sur le fait qu’ils sont un peu lents à répondre

Hello,

Au fil des forums, des vidéos etc… je suis arrivé sur le late pledge de drunagor et j’ai vu qu’il y avait une VF de proposer…:crazy_face:

Du coup je me laisserai bien tenter par le reprint hero pledge en VF a 115dollars…

La livraison est indiquée pour juillet 2022 si j’ai bien compris…ce qui me paraît bizarre pour le VF.

Alors avons nous une idée de la livraison en VF ? et le pledge hero en reprint c’est bien ? Ou alors avec l’extension c’est encore mieux ? Y a -il des trucs indispensables ?

Merci pour vos conseils :+1:

Édit: de ce que je lis plus haut la VF ce n’est pas pour juillet mais plus pour décembre ? Mais j’ai un peu de mal à voir ce qui touche le reprint, de l’extension.

prévu 6 mois plus tard environ
j’ai posté un guide sur les addon
si c’est marqué reprint c’est du reprint sinon c’est marqué new content sur chaque item :slight_smile:

1 « J'aime »

ça j’avais compris :wink: c’était plus sur la livraison et les différentes vagues de livraison…

je pense que déjà le reprint pledge Hero j’ai déjà de quoi faire… il faut que j’arrête avec le FOMO :rofl:

je crois avoir vu le message 1756 pour ton résumé ! je vais l’étudier attentivement

Reprint = vague 1
New content = vague 2
On peut pas faire plus simple

1 « J'aime »

J’arrive pas à trouver l’info, mais Intrafin France a déjà annoncé un retard d’1 mois sur la trad.

(j’ai écrit un article pour le Labo des Jeux sur Drunagor, et ils ont contacté Intrafin pour une update)

1 « J'aime »

alors c’est ton article qui m’a conduit au late plege !! je ne sais pas si je dois te remercier car j’ai vu ton article le jour ou j’ai validé mon all-in Marvel zombies :wink:

1 « J'aime »