Chronicles of Drunagor: Age of Darkness - par Creative Games Studio

Et sinon, ça va ton cul ? XD

1 « J'aime »

Je pensais recevoir un courrier avant la coloscopie la c’est direct sans anesthésie !

450 environ avant les taxes …

1 « J'aime »

Ah oui 400 balles fdp et taxes… C’est violent.

Je viens de rouvrir la page le navigateur m avait compté 2 gameplay all in ! soit erreur de ma part ( mais j’ai seulement sélectionné la langue lors du choix ).

Verdict :

Subtotal (net):

26,44 kg

453,99 $

Shipping cost (net):

89,00 $

Taxes - VAT (20%):

108,60 $

Total cost:

651,59 $

To pay:

651,59 $

Ah oui c’est mieux ! Ça fait toujours mal, mais y a un peu de vaseline au moins. :crazy_face:

1/3 du prix en gros … Avec la réouverture du PM je pourrai diviser et faire la première campagne.

J’ai pas de doute sur la qualité du les vidéos m’ont convaincu.

J’ai tenté par mail de vous avoir aussi une réponse sur la réouverture du PM, on va voir s’ils répondent plus clairement.

4 « J'aime »

Ils m’ont répondu par mail, je te copie colle la réponse :

« The information I have at the moment is that the Pledge Manager for all product (Reprints and New Content) will close on July 31. »

Soit on peut voir ça comme une réponse de Normand, soit on peut simplement considérer qu’ils n’ont pas prévu de rouvrir le pledge manager et c’est tout.

2 « J'aime »

Ok c’était vraiment pas clair avant, c’est un peu con de leur part sauf s’ils font en réalité produire genre les figs de la vague 1 VO et de la vague 1 lang en même temps et donc qu’ils ne veulent pas relancer une prod spécifique à ce moment là.

Il y a aussi le problème de réouvrir juste pour les backers qui ont une lang edition qui a l’air compliqué.

Bon vous savez à quoi vous en tenir, ne comptez à priori pas sur une réouverture.

1 « J'aime »

Au passage, ils se font pas mal basher sur la date de livraison qui était prévue en juillet, ce qui peut paraitre assez injuste car même s’ils ont 2 mois de retard sur la livraison ça serait déjà un exploit pour l’immense majorité des gros jeux.

Mais en réalité ce sont aussi eux qui provoquent ça avec leurs ambiguïtés et leurs imprécisions de communication (comme dans cette dernière réponse).

OK c’est dommage mais il faut bien clôturer à un moment.
Ils ont besoin de se concentrer sur le projet et d’avancer c’est comprehensible
Donc VF vague 1 pour fin d’année plus probablement début 2023.

Sachant que si vous commandez juste paintznant vous aurez tout zn vague 2 non ?

Vous y croyez vraiment à la VF début 2023? (à moins que début veuille dire avant novembre 2023).

C’est impossible à estimer on peut dire peut être que oui : ils ont livré le KS1 avec 2 mois de retard (= pas de retard pour moi) en plein milieu du covid et la vague 1 du KS2 VO va arriver dans le même timing. Ils en font quelque chose de central de leur boite en tout cas.

Du côté peut être que non car ils dépendent d’éditeurs ils n’ont pas forcément la main sur la vitesse de traduction, qu’ils doivent attendre que le dernier ait fini et que c’est leur première traduction.

Je vois pas trop ce qu’on peut dire de plus on en sait rien :slight_smile:

Pfff
j’aurais du prendre VO
je regrette !

Je parlais justement de ce problème de localisation, CGS ne pouvant pas y faire grand chose. Personnellement je tablerai sur été-Noël 2023 pour la VF, ce qui m’a clairement refroidi. Maintenant si je me trompe, tant mieux.

Pour la Wave 1 ou pour l’envoi complet ? (vu que j’ai pas pu séparer en 2 waves)
Si c’est pour la 2, ça va honnêtement, car Noël c’est à peine 6 mois de retard, ce qui encore une fois vu « l’ambiance actuelle » est plus que raisonnable

La boîte de base.

Mmmm
C’est moins cool

Mais bon j’ai tellement de trucs qui risquent d’arriver en même temps (enfin s’ils arrivent un jour, cf HEL) que je peux attendre

« Patience est mère de vertu »

Oui enfin je vois mal un localisateur mettre un projet en retard indéfiniment sans en subir les conséquences que ce soit par des clauses et pénalités contractuelle ou encore au niveau réputation pour la suite. Donc suivant les contrats y a peut être de quoi motiver les localisateurs dedans à ne pas être trop en retard surtout quand on sait comment CGS tient à ses deadlines :blush:.