Chronicles of Drunagor: Age of Darkness - par Creative Games Studio

Ils ont déclaré ça dans l’update ?

Non mais dans l’unboxing on voyait qu’il n’y avait les manuels que de la corebox, j’ai posé la question et la réponse a été à l’époque qu’il n’y avait pas de modifications donc qu’ils ne les fournissaient pas.
Ce qui s’avère être faut au moins sur 1 point, j’avais du mal à imaginer que les setups soient inchangés avec les nouveaux monstres mas pour l’instant on ne sait pas, faudrait faire chier un australien pour qu’il prenne en photo els manuels reprint…

Oui, ils ont peut-être aussi imprimé la carte du boss de luccanor.
Pour les interactions des extensions, ils les ont peut-être intégrées au livret de la corebox…
Wait and see

Non on l’a le livret de quête de la corebox, il n’y a que la corebox dedans.
En fait je me demande vraiment s’ils se sont rendu compte réellement des changements faits et qu’on ne va pas apprendre qu’ils ont changé plus de trucs que ça.
Je ne crois pas une seconde qu’ils aient fait une carte juste pour nous et qu’ils ne l’aient pas mise dans l’extension (confirmé par l’australien qui m’a envoyé la photo de cette page du manuel).

En même temps, vu le prix demandé, il fallait pas s’attendre à …

Oh punaise …!

News sur facebook

https://www.facebook.com/photo/?fbid=490769653056397&set=a.249362340530464

1 « J'aime »

Damned !

J’aurais du prendre VO !

image

Pour ceux qui comme moi n’aiment pas aller sur Facebook

1 « J'aime »

C’est quand Essen?

début octobre.

The Vessel arrived at the port of Hamburg Anch, Germany on September 10th. Now the process of unloading and customs starts. When containers are at our partner warehouse, we will let you know.

Ok donc ce n’est pas surprenant qu’il ne l’auront pas vu qu’on l’aura 6 mois après la VO ^^ Cest le jeu que j’attends le plus (merci @Endevor pour le moubourage), mais je saurais être patient et j’ai largement de quoi attendre.

j’espère que ça vous plaira surtout

@Endevor est cité dans la news, non ? La classe ! :sunglasses:

Last but not least, about the expansion’s adventure book on the new 1.5 version, we will have full disclosure from Mauro, our lead developer, on our next update. We heard the community (Endevor), and we are finishing the proper response for all of you.

Je les ai un peu fait chier pour qu’ils me répondent vu que c’était pas cohérent avec ce qu’on a appris…
visiblement la réponse est pas facile à donner :slight_smile:

3 « J'aime »

En tout cas, je te remercie pour ce « suivi » vu que, comme toi, je suis resté sur la VO.
Je suis curieux de voir ce qu’ils vont nous répondre…

Donc les espagnols ont tout bouclé et nous on est à la traîne…

on est devant les allemands apparemment

1 « J'aime »

Je serai à Vichy sur le stand d’Intra, je demanderai l’état du progress par rapport à ce que j’avais vu la dernière fois.

5 « J'aime »

Si c’est pas déjà fait il faut leur dire de corriger la page de l’interaction du chapitre 6, c’est marqué page 13 dans le livret VO et c’est en fait p16 (dans le setup initial du chapitre).

3 « J'aime »