Chronicles of Drunagor: Age of Darkness - par Creative Games Studio

C’est ce qu’ils annoncent… après ils peuvent mentir aussi hein :slight_smile: (préprod finie)

Est ce qu’ils ne parlent pas que de la boite de base eux pour leur planning?

Ah c’est possible… mais je doute qu’ils laissent partir les core en retail sans avoir livré la wave 1 (parce qu’ils vont pas la casser en deux)…. Ou alors ça sent le shitstorm bien comme il faut :slight_smile:

Après on va voir… mais le plus gros semble quand même la core en trad et preprod, et ça emmènerait déjà 4 mois après la VO en gros ce qui semble plus ou moins le planning prévu…

C’est pas une boîte de Cartographers ca ?

Y’en a :slight_smile: (y’a trois boites empilées en plus de Druganor)

Bon j’ai craqué mon slip pour le (peut-être ?) dernier jour. Mais bon je pense que je vise mieux ce qui m’intéresse vraiment sur KS/GF, et avoir la totale de Drunagor m’intéresse plus que 4 autres jeux random…

3 « J'aime »

Je pense que c’est parce qu’ils vont arrêter d’utiliser ce statut Completed. En tout cas moi le mien vient de passer à Placed and Paid.

Sachant que c’est un peu le statut dans les limbes de l’update vu que ça ne veut que dire que tu as payé ton pledge et ton shipping :slight_smile:

On verra bien. Le fait que certains backers n’aient toujours pas payé leur shipping (et s’apprêtent donc à perdre purement et simplement leur pledge, ça me parait hallucinant) doit mettre un sacré bazar.

Ils disent qu’ils feront payer plus cher le port + du stockage éventuellement.
Il y a toujours une petite proportion de gens qui disparaissent mais ça me parait énorme, sur les 500 je em demande combien ont finalement résolu la situation avec les 2 semaines.

Bonjour à tous,
Pensez-vous qu’il soit encore possible d’annuler son pledge et si oui comment procéder ?
1er fois donc un peu perdu !
Reprint en VF.
Merci à vous !!!

Essaie un mail à customerservice@wearecgs.com mais en théorie la fenêtre de refund est fermée, mais tu peux toujours tenter.
Sinon tu pourras tenter de revendre ton pledge à (plus ça avancera plus tu auras des chances de trouver quelqu’un pris de fomo).

1 « J'aime »

Merci pour cette réponse ultra rapide.
Je vais suivre tes conseils à la lettre.

Bon ça ne concerne que peu de monde mais pour les backers du premier KS qui ont pris un kit d’upgrade et pas le kit de traduction comme moi.
Ils ont déclaré qu’ils ne fournissaient pas les manuels des extensions car ils n’avaient pas été modifié lors du reprint et on sait que c’est au moins en partie faux déjà, dans Luccanor il y a les stats du boss (qui n’existent pas en carte dans l’extension) et elles ont bien été modifiées.
La question est de savoir s’ils ont fourni la carte dans le kit d’upgrade, vu qu’elle n’existe pas physiquement dans l’extension j’en doute beaucoup.

Et également, s’ils ont modifié ça et qu’on s’en est rendu compte aussi vite, ont ils modifiés d’autres éléments sans le dire?
J’avoue que déjà que pour les anciens backers c’est quand même un peu gênant et pas super respectueux.

So, next week’s update will contain a message, in each partner’s language, regarding the process, progress, and estimated delivery.

Ca semble confirmer que chaque partenaire gere sa prod…

non ils ne savent pas écrire en anglais cf la section sur foreteller et la 1.0 ou les portes avant
ils ne disent pas que les dates seront diff mais que ça sera dans chaque langue

1 « J'aime »

Pas sur de comprendre ce que tu veux dire, leur anglais est si mauvais que ce n’est pas parce que c’est écrit que c’est ce qu’ils voulaient dire ?

EDIT : la partie forteller les phrases sont totalement alambiquées je veux bien qu’il y au potentiel malentendu, mais si c’est aussi le cas là c’est grave quand meme, la phrase est on ne peut plus simple :slight_smile:

j’ai rajouté une phrase ça ne veut pas dire que chacun gère sa prod il n’y a qu’une vague

A suivre, j’avais refais l’histo des updates (pas des coms) mais ca semblait pas si clair que c’était une prod unique pour les langs… je sais que c’est ce que font certains (AR), mais la plupart laissent l’éditeur se caler avec l’usine pour tout (mais LEUR usine), c’est même le cas le plus fréquent en retail.

Je pense qu’en lisant ça tu as eu un biais de confirmation mais c’est pas ce qui est écrit dans cette phrase.
Il n’y a qu’une seule et unique livraison pour toute les langues.
Ils vont juste demander de faire un paragraphe par editeur pour dire ou ils en sont et donner une date commune en plusieurs langues.