Chronicles of Drunagor: Age of Darkness - par Creative Games Studio

J’ai la ref. On parlait souvent de son nez ? Sinon y a le magicien d’oz aussi sans trop spoil. :grin:

Allez, le reprint base + SG + apocalypse + héros supplémentaires + dual tray ennemis + pack figs furnitures.
Et moi qui pensais être raisonnable, me voilà rattrapé par ce que je dénonce. Pff…

C’était pas un dromadaire ?

1 « J'aime »

Ça dépend il avait 3 bosses ?

Peut être bien j’avoue que ça fait un bon moment :slight_smile:

Hello @Endevor , as tu eu des nouvelles sur le sujet ?
Je vois la date de fin du PM arriver, et pour le moment je n’ai pris que le reprint en me disant que je pourrai prendre Apocalypse à la réouverture du PM… mais si pas de réouverture, je préfèrerai assurer, le jeu me tente beaucoup et j’ai de grands espoirs sur la prise en compte des retours du 1er KS.

Et j’ai été raisonnable ce mois-ci, j’ai résisté à later pledger Hel, je me retiens sur la campagne Machina Arcana, et je fais comme si je n’avais pas découvert récemment le late pledge de Stormsunder.
Je suis (presque) fier de moi :wink:

Je viens de reposter la question onv a voir s’ils répondent.
@bilbut tu as un accès plus direct il me semble ils te répondront peut être plus vite (pas envie d’envoyer un dm sur facebook à Mauro).

2 « J'aime »

Dans le but de profiter au maximum de la nouveauté du reprint de montrer la taille de la map au début du scénario je suis donc en train de me commander sur mon tapisdejeu un tapis 3mm grâce à un tapis fait par Bilbut, on va voir ce que ça va donner je vais playtester.
C’est aussi l’utilisation du tapis fait par FFG pour descent 3 et c’est vraiment pratique.

Pas donné quand même. 45€ mais quand on a pris un all in on compte pas :slight_smile:

1 « J'aime »

Et voila une grosse news : Chronicles of Drunagor: Age of Darkness Apocalypse by Creative Games Studio LLC - Apocalypse New Content Preview - Gamefound

Pour terminer par :

We will be back soon with updates regarding the shipping information and more content. Stay tuned!

Best Regards,

Team CGS.

Je suis probablement un des seuls à avoir les dés vague 2 dans mon pledge (c’était dans le all in qui étit « rentable » vu ce que je comptais prendre).
Je suis allé voir sur la page de spidermind pour voir comment ils s’en sortaient de leur KS visiblement ils avancent, ils sont sensé livrer genre septembre/octobre, j’avais un peu peur que ça foute le bordel vu qu’ils lançaient un nouveau type de fabrication mais ça a l’air de tenir.

Si vous voulez voir à quoi ça ressemble le dernier update de prod
https://www.kickstarter.com/projects/thelevelup/dragon-eye-dice-the-chromatic-dragon-collection/posts/3550436

D après les commentaires il n y aura pas de réouverture du pm, C est maintenant ou jamais pour se décider, je vois que le late pledge est toujours ouvert.

1 « J'aime »

Oui mais ça n’est pas ça que j’avais compris (sans certitude) mais j’aimerais bien qu’ils se dépêchent de répondre en début de semaine

Par contre concernant les vagues y a un truc que je comprends pas. Pourquoi les vagues de shipping de la VO ont pas été considérées séparéments des vagues de traductions? Si les traductions sont envoyées en wave 1 vo + 6 mois et/ou wave 2 vo + 6 mois, pourquoi nous avoir déjà supprimé l’accès à l’option envoi en une vague ou deux pour le français alors qu’on verra pas le jeu avant minimum décembre 2022 voir début 2023 ? Ne pourraient ils pas reouvrir l’accès à cette option une fois la vague 1 de vo envoyée ?

Parce qu’ils ne peuvent tout simplement pas couper l’accès au 2 vagues aux VO uniquement, le pm ne le permet pas. En revanche si tu veux du 2 vagues lang tu peux leur envoyer un mail pour qu’ils le valident à la main.

C’est pour ça qu’AR doit ferme le PM pour tout le monde et ne l’a réouvre pour les lang qu’une fois que la vague VO est livrée, ils n’ont pas d’outils pour dire : ça reste ouvert (ou laisser la possibilité de 2 vagues) pour ceux qui ont du lang dans leur cart

Alors moi quand je leur ai demandé par message le Français en 2 waves ils m’ont dit que c’était pas possible…

étrange je crois avoir vu qqun a qui ils ont dit oui mais je me trompe peut être

Ah si ça peut ce faire ça serait chouette :blush:

Si tu demandes et qu’ils te répondent positivement, tu me feras suivre que je puisse redemander :slight_smile:

La note est trop lourde si il faut tout prendre maintenant, plus les éléments du pm à ajouter…

1 « J'aime »

Bon je me fais rêver un peu avec ce panier :

Gameplay All in

Handuriel Extra Hero
Lorien Extra Hero
Fallen Sisters
2 DUAL LAYER MONSTER STATUS BOARD

Erreur le jeu ma compté 2 gameplay all in ( un en francais et l autre en anglais )

Vous avez réussi à adoucir la note en supprimant quoi, la version avec Standee ? Toujours pas de réponse franche sur la réouverture du PM